Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
mamie nova (67) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:38 | |||
KIKOU j'ai oubliée de te repondre les fils a françois sont partis il avait effectivement 10 points de sutures !!enormes je pensais pas !!!tu m'etonnes que tu es contente de revoir ton fiston !!! pour moi ce sera aussi long jusqu'en fevrier de ne pas le voir !!j'ai eue des nouvelles ce matin par msn!!il vont bien tres fatigues du voyage !!! je te fais de gros :-* :-* ma douce :x :x
|
||||
plumette (95) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:37 | |||
un régal et gilles lellouche et benoit maginel trop trop bien et les filles aussi et on rit, on pleure, c'est la vie ; douce nuit les copinautes et soufflez très fort sur vos soucis et vos kgs et vive le chocolat. . .
|
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:37 | |||
BABETTE
Je sais que tu es très troublée par ce qui arrive en Hongrie et que tu lis les posts mais parfois je pense qu'il faut faire bouger un peu les choses pour que tout le monde comprenne que pour faire vivre un forum et bien nous devons toutes y participer car alors l'essouflement arrive et il ne reste plus assez de personnes motivées pour qu'il vive. Les années qui arrivent vont te sembler longues mais je croise les doigts pour que tu arrives à trouver autre chose où tu puisses t'épanouir :-q Il ne faut pas désespérer de l'avenir ma belle Je te souhaite de passer une bonne soirée plus qu'une ou 2 journées de travail. Je ne sais plus pour les vendredi travaillés ou non Bonne soirée ma douce Gros bisous :-* Cette photo : Une vielle chapelle prise en photo la veille de notre départ de Bretagne |
||||
plumette (95) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:33 | |||
coucou les filles,
un bon feu de cheminée avec ds tas de chaussettes pour attendre le père-noël, avec bien sûr des tas de cadeaux offerts gratuitement par le père-noël (ça serait bien qu'il existe vraiment celui-là, franchement ça simplifierait pas mal de nos soucis, non,hein;) mamie nova, super bonne retraite, il paraît que ça fait un bien fou; lili, ta grand-mère bien? ou as-tu tourné le dos? Babette, moi aussi, j'adore les bougies; ça sent trop bon dans la maison et tambouille t'as raison pas les aimer parce-qu'il paraît que c'est nocif pour les maisons; minette, super ,t'es revenue, tu vas bien ; fleurs, le moral est-il meilleur ; Lise, retour à l'école, élèves trop contents de me voir alors on craque un peu de plaisir quand m^me; retour maison, fils n'a pas fait ses devoirs mais promis, il avait dit qu'il les faisait ce mercredi donc "on comprend rien, il peut les faire très tard, vois pas pourquoi ça nous embête, est parti dans sa chambre sans manger (pas moi qui lui ai dit, a décidé tout seul)mais avec tél portable tout de m^me (se méfie trop de moi, sait que j'arrive à lui prendre mais un peu de mal avec son 1m80) kikou coucou, attention quand m^me avec tes meubles, c'était lequel dans ta jolie maison; zelda, ça va; mamie patou, t'es où? fleurs, nocibé, zipotte, zelda, des bisous et le moral hein!!! et allez voir LES PETITS MOUCHOIRS, je l'ai vu 2 fois, je peux vous dire les répliques, c'est trop bien, trop bien joué,très bobos parisiens mais François cluzet un rég |
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:26 | |||
TAMBOUILLE merci ma belle tu m'acceptes dans ton club aussi alors j'ai beaucoup de chance !! on y mange bien!!! t'es trop gentille alors on fera la fete!! :-* :-* :x
|
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:26 | |||
MAMIE NOVA
N'oublie pas de dire à François que nous arrivons cela le remotivera peut être :) 10 fils il devait vraiment être très ouvert heureusement qu'il ne reste pas trop de traces. Cette photo ce n'est pas moi qui l'ait prise car KIKOU m'a interdit d'y aller c'est le gouffre, elle avait peur de me perdre dedans peut être :-q Maintenant tu peux mettre le compte à rebours en route et si tout va bien tu vas voir ce que c'est que de recevoir une ZIPOTTE mais on a dû déjà t'en parler ;) :D bonne soirée et bonne nuit (certainement courte comme les autres) Bisous à tous les 2 :-* J-23 |
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:21 | |||
BABETTE merci ma belle !!! je pensais toujours qu'a la retraite je ne me sentirais plus utile a la societe !!!et ben pas du tout !!il est vrai que je me tracasse plus de dire il faut chercher du travail !ça fait un an au chomage je culpabilise !!maintenant j'essayerais de profiter au maximum !! ma belle travaille plus vite alors tu seras plus rapidement a la retraite ;) :D tu as ecris de belles choses dans tous tes posts merci pour le film c'est tres juste ce que ton fils dit !! moi je le reverrais des qu'il sortira en dvd car avec françois j'ai pas bien suivie!!!!c'est une histoire plus vraie quand on connait la fin !! :-* :-* :x
|
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:12 | |||
TAMBOUILLE
Tu es vraiment une artiste et super douée, un nouveau syte pour faire ce beau gif. Actuellement je suis hyper active et de ce fait n'arrive pas à rester sur place pas :-q pour les essais sur ordi. j'ai peut être trouvé la cause de notre "non vision" sur MSN enfin j'espère sinon X( Alors les douleurs sont revenue :-bd ne crois tu pas que tu en fais un peu trop aussi, tu n'arrêtes jamais. Ici les feuilles n'ont pas encore leurs belles couleurs d'automne et les arbres en sont encore couverts. Prends bien soin de toi et je sais que ton zome le fait déjà. Bonne soirée Gros bisous à tous les 2 :-* |
||||
mamie nova (67) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:04 | |||
ZIPOTTE alors ma belle t'as rebouster le ptit forum !!!depuis que tu as postée ça bouge!!! merci encore pour ton coup de fil pour ma retraite !! je vais poser le tapis rouge pour ton arrivée !!! ;) le dernier week-end du mois :-* :-* :x
KIKOU un grand merci a toi aussi ma belle je veux bien rejoindre ton club !!!a ce qui parait on s'y amuse ;) je vois que tu es heureuse !!tu le merites ma douce :-* :-* :x |
||||
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:02 | |||
MA KIKOU Comme je comprend ta joie de voir ton fils et il va trouver du changement à l'étage et en bas :-q Ce soir je vais assez bien j'ai eun mon petit Noa :x et ma fille qui ont mangé avec moi. Tina lui a fait la tête car elle venait rechercher sa copine ;) J'ai reconnu la photo et toi reconnais tu celle là ;) Bonne soirée et bisous à tous les 2 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.