Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-07-2010 à 22:17
Josiane, oui, je te dis, moi je trouvais ça super toutes ces couleurs;comme nous avons restauré un ancien moulin à eau, nous avons dû respecter les couleurs d'origines de la pierre mais les fenêtres et portes sont "vert olive" en plus jaune et vert ce sont les couleurs de ma cuisine, ce sont mes couleurs préférés, tu ne sembles pas convaincue; la deuxième de mes filles habite un lotissement et sa maison est dans les jaunes "ocres"; il n'y a pas de souci; c'est super


chefmamy (18) répond Posté le 08-07-2010 à 21:43
bonsoir B-)
pour le petit verre de vin, pour moi aussi ce sera un bordeaux. mais avec le dessert je veux bien un verre de montbazillac.so au restau c'est aussi moi qui choisit le vin.guitare je n'ai fait que passer à périgueux mais je suis aller voir l'homme de cro-magnon et le musée en plein air avec les mammouts.j'ai aussi le souvenir d'un bon restau, un jour de foire à sarlat.
c'est vrai qu'aujourd'hui et ce soir encore il a fait trés chaud aussi je mettais mis sur la balancelle avec un livre(le soupirant de charlotte link) mais le sommeil me gagnant je suis rentrée pour vous faire un petit coucou avant une douche et au lit (lever 5h).
si j'arrive à dormir ? ? ?
bonne soirée à toutes B-)


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 08-07-2010 à 21:19
MANNIC,bien sur que personne ne met les petits dans les voitures!
Ce matin,je suis allée sur Dijon avec ma voisine(33ans)et sa petite qui va avoir un mois demain et je t'assure,je n'avais qu'une hate,c'était de me retrouver à la maison,pour remettre ce petit bout au frais!
Ah!Bon,en Irlande,ils mettent des couleurs sur les murs des maisons pour leur remonter le moral?Et bien,tu vois,sans le savoir,je fais pareil!!
Il est vrai,qu'en automne et hiver,ici,nous avons beaucoup de brouillard!Parfois, des journées entières,et ca,ca me tue!!Je supporte plus!Bref. . .
Donc,je peins les murs jaunes,le tour des fenetres,vert,et des volets rouges!!!Ca va remonter le moral a tous mes voisins,toutes ces couleurs,car, moi,à l'intérieur,je verrai rien!!
Bon,je vous laisse tranquilles avec mes conneries,et je vous souhaite à toutes une bonne nuit!BISOUS à demain!


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-07-2010 à 21:08
Nanou, comment vas-tu ?; j'ai encore dû arroser sinon nous allons perdre des arbustes et rosiers que nous avons planté cette année; je vais me mettre devant la télé et reviendrai dire bonne nuit et voir si d'autres copines sont venues


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-07-2010 à 21:05
So, je pense beaucoup à toi qui ne supporte pas la chaleur , j'ai écouté les infos, vous êtes dans la région la plus chaude; ici, j'ai déjà du mal alors j'imagine, finallement, tu es dans un dôme permanent ;) ;) et oui, moi aussi j'aime bien les bons vins; et la bonne bouffe, ce n'est pas par hazard; c'est vrai qu'il y a l'aspect psychologique mais il y a aussi le plaisir de bien manger


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-07-2010 à 21:01
Josiane, je suis sûre que ta maison va être très belle; j'ai fait un voyage en Irlande il y a quelques années et j'ai beaucoup apprécié toutezs les couleurs des maisons, c'est très gai, la guide nous expliquait que cela permettaiyt de donner le moral aux gens pour lutter contre le maussade du temps pluvieux; j'espère que tu vas réussir à nous envoyer des photos, moi j'attends la visite d'un de mes enfants pour m'aider mais personne n'ose mettre les petits dans les voitures, ils sont mieux à patauger dans l'eau


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 08-07-2010 à 20:58
Guitare, comme tu parles bien de ta région; il y a au moins onze ans, nous avons passé quelques jours auprès de Sarlat avec un gorupe d'amis; c'est très beau et qu'est-ce qu'on mange bien; à l'époque, je ne faisais pas de régime; nous en avions bien profité, j'adore le foie gras; je vois que tu te plais dans ton petit village; j'habite un village de 300 habitants très rural; jer m'y plais aussi beaucoup. Merci de nous faire voyager tout en restant à la maison; tant qu'il fait ce temps là, nous n'allons pas sortir; j'ai commencé à regarder Laurent Terzief mais je ne suis pas du soir, j'ai dû aller me reposer, j'adore cet acteur aussi; son visage est tellement expressif


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 08-07-2010 à 18:42
Coucou,les filles,
Ben dis donc,quelle chaleur encore aujourd'hui!Il me semble que c'était encore pire qu'hier!Non?
attention aux orages!!
Mon mari a déjà peind tout un pan de la maison!C'est joli ce jaune!On se croirait dans le midi!De plus,sur in coté,nous avons un bananier qui est plus haut que la maison!C'esr magnifique!Enfin,je trouve. . .Les gouts et les couleurs,ca se discute pas!
Quand ca sera fini,je vous enverrai ine photo!Vous me donnerez votre avis!(Quand je saurai basculer la photo sur l'ordi!!!La honte,je sais encore pas!
A +,je vous reprend tout à l'heure!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 08-07-2010 à 09:40
Coucou les filles,

Ces conversations sur le vin,… qui pensait qu'il n'y a que les hommes qui s'y connaissent? faites le test au resto, la dernière fois le sommelier est venu et mon mari a dit : "c'est madame qui choisit et c'est elle qui goûte", vous auriez vu sa tête et pourtant pas un grand resto, un resto de village!
Guitare merci pour ta description détaillée tu m'as fait envie, tu décrit très bien ton environnement on s'y croirait presque et tu m'as l'air férue d'histoire.
Une bonne journée à vous toutes il parait qu'il y a une alerte canicule sur le Rhône il ne va pas faire bon sortir aujourd'hui!
Biz :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 08-07-2010 à 08:48
Ben dis donc,les filles, dès que l'on paele de vin,on peut plus vous arreter!
Encore une très qui s'annonce!Je vais quand meme aller chercher mes lunettes,et ma petite voisine m'accompegne pour acheter un lait de relais pour son bébé,car son médecin lui a dit que peut etre son lait(elle allaite)n'était plus nourrissant!Donc,elle se lance dans un allaitement mixte.
Bonne matinée,à+ bisous



4151 - 4160 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen