Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
BARBARA (HAUDIVILLERS, 60) répond | Posté le 11-07-2010 à 11:05 | |||
Bonjour,
Je fais une pause entre le ménage et le rangement. Difficile de suivre le régime sur le long terme. Je suis repartie avec mes mauvaises habitudes, je suis découragée et pourtant, je voudrais tant perdre ces quelques kilos qui me pèsent. Bon, malgré cela, je conserve mon objectif, passer sous la barre des 70 kilos. Difficile quand on reçois beaucoup et sommes invités souvent, pas un week-end de relâche, alors, la balance, je la boude. Je ne dois pourtant pas me laisser aller, j'avais bien démarré. J'aime trop mangé, cela me rassure. Ne perdons pas courage, l'essentiel est de bien se sentir dans sa tête. A bientôt, Barbara. ;) |
||||
nanou (93) répond | Posté le 10-07-2010 à 18:01 | |||
Coucou les filles,
J'ai eu une bonne averse mais sans grêle, il fait toujours aussi chaud, c'est peut-être reculer pour mieux sauter. . .. . . Bon, Mannic, Ta photo doit se trouver surement dans un dossier, voilà comment je pratique : - Je vais sur easypict.org. - Je clique sur "parcourir" pour ouvrir le dossier où se trouve la photo à modifier. - Une fois la photo trouvée, tu fais un clic droit sur la photo c'est-à-dire la partie droite de ta souris, - Tu fais "modifier" image - Etirer/incliner = H. 50 / V. 50 = O.K. - * Roug. Fermer - et tu termines par : - Enregistrer les modifications . . . tu réponds OUI J'espère avoir été assez explicite, mais c'est de cette façon que j'ai procédé lorsque j'ai envoyé les photos de mon jardin et moi-même. Quant à mon poids, je n'en parle même plus, je crois qu'il ne faut pas que je me polarise dessus, après tous mes évènements passés, j'y serai plus prête. Je vous embrasse :-* :-* |
||||
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-07-2010 à 16:18 | |||
nouvel essai, j'ai fait ouvrir il me met loading et me remet the page cannot be found
|
||||
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-07-2010 à 16:14 | |||
Salut les filles; cela fait bien une heure que j'essaie de vous transmettre au moins une photo de mon ancien moulin transformé en maison; j'ai réussi à trouver l'image après avoir fait ajouter une image puis cela mouline un certain temps pour me dire "cannot be found"; Nanou aurais-tu un petit truc pour me dire comment tu fais ? je pensais voir mes enfants mais ma fille est passée en coup de vent car a des invités elle ne revient que lundi; je vous avais choisi des photos du jardin et de la maison; je ne suis vraiment pas douée; cet après-midi, je n'avais pas le courage d'aller dehors, il fait encore trop chaud; j'ai pu trier des photos etc. . . je vais réésayer mais vous envoie ce mot sinon, je le perds et il faut recommencer; pour la balance j'ai reperdu environ 400 g; moi aussi, je voudrais bien venir en dessous des 70 mais qu'est ce que c'est dur ? allez il y a plus grave et je suis déjà tellement mieux dans ma peau ; je vous embrasse et peut-être à tout à l'heure :-* :P
|
||||
chefmamy (18) répond | Posté le 10-07-2010 à 14:28 | |||
bonjour à toutes B-)
j'ai oublié la balance ce matin mais après le restau d'hier au soir ( super bon !! :-* )il vaut mieux attendre demain. je ne suis pas meilleur élève j'ai pris 2 kg début juin (la crète) et je ne les ai toujours pas perdu. X( finalement pas baignade aujourd'hui car il a plu une bonne partie de la matinée malgré tout cela n'a pas beaucoup rafraichi l'atmosphère. :P bonne après midi à toutes |
||||
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 10-07-2010 à 13:45 | |||
NANOU,la Bourgogne est aussi dans les orages!Moi,j'ai pas peur du tonnerre, mais j'aime pas la grèle,car ca à vite fait de ravager un jardin et autre. . ..
Oui,tu as raison,il faut penser à tous ces personnes qui n'ont pas le choix et qui sont exposés à la chaleur! Nous,on a la chance de pouvoir rester bien au frais dans notre maison! Ce soir,nous allons retrouver ma belle-fille à une course de motos de cross sur circuit,car j'ai mon fils qui y participe.C'est pas que ca m'enchante,car c'est pas mon truc,et de plus,j'ai trop peur qu'il se casse la figure sous mes yeux!Rien que d'y penser,ca me donne la chair de poule!Ca leur fait plaisir que l'on y aille,alors. . . Bon ap midi les filles et bonne soirée!Bisous! |
||||
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 10-07-2010 à 13:37 | |||
Je suis comme vous les filles +1 - 1 qui se baladent je n'arrive pas à passer sous les 70! bon peut être à la toussaint Guitare! enfin avec cette chaleur la graisse va se liquéfier et nous sortir par les pores de la peau on put y croire!
iciil fait très lourd c'est orageux mais je ne suis pas certaine que ça va pêter, on verra bien! Biz |
||||
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 10-07-2010 à 13:22 | |||
GUITARE,tu as raison de manger aussi vite ton chocolat,car avec ce temps là,il va fondre!
200g de+,pas de quoi s'alarmer car c'est vite perdu! Cette semaine,j'avais repris 1kg et ce matin,je me suis apercu qu'il était reparti! Et,je n'ai rien fais de plus ou de moins! Passe un bon we à Angoulème!Bisous! |
||||
guitare (24) répond | Posté le 10-07-2010 à 11:05 | |||
Hello ! Faut pas oublier c'est jour " Balance", malgré la chaleur ambiante il ne faut pas oublier nos objectifs :-q
C'est moi qui vous fait la morale alors que je ne suis vraiment pas une bonne élève de JMC. Donc, ce matin +200g et des centimètres en + par ci par là. . ... Je veux bien croire que la chaleur y est pour quelque chose, mais la tablette de chocolat (lait praliné) achetée par pulsion >:) et mangée en 2 jours !!!! + diverses incartades y sont pour quelque chose. :^> Je suis à 69kgs (pour 1m56 devenu 1m53 avec le tassement. . ...) je ne voudrai pas repasser le cap des 70 ! et espère les 63 mais quand ? A la St Glin-Glin :(( Nous partons en WE après Angoulème chez un ami peintre, le régime, on verra lundi. . ... Bon, assez parlé de moi. Vous avez l'air toutes ruisselantes mais en pleine forme. Je vous souhaite un bon WE. :-* :-* |
||||
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 10-07-2010 à 10:05 | |||
Coucou les filles,
ne t'inquiètes pas Nanou les orage vont passer vite et vaut mieux que ça pète plutôt que ce soit lourd comme en ce moment en plus ça va arroser les jardins; Un gros bisou à vous toutes et un bon week end, So :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.