Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-02-2010 à 09:28 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
dragonfly (26) répond | Posté le 02-02-2010 à 20:24 | |||
bonjour, c'est jocelyne de la drome, j'aicommencé le régime hier- c'était ok- mais aujourd'hui à midi, les brocolis à l'eau ont eu du mal à passer, ce fut très très pénible. . ..sinon, je crois que si on substitue d'autre aliments en équivalence, on doit pouvoir se faire plaisir. . ..
|
||||
Erine (00) répond | Posté le 02-02-2010 à 19:51 | |||
Le diner de ce soir, cetait super, meme pas le pain me manque!
Dommage que mes enfants n'on pas trop aprecier ce nouveau diner. |
||||
Maïder COSTE (94) répond | Posté le 02-02-2010 à 18:22 | |||
C'est deux premières journées, je n'ai pas eu l'impression de faire un régime. Les repas sont suffisants et variés avec des recettes sympas. Mais j'ai du mal à me passer de sucre et à l'heure du goûter j'ai craqué pour un pain au raisin. Demain je fais des crêpes avec les enfants. Je vais certainement en manger, mais je vais essayer d'être raisonnable !!!
|
||||
patoche (79) répond | Posté le 02-02-2010 à 17:30 | |||
salut
j'ai commencé le programme et je me sens bien et pas de sensation de manque concernant la nourriture et pour vous c'est comment |
||||
patoche (79) répond | Posté le 02-02-2010 à 17:30 | |||
je suis determiné a perdre ces 10 kg en tt cas ce programme me convient tt a fait et je n'ai pas sensation de faim
|
||||
bettyboops (callac, 22) répond | Posté le 02-02-2010 à 13:06 | |||
bonjour je m' appelle armandine je commence aussi le régime j'ai 10kg à perdre ;je voudrais savoir si on peut remplacer les crudités par un potage de légumes mixés je vous souhaite bon courage à tous
|
||||
sandra (35) répond | Posté le 01-02-2010 à 23:53 | |||
papilon(35)
salut à tous, la journée s'est bien passée , pour c'est parti pour - 13 kg cela va etre évident mais bon si cette semaine j'arrive à tenir et surtout à perdre cela sera très motivant pour la suite. Bon courage à tous et toutes. |
||||
chanterellle (Elancourt, Fr) répond | Posté le 01-02-2010 à 23:19 | |||
Bonsoir. Mon programme commençait aujourd'hui. Mais ce n'était pas un bon jour pour moi. Beaucoup de contrariétés. Beaucoup de colère. Et vengeance sur la nourriture comme pour mieux me détruire.Je dois maigrir c'est une évidence, mais ça va être un rude combat au départ.
|
||||
MARYLENE (SAINT JACQUES DE LA LANDE 35, 35) répond | Posté le 01-02-2010 à 23:01 | |||
Bonsoir à toutes je m appelle Marie-Hélène
La 1ère journée s est bien passée même pas faim pour vu que ça dure Bon courage à toutes |
||||
luamau (st julien, 30) répond | Posté le 01-02-2010 à 22:45 | |||
Bonsoir
Bilan de la 1° journée asez positif, aucun manque, repas suffisant pourvu que ça dure. bon courage Marie Paule |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.