Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 03-02-2010 à 11:21
Salut à toutes et tous !
Isabelle, au secours : je n'ai pas mon coaching vidéo donc je n'ai pas les conseils du jour : mercredi. Valoche, fais la galette de rattrapage, c'est conseillée par JM Cohen. Tout a été prévu!!!. Fleurette qui va au resto, tu pourrais peut-être préparer ton repas de midi et te trouver un coin cool pour le manger. Comme cela tu pourrais bien suivre les recommandations alimentaires. C'est ce que je faisais lorsque je travaillais !. Franda, je suis comme toi, moins ballonnée, et aujourd'hui je me suis baissée sur mes genoux sans avoir mal. Pour le 3ème jour c'est plutôt pas mal. pour l'instant, je suis emballée par cette nouvelle organisation culinaire.
Cricri : Lorsque j'ai désiré commencer ce nouveau procédé du Dr Cohen, j'avais regardée l'émission de Sophie Davant sur la 2, et elle avait intitulé son émission : maigrir en mangeant ! C'est cela ce nouveau procédé. Un conseil, suis à la lettre et tu verras bien. C'est, je crois, une question de confiance. Alors essaie, cela en vaut la peine, il me semble. Courage à tous. on y arrivera !

djule (74) répond Posté le 03-02-2010 à 11:17
Bonjour, moi aussi j'ai commencé Lundi 1er. Pour l'instant ça va : pas de sensation de faim, ni de manque. J'ai une dizaine de kilos à perdre avant de faire un bébé. . ..je vous dis pas comme je suis motivée!!!
Je serais contente de partager cette aventure avec vous, je pense qu'à plusieurs on sera plus forte!!!
A toutes très bon courage dans ce parcours!
Amitiés

sandrine93 (Bondy, 93) répond Posté le 03-02-2010 à 11:06
bonjour a tous pour moi aussi ca se passe bien.Je suis aussi difficile coter nourriture mais je suis tellement motiver que j'arrive meme à manger les legume vert que je détester jusque la.
Bon courage à tous et ne lacher par le morceau

Franda31 (Roquettes, 31) répond Posté le 03-02-2010 à 10:40
Bonjour à toutes,

3ème jour, je me sens moins gonflée. . .j'ai bon espoir.
Si des personnes de Toulouse ou la région veulent me contacter, ce serait sympa (peut-être de se rencontrer?)
Toutes vos interventions sont bienvenues et très positives, alors merci à toutes et tenons bon.
J'ai 61 ans ; si d'autres jeunes mamies sont concernées par un problème de poids, ce serait sympa d'échanger nos impressions.

redevenirmoi (-11.700kg) (72) répond Posté le 03-02-2010 à 10:27
Bonjour a toutes.Les 2 premiers jours se sont bien passés mais j'ai du changer quelqus aliments par d'autres car je suis difficile et n'aime pas grand chose lol.Mais dans l'ensemble tous ce passe bien.J'était en train de rgarder les menus de la semaine prochaine et je le trouve plus compliqué pour moi car il y a encore beaucoup de chose que je n'aime pas donc j'espère pouvoir compter sur vous pour me dire ce que je pourrais manger a la place svp? Bon courage a toutes et tenez bon on va y arriver.Biz et bonne journée.

FLO (BONDY, 93) répond Posté le 03-02-2010 à 10:24
Bonjour,

J'ai commencé le 1er février et j'espère pouvoir perdre les 11 kgs que j'ai pris après l'arrêt de la cigarette, malheureusement je suis obligée de manger au resto tous les midis donc je ne peut pas suivre les menus du midis. J'espère que ça ne vas pas bloquer mon amaigrissement. Bonne journée à toutes.

enji (VILLARS LES DOMBES, 01) répond Posté le 03-02-2010 à 10:22
Bonjour à toutes, Enji, 41 ans, 4 enfants, 20-25 kg à perdre, 1ère semaine, nous voilà engagées dans la même "galère". Je ne pense pas que ce soit une galère, le mode alimentaire proposé par le DR. COHEN, est vraiment très équilibré. J'étais un peu réticente à venir parler sur ce forum, mais après lecture des messages des unes et des autres, je crois que c'est le meilleur moyen de rester motivées. Aller, courage. . .. . .. . ..

MARYLENE (SAINT JACQUES DE LA LANDE 35, 35) répond Posté le 03-02-2010 à 09:45
bonjour je suis Marie Hélène,j ai commencé lundi et pour l instant ça va un peu faim hier vers 17 h j ai pris un thé menthe mais je n ai pas pu attendre mon mari à 20 h j ai diné seule.Naralena je connais un peu ta région de très belles balades à faire en forêt de rambouillet mon fils habite La Verrière. Retire toutes tes cochonneries des placards,et gardes toi un gouter fruit ou laitage que tu retires d un des repas bon courage on va y arriver !!!!!

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 03-02-2010 à 09:39
bonjour les filles! ha bon?vous craquez?moi je trouve qu'il y a beaucoup à manger c'est trop pour moi qui ne suis pas sucre mais saucisson fromage! je n'en achète plus depuis un moment et voilà finie la tentation bonne journée à toutes!

CRICRI34 (34) répond Posté le 03-02-2010 à 09:28
HELP HELP HELP !!! Comment faites vous pour vous organiser, mesdames actives ? ? ? En ce qui me concerne, et depuis seulement deux jours, c mission impossible: souvent en déplacement, rentrant tard à la maison, etc. Bref, si vous avez qques conseils miracle, je suis preneuse! Et psychologiquement, tout ce que l'on doit manger me bloque! j'ai l'impression qu'au contraire, je vais grossir ! Total, je ne mange quasiment rien. . .Qu'en pensez vous ??

1161 - 1170 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen