Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 07-03-2011 à 13:03
Bonjour les filles,très mal dormi cette nuit?sans doute trop mangé ce wk :-S et rentré a 11.30.Alors BILLY,c'est pas trop la forme,as tu passé un meilleur Dimanche au moins?Le soleil va te faire du bien et bon pour la semaine :-* .MAMIE d'un petit garçon toi aussi, décidement,ils priment cette année,si la maman va bien ;) .Et toi ma COLNIE, moins speed si les petits sont a l'école,et ce soleil donne envie d'etre dehors mais il faut avoir le temps :-S .Bon la petite est réveillée,je vous laisse,l'heure du casse croute est sacré chez les petits bouts ;) .Des nouvelles de MAMIJO qui est a l'hopital pour son petit fils qui a eu l'appendicite bien avancée et ne sortira que Mercredi normalement,il n'a plus de fièvre depuis peu. :x :x :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 06-03-2011 à 13:48
Coucou, Les Filles,
Cet après-midi, c'est belote, j'attends que tout le monde arrive. Il fait un temps magnifique et je viens d'aller promener Loustic.
Hier soir a été un demi-succès !Je n'ai pas pu faire les belles présentations que je voulais faire, j'étais trop malade. J'allais rendre tous les quarts d'heures et j'étais incroyablement fatiguée. J'ai bien passé l'apéro et j'ai même bu une coupe de champagne, puis l'entrée.
Il a fallu que j'aille terminer mon plat et mon dessert (en temps normal, tout aurait été prêt). J'en ai bavé pas possible au-dessus de mes gamelles. Si bien que je leur ai servi le plat et leur ai demandé la permission d'aller me coucher. Je n'en pouvais vraiment plus. J'ai expliqué à David comment faire pour la suite, et il s'est rès bien débrouillé. On a laissé la porte de ma chambre ouverte, comme ça, j'entendais ce qui se passait. Mais je me suis endormie très vite.
Ils m'ont appris que j'allais être grand-mère d'un petit garçon ! Un tout petit peu déçue, mais à peine. Ma belle-fille rayonne de santé, c'est le principal.
Aujourd'hui, toujours très fatiguée, mais l'attrait de la belote est le plus fort !
Je reviendrai vous faire un petit coucou ce soir.
Bisous à toutes.
BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 05-03-2011 à 08:54

Bonjour les filles,petit coucou après je fonce,BILLY,cette souffrance va se calmer,on te la dit, mais le temps semble long je te comprends et tu le sais sans se mentir le poids n'aide pas.je te souhaite une belle et bonne journée.un :-* a Loustic.COLNIE,toi aussi profite du wk qui s'annonce ensoleillé,ça va faire du bien au corps,et a la tete alouette :D hein.YPSIE,repartie ;) mais reviens vite :-* :-* a MAMIJO.a++ :x :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 04-03-2011 à 20:37
coucou les amies, oui c vrai, je me fais rare sur le forum, mais cela devrait aller mieux maintenant, les enfants vont reprendre l ecole la semaine prochaine et je serais plus dispo.
BRAVO BILLY, ton petit Loustic t apportera beaucoup de joies et d affection. J espère que tes douleurs vont s attenuer,il serait grand temps. Tu sais, meme si ta maison n est pas impeccable, tes enfants seront heureux de te voir, c est le plus important. Peu importe le "matériel", tu sais bien que la vie a d autres valeurs, hein ma BILLY. Ne t inquiètes pas.
Cela fait deux fois maintenant que mon petit Polo s échappe, et nous avons réussi a le rattraper. C est un coquin, il cherche toujours la sortie, et il suffit qu un petit sorte et ne ferme pas la porte. . ...hop, le voila tailler!!!
je vous fais de très gros bisous, MAMIJO,PIOUPIOU, YPSIE, et BILLY,en te souhaitant une nuit calme et récupératrice, sans douleurs.
a bientot les amies


billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-03-2011 à 20:20
Coucou, Les Filles,
Tout va bien avec Loustic, heureusement, il est gentil ! Car j'ai encore de gros problèmes avec ma jambe : j'ai des douleurs épouvantables qui partent du haut de la cuisse et irradient toute la jambe :^> J'avais tellement mal que j'ai dû appeler SOS médecin cette nuit à 1H du matin :P Il m'a redonné de la morphine et ça m'a tout juste calmée. Devant mon désespoir, il m'a parlé un peu en me disant que oui, ce genre de douleurs arrivent parfois et que c'est extrêmement douloureux. Je suis hélas bien placée pour le savoir !
Donc, aujourd'hui, je n'ai rien pu préparer pour demain. J'ai dormi la plupart du temps (la morphine). Tant pis, je ferai ce que je pourrai. La maison ne sera pas impeccable, c'est pas si grave et j'ai choisi un menu facile à faire.
Pour Loustic, je lui ouvre le jardin et ça va. Il est très mignon.
Je vais vous laisser car je suis déjà très fatiguée.
A part toi, Pioupiou, il n'y a pas grand monde sur le forum :^> :^> Colnie, Mamijo et Ypsie ? ? ??? Pas de trop gros problèmes, j'espère. Ma Colnie, je pense beaucoup à toi et j'espère que tu tiens bon :-q :-q
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et à demain (si j'ai un peu de temps !) :-* :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 04-03-2011 à 15:26
Bonjour les filles,enfin le soleil est là, demain pleins de choses a faire car Dimanche nous ne sommes pas là,a partir de 17h,entre le départ des petits,le foot du fils(aller/retour) vaccin de ma chienne et repas pour 2 petits qui mangent a la maison,pas le temps de s'ennuyer. :x :-* :-*


pioupiou (.) répond Posté le 03-03-2011 à 15:13

Bonjour les filles,alors BILLY,il te fait courir LOUSTIC, de plus tu es dans les préparatifs alors :-* .Ma COLNIE,bientot la fin de la semaine ,tu vas souffler un" peu",prends soin de toi. YPSIE,tu nous joue encore la fille du courant d'air :-S ,tu es bien revenue de vacances,non? :x :-* . :x :-* :-* a MAMIJO.


pioupiou (.) répond Posté le 02-03-2011 à 15:06
BILLY,contente d'avoir de tes nouvelles,j'espère que tout va se calmer maintenant,c'est vrai que de souffrir tout le temps fait réagir le corps,si ce cachet peut te calmer sur la durée,tant mieux.De plus un petit compagnon t'a rejoint,ravie pour toi et Loustic,cela ne peut te faire que du bien et comme tu dis, moins penser a tes douleurs,contente pour toi et n'oublies pas que tu auras toujours Billy dans ton coeur.Bon apm. :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-03-2011 à 12:00
ça me permet aussi de faire mon deuil de Billy, ce que je n'avais pas encore fait.
Déjà, cet après-midi, j'ai une foule de choses à faire : aller acheter panier, collier et quelques bricoles pour Loustic. Il faut que j'aille faire mes courses pour samedi, car je reçois mon fils et ma belle-fille. Et ensuite, promenade de Loustic !
En plus, aujourd'hui, il fait très beau. Que du bonheur ;) ;) B-) B-) Je reviendrai vous voir le plus vite possible, dès que je soufflerai 5mn.
Bisous à Toutes. Colnie, courage :-q :-q Ypsie et Mamijo, ça và ?
BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-03-2011 à 11:53
Salut, les Filles,
Tout est rentré dans l'ordre : hier matin, en me levant, miracle. . ... j'étais en pleine forme ! :P :P Comme j'avais pris rendez-vous avec mon médecin, j'y suis allée, et elle pense que c'est un peu le contre-coup de toutes mes souffrances de l'opération. Comme j'avais une petite tension, elle m'a fait faire une prise de sang. Résultats demain.
Pour mon genou, elle m'a donné de l'ibuprofène qui me soulage bien, et agit en même-temps sur mon dos et mon bras. Donc, il n'y a plus qu'à attendre que la douleur veuille bien se faire la malle ! :P :P
Et, tu as raison Pioupiou, j'ai fait la folle ;) ;) Car, JE L'AI FAIT ;) ;) ;) Je vous annonce que, depuis hier après-midi, j'ai un petit chien :-O :-O
C'est un chiot de 10 mois, croisé jack Russel et. . . une marque indéterminée ;) ;) Ce qui lui donne l'air plus de jack que de Russel ! Il est noir et blanc, pèse 10 kg et est mignon comme tout. Je l'ai appelé Loustic.
En fait, pour me changer les idées je suis allée faire un tour au refuge, et il était là :) :) Il fallait que je me décide tout de suite, car ils ne font pas de réservation, alors je suis repartie avec ! Il m'a uriné et crotté sur la moquette et mordillé quelques bricoles, mais bon, à moi de l'éduquer :P :P J'en voulais un plutôt jeune, il était juste pour moi. Le courant est déjà bien passé et je l'aime déjà :) :)
Je pense que ça va beaucoup m'aider dans ma guérison : ça va m'obliger à bouger. Je suis ravie. . ..



251 - 260 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen