Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-06-2009 à 10:10 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 31-01-2010 à 15:18 | |||
bonjour tt le monde,
je rentre du restau (souvent depuis le début de l'année, mon mari aurait-il qq chose a se faire pardonner? ? ???) et évidemment ce n'est pas bon pour le moral d'Hortense, mais au diable, demain sera un autre jour!!!! pat, je te présente ttes mes condoléances, je n'ai pas connu mes grands-mères mais, elles m'ont beaucoup manquées. . ..J'espère que tes enfants se portent mieux. Est-ce que tu travailles le dimanche? Ou as tu des horaires de bureau pour re-démarrer? Ici, il fait un beau soleil, pas de neige, du froid la nuit car mom mari m'a dit qu'il n'avait pas réussi a ramasser les poireaux ce matin car la terre était bien gelée. Minadette, j'espère que tu profites bien de ton WE avec ton petit fils. Ne ramasses pas ts les lots cet aprés-midi. Il a l'air de faire bien froid chez toi. . . Anna, je pense bien a toi, j'espère que tt ira bien pour ta fille. Comment est-ce arrivé exactement, un début d'incendie? courage!! Rayjack, contente de te voir de retour sur le forum. C'est vrai que parfois, c'est trés long pour se connecter et pour moi aujourd'hui, ts mes identifiants étaient effacés, a croire que de tps en tps, on fait le ménage!!!!!!!mais, on ne ns fera pas lacher le forum comme celà. . . mamie Elise n'en fais pas trop ds la neige, laisse celà a Mitsou, attention de ne pas chuter. Ah, muriailes, moi aussi les Barbapapas me correspondent bien alors : ronde et qui sert a tout!!!! . . .../. . .. |
||||
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond | Posté le 31-01-2010 à 09:55 | |||
Bonjour tout le monde
Muriailes, Mitsou il va dans la neige, il revient les pattes froides et mouille jusqu'au ventre mais quand il a trop froid . . . hop ! il rentre dans la chattiere et il est au sous-sol ou il fait meilleur que dehors. . . PAT, merci pour ton rayon de soleil il est la ce matin. . ... ciel bleu sans nuage sur la neige et temperature en ce moment : - 2,9. . .. je n'ai pas encore mis le nez dehors ni Mitsou. . .ni mon mari. Moi aussi j'avais tousse avec la grippe comme je n'avais jamais tousse ca me faisait des quintes de toux comme la coqueluche, mais je n'ai jamais vomi, heureusement car je suis comme PAT l'odeur du vomi. . ... beurk. La seule sortie que je vais essayer de faire c'est d'aller chez une cousine a 10 minutes a pied pour lui porter du pollen, on verra cet apres-midi. Sinon aujourd'hui lessive, repassage,etc..etc.. Bonne journee a tous et bisous, a plus tard |
||||
minadette (VULAINES, 10) répond | Posté le 31-01-2010 à 09:41 | |||
Bonjour les copines. Je suis la première ce matin. Il fait très froid mais pas de neige. Mon petit fils (Benjamin) est toujours au lit, alors ce matin tout se fait doucement, même la chienne est calme, elle attend son réveil. Cet après midi nous allons à un loto avec des amis. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bizzzzzzz
|
||||
pat (34) répond | Posté le 30-01-2010 à 21:59 | |||
Je viens vous faire un petit coucou et je vous remercie pour votre soutien. Ma grand mère est dans ma tête avec que des bons souvenirs car je passais beaucoup de temps chez elle, elle va beaucoup me manquer.
Ma fille va un peu mieux, elle n'a plus de température mais elle tousse encore beaucoup, c'est une bronchite, il faut du repos. Maintenant c'est mon fils qui s'y met, il a vomi 5 fois en 3 heures. Si il y a bien une chose que je ne peux pas supporter c'est l'odeur du vomit, même si dans mon métier, je suis habituée aux odeurs en tout genre. Mais ça j'ai du mal et ça me donne envie de vomir aussi. Beurk mais bon quand faut y aller, faut y aller. J'espère que cette nuit il sera plus calme. Rayjacq contente que ça a marché, bienvenue au bercail!!! Ben alors Elise tu n'as pas eu le rayon de soleil que je t'ai envoyé? Il n'a pas fait fondre la neige? :))) Le régime en ce moment c'est bof bof, tiens d'ailleurs ce soir j'ai fait des crêpes au jambon maison, je me suis régalée avec une bonne salade (sauf pour mon fils Thibaut). Il faudra quand même que je monte sur la balance Hortense demain matin pour voir car cette semaine j'ai pas trop fait attention, j'ai plutôt été boulimique, chose qui m'arrive rarement mais bon là, j'avais des circonstances atténuantes. Bon je vous bizoute tout plein. |
||||
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond | Posté le 30-01-2010 à 21:55 | |||
Pat, je t'envoie toutes mes condoléances. . . je comprends que tu aies beaucoup pleuré lors de la crémation de ta grand-mère. . . Et j'avoue que j'étais totalement effondrée lors du départ de la mienne. . . beaucoup beaucoup plus que lors de la crémation de sa fille (ma mère!!!) Vous suivez? ? ?
Bref. . . La mémoire étant ce qu'elle est, je te conseille d'écrire des souvenirs tout de suite. . . pour tes enfants, pour toi. . .. Rayjacq!!! ben . . . super, trop top, génial, enfin je me résume. . . QUEL PLAISIR DE TE RETROUVER!!!! Minadette, je te souhaite un délicieux wweek end avec ton petit fils (euh. . . rappelle moi son prénom, s'il te plait!!!) Réglisse, les Barbapapas, c'est parce qu'ils sont tout rond!!! comme moi!!!! et qu'ils servent à plein de choses. . . comme moi!!! Et quel bonheur les zados. . . c'est fou comme ils s'écoutent dans la maladie, les bonnes "zexcuses". . .. et Maman assure graaave!! Elise, il fait quoi, Mitsou, dans la neige? ? ?? Anna, je te sens dans les souvenirs. . . j'aimerai bien que tu en trouves des joyeux. . .. Bon, je ne peux parler à toutes car j'ai une céphalée qui me prend la tête!!!! et je vais au dodo!!! Ah si: suite à mes courrier et calcul et relance auprès de l'ex-employeur de ma fille Aliénor, elle a récupéré 400€. . . et ben, je suis très contente pour elle!!!! et (un tout petit peu) fière de moi. . . ça me donne l'illusion d'être quand même efficace et de ne pas être uniquement dans le pédalage improductif!!! bonuinuit mes zamies!!! |
||||
Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond | Posté le 30-01-2010 à 21:49 | |||
Bonsoir Elise ,je met au moins 10 minutes pour me connecter est ce que c'est l'adresse que Pat m'a donné qui fait çà mais enfin je peut m'exprimer . Chez moi le temps est à la pluie il n'y a pas de gelé , la journée il fait environ 9 degrés .
La première semaine de janvier j'ai attrappé un méchant rhume et j'ai bien du mal à remonter la pente , c'était peut être la grippe , je tousse caverneux comme un enfant .A part çà je vais bien . Bonne nuit et bon dimanche . |
||||
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond | Posté le 30-01-2010 à 19:53 | |||
Bonsoir tout le monde. . .
Ah ! Rayjack tu nous manquais, je me demandais ou tu etais passee ? Mais comme c'est l'hiver en plein et que nous toutes avons eu des problemes je me disais que toi aussi et que tu ne voulais pas nous en parler. . .. Voila , ton probleme est resolu grace a PAT et tu es a nouveau pami nous. . .. Pour moi je commence a refaire surface, mais vu le temps c'est doucement, doucement. . .. mais si le temps le permet ? j'aimerai bien aller a la piscine lundi, je n'y suis pas allee depuis la fermeture des vacances de Noel!! PAT as-tu vu le docteur pour ta fille ? comment va-t-elle ? Minadette je suis sous Levothyrox 75, j'espere que ton petit-fils a pu venir et que tu te sens moins seule ce week-end ? Reglisse moi je trouve tres beau ton Avatar car il me fait rever de ciel bleu, des vagues et des coquillages, comme tu le dis. . .c'est le Sud. . .. J'ai balaye la neige sur la terrasse cet apres-midi mais ce soir c'est gele !! Alors soiree tranquille et dodo. . ..mais avant je vais essayer de faire la pizza de JMC. Bonne soiree et bonne nuit, bisous a tous |
||||
Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond | Posté le 30-01-2010 à 14:36 | |||
Coucou me revoici avec vous , grâce à notre Pat nationale , depuis une semaine je peut vous lire mais je ne pouvais plus vous écrire , et Pat m'a aidé à me reconnecter au près du forum .Je ne pensais pas que vous me manqueriez autant , vous avez toutes eu des misères à ce que je vois,j'espère que çà va aller . Je vous souhaite plein de courage , plein de pensées à Pat mon sauveur .Il faut que je me remette serieusement au régime .Cet après midi je prépare des beignets pour demain , comment voulez vous que je perde du poids .
gros gros bisous à toutes je suis tellement contente de vous retrouver . |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 30-01-2010 à 13:12 | |||
Pat! bien avec toi par la pensée ! Les départs sont toujours tristes quelque soit l'âge de la personne !Garde -là bien au chaud dans ta mémoire pour pouvoir la "raconter" à tes enfants ! La seule grand mère que j'ai connu est décédée alors que j'attendais fille aînée , oh comme j'aurais voulu qu'elle la connaisse . . ..
|
||||
minadette (VULAINES, 10) répond | Posté le 30-01-2010 à 12:01 | |||
Pat je te fais de gros bisous. Je pense très fort à toi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.