Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 02-03-2009 à 12:27 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 03-10-2011 à 11:15 | |||
coucou Chris
et non pas de pelouse a tondre ,je l'ai fait vendredi dernier alors pas tous les jours :D :D :D :D allez les amies il faut toutes se reprendre en main et tout faire pour être bien dans notre peau et pour les fêtes nous serons les plus belles :-q :-q :-q d'ailleurs j'en cnnais une qui s'y prend a l'avance puisqu'elle est chez le coiffeur :-q :-q :-q je vous souhaite quand même un bon appetit car il ne faut quand même pas tombé dans l'inverse et ne plus rien manger a tout a l'heure :-* :-* :-* :-* |
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 03-10-2011 à 10:06 | |||
Coucou les filles,
Mady on te comprend c'est dur de les voir partir surtout aussi loin et la petite dernière même si on ce dit que c'est pour les études et qu'elle reviendra à la maison on a du mal à si faire;pleure ma belle ne te retiens pas ça fait du bien et quand il serons tous la pour Noël tu verra tu sera aux anges ;) et accroche toi a l'idée d'être toutes mince quand ils reviendrons à ce moment là :-q gros :-* :-* Maminou tu va bien?tu va tondre tes pelouses?super ta perte de poids, moi je me désabonne de jmc et je reprend de ce que j'avais c'est quand même toujours les mêmes menus et aujourd'hui je vais essayer les conseils d'une amie on verra bien en tout cas je n'ai rien perdu mais j'ai dégonflée,pour ce qui est de notre week end il était super avec ce beau temps nous avons visité une ferme d'autruches et avons fait de belles balades la Belgique est magnifique,pour dormir pourquoi ne bois tu pas une infusion (nuit tranquille)moi de temps en temps ça me calme,gros :-* :-* Sissi,Tara et Vavaco vous allez bien?gros :-* :-* Passez une bonne journée à+++ |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:06 | |||
Mady allez ne désespère pas tu vas t'y remettre et y arriver
c'est sur que le départ de ces enfants est un déchirement mais tu sais que tu les reverras quand même bientôt, moi je n'ai pas cette chance mon fils m'a tourné le dos depusi un mois et je ne sais pas si je le reverrai un jour et crois moi c'est très -très dur allez passes une bonne journée je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 03-10-2011 à 08:58 | |||
Et bien voilà, je me suis pesée et ça n'a jamais été aussi la cata. Si je continue dans un an j'ai tout repris. Je voudrais dire ça y est j'ai compris: je m'y remets: j'espère que je vais pouvoir car je me rends compte que c'est vraiment en fonction de mon état d'esprit: je vais mal, je suis triste. . ...je bouffe!!!!! Rien de réglé finalement. Psy, pas psy; la question se pose.
Deux enfants au loin et un même à l'étranger, j'ai du mal à assumer. Ca a été plus dur encore cette fois en partant de Suisse. Pourtant il y a un bon moment qu'il n'habitait plus à la maison. Enfin, je vais essayer. . ... Pour être bine à Noël et que je n'ai pas l'air d'une baleine quand tous mes enfants seront là :( Je vous souhaite une bonne journée. bisous. |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 03-10-2011 à 06:01 | |||
bonjour matinal les filles
voilà plus d'une heure que je suis debout :impossible de dormir Mady bon retour de vacances et oui les "oiseaux "s'en vont du nid un a un et la maison devient bien déserte , mais comme on dit c'est la vie et Sarah ça va son école et Yohan aussi dans son boulot ? ? ?? Vavaco tu n'es pas trop fatiguée de ton weekend avec les trois petits ?? Tara alors uajourd'hui les travaux reprennent :tu vas a la plage ? ? ? Chris bonne semaine de repos as-tu passé un bon weekend avec Maurice ?? Sissi bon c'est bien de faire tourner la machine mais il va falloir repasser maintenant et par cette chaleur c'est pas facile :P :P :P :P encore une belle journée en perspective ,c'est toujours ça de pris je me suis pesée ce matin ,en 6 semaines : - 5 kilos youpi encore un peu et je vais tout faire pour maintenir mon poids bonne matinée a toutes a++++++++++ :-* :-* :-* :-* |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 02-10-2011 à 22:31 | |||
Ca y est nous sommes rentrés.
Encore une page qui se tourne. Un peu dur !!!! La piscine c'est un peu loin de Lausanne pour y aller tous les jours ;) A demain; Bizzz |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 02-10-2011 à 18:10 | |||
Quel désert, c'est normal qu'on est si chaud. ;)
Je reste chez moi, c'est là qu'il fait meilleur. :-q La maison est bien calme, les enfants sont de sorti. Bonne fin d'après midi à toutes et bonne soirée. :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 02-10-2011 à 13:35 | |||
coucou les filles
un dernier barbecue avant le changement de temps prévu pour mercredi ? ? ??? je viens de tailler mon hortensia :ça c'est fait et sortir les sacs déchets verts pour demain matin bonne après-midi a toutes :-* :-* :-* |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 02-10-2011 à 11:32 | |||
Maminou,
Y en a franchement ca doit être une porcherie chez eux. J'ai passé une très belle soirée hier chez mon neveu (filleul). C'étais très sympa, on a bien papoté, remarquez on était 22, sans compter les enfants. Aujourd'hui, journée encore très chaude. Enfin, il va pas falloir se plaindre pour un mois d'octobre. Passez toutes un très bon dimanche. :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:52 | |||
la voisine de derrière est entrain de nettoyer (enlever et dépiauter un lapin) et devinez quoi tout ce qu'elle retire elle le jette par terre: vraiment dégueulasse !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.