Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 02-03-2009 à 12:27 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 15:08 | |||
Voila ma première douche.
|
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 15:05 | |||
Les filles, ici c'est quelques éclaircies mais pas de pluie et pas de vent.
Je vais aller récupérer ma fille à la gare et direction coiffeur. Ok pour un petit café Chris. |
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 06-10-2011 à 13:17 | |||
Coucou les filles,
un petit café avec moi? Ici le temps change tout doucement le soleil montre timidement le bout de son nez mais le vent ne faiblis pas,j'ai fait mes petites courses avec Hélène et Pierre ils on porté les sacs, maintenant je vais repasser et après je tricote ce matin j'ai fait un peu de couture ourlet de jeans et l'ai cousus un écusson Yamaha sur son gilet en jeans il sera content il voulait le faire à la main :-q Passez une bonne après midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 06-10-2011 à 13:17 | |||
voilà ce que l'on a en ce moment :-bd :-bd :-bd :-bd + le vent |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 06-10-2011 à 12:47 | |||
coucou les filles et bon appétit
tiens ma petite soeur est passée avant moi :D :D :D :D :D et oui Julia n'a rien mangé du tout a midi ,ni son plat et encore moins dessert ,pourtant elle n'a pas de fièvre , mais comme elle est mal fichue j'ai voulu lui donner du sirop de doliprane : quelle galère!!!!! mais elle l'a pris quand même je verrai comment elle sera en se réveillant tout a l'heure mes petites dames je vous souhaite une bonne après-midi gros :-* :-* :-* :-* |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 12:30 | |||
Chris,
Et bien c'est le déluge chez toi, ici c'est alternance de nuages et de soleil. Cet après midi j'emmene ma nénette chez le coiffeur et pendant ce temps j'irai faire un tour a auchan. Ca me fera du bien d'être un peu seule. Car rassure toi, moi aussi j'ai mon compte de reproche. A croire que nous n'avons rien fait pour nos enfants. Il va falloir que je me prenne en main et que je pense un peu plus à moi. Heureusement que Maminou est là, c'est un grand réconfort pour moi et c'est aussi une vrai soeur. Profite bien de ton congé pour ne penser qu'à toi. :-* Vavaco, Alors, ton patrick s'est calmé. Quand c'est pas les gosses, c'est le mari. Et merde, on existe nous. Courage. :-* Tara, Merci pour Marc, c'est très gentil. Essai aussi de te reposer un peu. :-* Mady, Pas trop dure ta nuit ? :-* Maminou, Alors ta petite ne veut pas manger ? c'est vrai qu'elle est pas bien grosse et quelle légèreté quand je l'ai porté hier, ca change de Lulu. :-* Aujourd'hui, je vais quand meme repasser car j'ai du monde dimanche soir et comme samedi je suis de sortie pour une soirée costumé pour l'anniversaire de la maman du petit ami à Valérie, je n'aurai pas trop de temps. Il est vrai que je passe de meilleurs moment avec les gens étrangers à ma famille. Là j'ai vraiment l'impression d'exister. Bon j'arrête de me plaindre et vous souhaite une très bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:42 | |||
Chris vouah alors là c'est pas top le temps et tu vas sortir quand même:quel courage
moi j'ai eu le temps d'aller a l'école et sur le retour ça commençait a bruiner mais c'est tout gris dehors oui je suis contente d'avoir Sissi surtout si près car vous êtes là aussi mais on se voit moins souvent j'espère qu'Hélène aura eu quelque chose de positif au pôle emploi passes une bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:33 | |||
voilà le temps ici,j'attend le retour d'Hélène (en réunion au pole emploi)pour aller faire des courses :-* :-*
|
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:31 | |||
bonjour les filles,
Ici tempête avec de la pluie :(( Vavaco,le médecin m'a mis jusqu'au 8 inclus donc je reprend lundi,cela fait vraiment joli ta maison,Patrick ça va mieux?gros :-* :-* Tara en ce moment je tricote des vêtements de poupée pour zouzou et après je ferais des vêtements à la machine à coudre toujours pour cette poupée que j'avais acheter à Bergère de France je lui donnerais à Noël,je suis contente pour toi que les travaux ce termine tu va pouvoir soufflée,courage pour ton repas,gros :-* :-* Maminou,Sissi alors vous avez bien papoté?petite chanceuses mais c'est bien pour toi Maminou,gros :-* :-* à toutes les deux Mady bon courage pour cette très longue journée,gros :-* :-* Bonne journée,gros :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 06-10-2011 à 07:54 | |||
coucou Mady ben dis donc tu parles de longues journées que tu peux faire ,ça ne m'étonne pas que tu sois fatiguée après
passes une bonne journée quand même gros :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.