Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 02-03-2009 à 12:27 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 30-10-2011 à 21:25 | |||
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui j'ai quand meme réussi à faire le 3/4 de mon linge (repassage). J'ai été interrompu par l'arrivée de mes petits amours. Ca m'a fait très plaisir. Ils ont tous pris l'appéro avec nous et ensuite sont repartis chez eux. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Gros :-* :-* :-* :-* :-* à demain. |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:46 | |||
Maminou,
Allez ma petite Maminou, regarde ce beau soleil et essaie d'aller te promener un peu, ca te changera les idées. :-* :-* :-* Aujourd'hui un peu de ménage, mais pas trop quand meme, c'est dimanche, hihihi!!! Mady, Chris, Profitez bien de votre petite journée. A plus tard. . .. . .. . ... |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:36 | |||
Bein alors, Maminou, qu'est ce qu'il se passe? Rien de trop grave j'espère.
Gros bisous à toi. |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:16 | |||
un petit bonjour a toutes ,aujourd'hui pas le moral ça ira mieux demain :-* :-* :-* |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:09 | |||
Coucou,
Journée bien remplie hier. Des amis le soir qui sont partis à 1 heure du matin. Aujourd'hui, j'espère, journée tranquille: un peu de ménage, préparer la bouffe pour les trois repas au lac du Der. on part demain matin. Et faire mes comptes: j'ai une erreur qui m'agace. Ça fait la deuxième fois. . ..je déteste car en plus j'enregistre mes comptes presque au jour le jour. . .. Décidément cette sortie Montgolfière c'est l' Arlésienne: pauvre Maurice. Passez un bon dimanche les filles. Bisous. |
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 30-10-2011 à 08:05 | |||
Bonjour les filles,un petit coucou avant de partir en rendo;nous avons un dimanche bien remplis donc je ne repasserais peut être pas,passez toutes un bon dimanche,gros :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 29-10-2011 à 20:00 | |||
Coucou,
Je suis sortie avec mes jeunes pour essayer de me trouver un livre de cuisine pour mon mijoteur électrique que je me suis acheté, mais ils n'en avait pas. Je vais devoir me rabattre sur internet. Chris, Quel dommage pour Maurice, mais la soirée avec toi va être bien agréable. Maminou, Alors, tout va bien avec ta mère ? Bonne soirée et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 29-10-2011 à 18:59 | |||
Chris décidément Maurice n'a pas de chance avec son tour de montgolfière ,espérons que l'année prochaine il pourra le faire le jour où il en aura envie passez une bonne soirée et surtout une bonne journée demain :-* :-* :-* il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui :vous faites grève ? ? ?? ? ? je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et vous dis a demain :-* :-* :-* |
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 29-10-2011 à 17:51 | |||
Maminou pour être vite rentré il a été vite rentré arrivé là bas ils ont du abandonner car du mauvais temps arrivé et comme c'était la dernière de l'année il va devoir attendre l'année prochain :-bd :-bd
Bon avant de me mettre à la couture je vais repasser car Hélène part demain à Lille pour deux semaines donc beaucoup de linge mais quel tranquillité je vais avoir :-q chuuuuut. . ... Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit,gros :-* :-* :-* :-* :-* à demain |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 29-10-2011 à 14:58 | |||
Maurice mais ce n'est pas possible ,tu as attendu si longtemps mais c'est pas une raison pour aller jusqu'en Picardie ,allez demi-tour rentre pour voir ta petite Chris qui t'attend a la maison :-q :-q :-q :-* :-* :-* Chris bonne couture t'inquiètes pas ton Maurice va vite rentrer :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.