Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 02-03-2009 à 12:27 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 04-11-2011 à 19:50 | |||
pour celles qui ne trouvent pas le sommeil je vous envoie de bonne ondes :-* :-*
|
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 04-11-2011 à 19:48 | |||
coucou,en rentrant du boulot je suis passé au pressing récupérer du linge,préparer le repas enfin toujours la même chose,oui Maminou,Maurice est bien rentré, demain on file à Lille pour ma machine à coudre X( puis faire quelques couses et j'aurais voulue bosser dans le jardin mais vue le temps qu'ils on prévus :(( :((
Maminou bois un verre de zizi coin coin ce soir peut être que tu va mieux dormir ;) et surtout arrête de ruminer les connerie des autres,gros :-* :-* Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit,gros :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 04-11-2011 à 19:05 | |||
coucou les filles
Vavaco alors tu t'es bien reposée cette après-midi avec ton Patrick eh je vais vous dire quelque chose :je viens de gouter au zizi coin-coin pour voir s'il ne manquait pas de sucre et pour ma part je le trouve pile-poil mais attention je n'ai pris que le fond du verre car avec les anti(inflammatoires ce n'est pas trop recommandé mais demain je ne les prends pas Chris ton Maurice est arrivé ? ? ?? Mady alors vous êtes allés a Brunoy :ça c'est bien passé ??, Sissi alors ta petite Fantine est rentrée chez ces parents ,tu as passé une belle journée avec elle ? Tara ba alors tu es où ? ? ? je vous souhaite a toutes une bonne soirée et vous dis a demain :-* :-* :-* :-* |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 04-11-2011 à 17:09 | |||
BONSOIR LES FILLES
ce matin je me suis reveillée a 2hrs du matin et je me suis redormie trés tard donc j'ai fait la grasse mat et cet apres midi on a regardé un film et on va regarder un autre ,il fait un temps de merde ,on a pas vu le jour aujourd'hui maminou je te comprends c'est dur quand c'est comme ça avec les enfants ,et tu as raison quand tu dis qu'il faut profiter quand ils sont petits et encore a nous , mais quand les pièces rapportées sont là c'est une autre paire de manche ,et surtout toujours la fermer pour avoir la paix sinon on souffre encore plus ,je te fais une grosse bise je vous souhaite une bonne nuit et vous dis de faire de beaux rêves |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:49 | |||
Mady oui Courcouronnes c'est a côté de chez moi ce n'est pas un crématoire ? ou il y a aussi le funérarium ? ? ??
bon courage si vous allez jusqu'à Brunoy je ne t'avais pas répondu pour dimanche que je n'allais pas bien ,c'était l'anniversaire de mon fils (34 ans) et c'est la première fois que l'on ne le faisait pas ensembles puisque ma belle-fille a mis une barrière et qu'il ne me parle plus :voivlà la raison prends plein de bonheur avec ton petit bout de chou ce matin ,c'est a cet âge là que l'on a le moins d'ennui avec eux :-* :-* :-* ici il y a le soleil j'espère que ça va tenir jusqu'à l'école a 16h30 pour aller chercher Alicia a+++++++++++++++++ |
||||
chrisgravelines (gravelines, 59) répond | Posté le 04-11-2011 à 07:57 | |||
bonjour,bonjour les filles vite fait je pars au boulot passez une bonne journée
Vavaco on le trouve aussi en Belgique la bas ils le fabriquent moi je l'achète la bas :-* :-* :-* :-* :-* à toutes je file je suis en retard |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 04-11-2011 à 07:39 | |||
VOILA JE SUIS DEJA ALLER ME PROMENER ET METTRE UNE LETTRE DANS LA BOITE
après je vais commencer a cuisiner pour demain ,ce que je fais c'est meilleur réchauffé j'attends ma petite Julia (8h) mais il y a du boulot pour la reprendre en main (merci les mamys) il fait encore bon ce matin ,hier je n'avais pas mis la cheminée en marche ,par contre aujourd'hui je vais l'allumer a tout a l'heure :-* :-* :-* |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 04-11-2011 à 07:24 | |||
Coucou,
Eh oui, notre retraite non seulement on ne l'a pas encore mais c'est pas gagné. . ..tout bénéfice pour l'Etat Je me serai bien posée tranquille à la maison aujourd'hui mais je vais encore ^^etre sur les routes. A part un petit moment avec le petit bout, la journée ne s'annonce pas folichonne. Je suis fatiguuuéééééééeeeeeeeeeeee. . . Maminou, ça se passe à Courcouronnes. Pas très loin de chez toi, il me semble. Si avec Gilles on n'emmène pas quelqu'un je passerai à l'hôpital voir ma mère. Sinon ce sera pour ce week-end sans doute. Régime, régime. . .J'ai recommencé depuis deux jours mais pour combien de jours? ? ? That's the question? 8 kilos à perdre. Grrrr !!!! Bonne journée les filles. Bizz |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 04-11-2011 à 06:18 | |||
bonjour les amies et oui encore une sale nuit: a la pharmacie ils m'avaient dit de garder orthèse même la nuit mais là c'est trop je n'en peux plus donc la nuit prochaine je la retire mais dans la journée bien sur je la porterai car ça me fait du bien et c'est moins enflé Mady profites bien de ton Ninoue ce matin c'est vrai que l'on ne profite spas beaucoup de nos retraites mainteant entre le temps qu'il faut pour l'avoir plus la maladie quand elle s'y met Chris oui la fin de semaine ne va pas être bien jolie tant pis on boira du zizi coin-coin Vavaco recette 1/3 d'eau ,1/3 jus de citron, 1/3 de cointreau plus du sucre :hum que c'est bon :-q :-q :-q servir bien frais ton gendre est parti a la Réunion ? ? ?pour l'incendie ? Sissi tu verras que du boira "ton petit lait" facilement ;) ;) ;) ;) Tara tu es toujours dans ton jardin ,est-ce que le feu est éteint maintenant bonne journée gros :-* :-* :-* :-* |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 04-11-2011 à 03:32 | |||
bonjour les filles
maminou c'est quoi le zizi coin coin ,ca a l'air bon ,tu trouve ca où m'aimerai bien avoir ca pour les fêtes c'est rigolo mady régale toi ce matin,un gros petit bisou au petit timothé,encore une place comblée dans ton chris j'ai regardé l'heure a 2 hrs et depuis je ne les ai plusfermé et moi qui croyais bien dormir car ce matin je ne travaille pas car j'ai chomage payé a 90% sissi c'esr dur de voir les gens qu'on aime et qu'on apprécient nous quitter ,je n'aime pas les enterrements , moment trés difficile,bon courage mady je me demande si il y aura encore beaucoup de personne pour profiter de leur retraite vu l'état dans lequel on arrive :-* :-* :-* tara la semaine prochaine je vais essayer d'attaquer le régime ou alors supprimer un peu en quantité, mais dimanche nous sommmes invités chez mon neveu ,bonjour les dégats : repas créole surement passez toutes une bonne journée ;moi je vais profiter pour me reposer un peu car il s ont prévu de la pluie toute la journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.