Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 02-03-2009 à 12:27 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
vavaco (68) répond | Posté le 05-04-2012 à 10:52 | |||
bonjour les filles
sissi aprécie bien ta journée ,chez nous il y a n temps de merde il pleut averse sans discontinuer et il fait nuit :-* :-* :-* maminou la journée est encore longue , mais tu n'as pas le n° du portable a kévin ,un jour il saura qu'il a une mamie ,tu sais la roue tourne et plus vite que l'on croit est ce que tu as eu des nouvelles de chris,si tu l'as fait lui un bisou pour moi et tu lui dis QU'ELLE NOUS MANQUE mady j'espère que tu auras du beau car avoir de la visite avec un temps de chien c'est pas agréable tara restriction d'eau c'est pas marrant ,je t'enverrai bien un peu car ca commence a me fatiguer ce temps , dernier jour de travail et ce soir weekend et on reprend mardi OUF! ce matinb j'ai fait un peu de zumba et du tapis de course et mon podomètre affichait :5,14 km ;288kl ; 1 hrs je suis allée boire le café chez ma soeur elle n'était pas là et ensuite direction les lunettes ;l'appareil ne marchait pas donc tout va avec le temps bon aprés midi a vous toutes |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 05-04-2012 à 09:28 | |||
Encore une belle journée ensoleillé et pas de pluie.
Maminou, Attention pas d'imprudence avec ta main et attention ce soir avec les volets, lol ! Chris, J'espère que tu passera une très belle journée. Mady, Courage pour ta nuit, bientôt le week end. Tara, Que ton jardin va être beau, on attend les photos. Vavaco, Bonne journée. |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 05-04-2012 à 06:39 | |||
TRES BON ANNIVERSAIRE MON PETIT KEVIN,JE T AIME TRES FORT , TU ME MANQUES, 18ANS DEJA QUE LE TEMPS PASSE VITE ET POUR LA PRMEIERE FOIS JE NE SERAIS PAS PRES DE TOI :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* bonjour les filles voilà le weekend approche doucement , moi j'aurai Sissi ,Marc et Valou dimanche toute la journée Mady ,quand Chris ,nous envoie un mail il faut faire attention car ça passe toujours avec son ancienne adresse (free) donc il faut penser a envoyer le courrier sous sfr ,Maurice doit voir pourquoi c'est toujours l'ancienne adresse qui se met Vavaco tu es toujours dans ta zumba :bon courage!!!!!! Tara vous avez pas de restrictions d'eau car mettre des fleurs si on ne peut pas les arroser c'est pas idéal: bon jardinage moi mon doigt va un peu mieux ce matin:moins rouge et pratiquement plus chaud , mais je ne sais pas comment je me suis fait ça , moi je pense en tendant le spelouses mais je n'ai rien senti de spécial quand c'est arrive, mais oui il faut que je regarde mes vaccinations si elles sont a jour Chris est-ce que tu vas mieux ,tes tendinites te font moins souffrir ? ? ? Sissi encore deux journées bien pleines avec tes petits enfants et après te voilà en repos je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 04-04-2012 à 23:28 | |||
Au secours..
J'essaie vainement d'envoyer des mails à Chris mais comme d'habitude je n'arrive pas à ce qu'il arrivent chez elle J'ai un message me disant qu'il n'a pas été délivré alors que j'utilise bien son adresse . C'est à ni rien comprendre. Ca ne m'arrive qu'avec cette adresse? ? ?? ? ? |
||||
mady_77750 (77) répond | Posté le 04-04-2012 à 23:11 | |||
Ca y est ; me voici rentrée du boulot. Demain, la nuit encore et la semaine sera terminée.
Toujours pas de Chris? J'espère qu'elle n'a pas un problème. . .. . . Faites de beaux rêves. Bisous |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 04-04-2012 à 21:45 | |||
bonsoir les filles
chris tu te caches ,si c'est un problème d'ordi ,tu ne pourrais pas nous donner de tes nouvelles par tél maminou surveille,bien ton doigt sinon direction le médecin demain je vais voir pour des nouvelles lunettes |
||||
Tara_97480 (St-Joseph, 97) répond | Posté le 04-04-2012 à 19:11 | |||
Coucou les filles Pas pu venir aujourd'hui. Avec Janick on a commencé à nettoyer la cour. C'est le moment de planter les fleurs, il faut donc préparer la place. J'ai dû couper toutes les feuilles des anturiums à cause d'une cochenille qui infeste tous les végétaux. MAMINOU Tu ne te souviens pas comment tu t'es fait ça? Prends soin de toi. :D MADY tout est fin prêt pour le week-end. :D SISSI super d'avoir les petits, mais c'est du boulot. :D VAVACO comment ça va? CHRIS que deviens tu? J'espère que tu vas bien. Passez une bonne soirée. Gros bisous. |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 04-04-2012 à 19:02 | |||
Sissi tu as changé de direction pour tes vacances ,je croyais que tu allais a l'ile d'Oléron :D :D :D :D :D oui le temps est bien gris ,la flotte nous guette :-bd :-bd :-bd :-bd Chris je pense très fort a toi :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée a toutes et a demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 04-04-2012 à 18:01 | |||
Et bien pas grand monde.
J'ai préparé ma pintade pour ce soir et mes smothies. Le temps s'assombri par moment, nous devons avoir de la pluie pour cette nuit. Maminou, Ca va être cher l'essence nous qui allons sur la vendée en Juillet. X( X( X( Et ca tombe sur nous bien sur. :( A plus. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 04-04-2012 à 17:03 | |||
Et bien moi c'était aspirateur, poussière et maintenant mon linge à étendre.
Pas de ballade, quoique j'aurai préféré. Quelques éclaircies encore. J'espère que votre après midi se passe bien pour vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.