Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 02-03-2009 à 12:27 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
Tara_97480 (St-Joseph, 97) répond | Posté le 09-04-2012 à 03:50 | |||
Bonjour les filles Encore des problèmes de sommeil :(( :(( :(( MAMINOU Je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ce petit bout de chou. :D :D :D Le 5 mars tu as consulté la Boule de Voyant sur Facebook et elle t'avait dit que tu allais vivre quelque chose de fort eh bien voilà c'est arrivé, enfin! Que du bonheur! :D :D Bienvenue sur la planète Terre petit LEO, tu lui feras plein de bisous pour moi quand tu le verras. :-* :-* :-* :-* Félicitations aux parents et à la MAMIE :D :D On sent le bonheur dans tes mots. Je souhaite que ta famille reparte du bon pied et que ce petit bout d'homme ramène l'Harmonie entre vous. :x :x :x Passe une bonne journée :-* :-* GHRIS, SISSI, VAVACO, MADY passez une bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 08-04-2012 à 23:41 | |||
félicitations maminou
|
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 08-04-2012 à 23:04 | |||
Bonsoir,
Je suis tellement heureuse pour ma grande soeur, du bonheur que lui a apporté cette journée. J'ai vu de la joie dans ses yeux et ca faisait plaisir à voir croyez moi. Elle mérite d'être heureuse et j'espère que ce petit Léo lui redonnera la sourire. Nous avons passé une super journée et notre petite promenade a été un vraie plaisir. C'est toujours des moments magnifiques que nous passons ensemble. J'espère que vous avez toutes passé une très bonne journée. Gros :-* :-* :-* :-* :-* et à demain. |
||||
maminouormoyvivelesfillesdufor (91) répond | Posté le 08-04-2012 à 22:26 | |||
bonsoir mes amies , mes invités viennent de partir maintenant j'ai quelque chose a vous dire : JE SUIS MAMY UNE NOUVELLE FOIS DEPUIS VENDREDI MON FILS M A APPRLE POUR M ANNONCER LA NOUVELLE ET CROYEZ MOI JE SUIS SUPER CONTENTE IL M A DIT QU IL ME L AMENERA POUR QUE JE LE VOIE : C EST UN PETIT LEO: QUEL BONHEUR ET SISSI ET MARC ON ETE TEMOINS DE CETTE GRANDE JOIE :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D JE SUIS SI HEUREUSE j'espère que vous avez passe une belle journée et attention aux chocolats , ma petite soeur m'a offert une grosse poule avec des oeufs :oh la coquine!!! maintenant je vais aller me coucher avec des étoiles plein la tête a demain mes amies bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfillesdufor (91) répond | Posté le 08-04-2012 à 22:26 | |||
bonsoir mes amies , mes invités viennent de partir maintenant j'ai quelque chose a vous dire : JE SUIS MAMY UNE NOUVELLE FOIS DEPUIS VENDREDI MON FILS M A APPRLE POUR M ANNONCER LA NOUVELLE ET CROYEZ MOI JE SUIS SUPER CONTENTE IL M A DIT QU IL ME L AMENERA POUR QUE JE LE VOIE : C EST UN PETIT LEO: QUEL BONHEUR ET SISSI ET MARC ON ETE TEMOINS DE CETTE GRANDE JOIE :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D JE SUIS SI HEUREUSE j'espère que vous avez passe une belle journée et attention aux chocolats , ma petite soeur m'a offert une grosse poule avec des oeufs :oh la coquine!!! maintenant je vais aller me coucher avec des étoiles plein la tête a demain mes amies bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Tara_97480 (St-Joseph, 97) répond | Posté le 08-04-2012 à 20:28 | |||
Coucou Très bonne soirée hier au karaoké, journée super sympa chez nos amis et la fête continue demain avec Yann et Lucie. J'espère que pour vous la journée s'est bien passée aussi. En rentant chez nous en fin de journée, la voiture est tombée en panne, heureusement qu'un des invités de nos amis passaient par là, il nous a remorqués jusqu'à la maison. On est sans voiture :(( :(( Janick n'est pas inquiet, je suppose que ce n'est pas grand chose. J'ai fait une longue sieste et là je n'ai pas sommeil, mais il faudra bien que j'aille au lit, car demain il y aura beaucoup de choses à faire. VAVACO merci pour tes souhaits. Bonne nuit. Gros bisous. |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 08-04-2012 à 11:20 | |||
recoucou les filles
il fait un temps pas trés beau mais nous sommes quand même allés faire une marche d'une heure 30mn où j'ai perdu 4240kal et fait 7 kms et maintenant je me sens mieux (avec le resto de hier soir (cordon bleu a la crème) a midi et ce soir on mange chez azalé et là je vais de nouveau craquer , mais c'est pas grave (pas envie de faire régime aujourd'hui :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
sissi94400 (Ollainville la roche, 91) répond | Posté le 08-04-2012 à 10:21 | |||
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUTES MES AMIES.
J'ai passé une très belle soirée hier soir. Je ne me suis pas gavé de raclette, j'aime bien mais je n'en mange jamais de trop. Valérie nous avais fait un petit café gourmand avec son fameux moelleux au chocolat. Fany en avait fait un gateau, mais nous le mangerons lundi. Avec tout ca, je m'étonne de ne pas maigrir. lol ! J'espère que votre journée se passera bien, car je vois que nous seront toutes en famille. Gros bisous à vous toutes et à vous tous, (n'oublions pas nos hommes) hihihi!!! :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
maminouormoyvivelesfilles (91) répond | Posté le 08-04-2012 à 09:56 | |||
merci Vavaco pour ces pâques virtuelles toi aussi passes une bonne journée j"ai pratiquemnt tout fini de préparer ,je vais filer a la douche et me "pomponner" ben oui il faut que je fasse honneur a mes invités :D :D :D :D si je ne reviens pas bonne journée a toutes et attention aux chocolats :-* :-* :-* :-* |
||||
vavaco (68) répond | Posté le 08-04-2012 à 08:37 | |||
pour tara ,un beau poussin
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.