Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 30-03-2009 à 11:46 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
fleur (en franche comte, 70) répond | Posté le 29-07-2009 à 13:30 | |||
bonjour les filles
j'espere que vous allez bien cristal : tu as raison je fais n'importe quoi mais hier je suis encore alle manger chez une amie alors (il faut dire: que ;cela fait depuis le 11 juin que je ne sortais plus je vais penser à toi et ce soir soupe et salade nimo emmenes moi au canada : c'est mon reve tu as de la famille là bas ! comment fais tu ta sauce tomate. les filles : savez vous faire des conserves de haricots au sel (mais dans les bocaux et sans steriliser) un petit coucou toutes les autres |
||||
Chrys (95) répond | Posté le 29-07-2009 à 10:53 | |||
Bonjour les filles,il faut se secouer et garder le moral (ça me vient de le dire),je pense que nous avons un peu de fatigue et les vacances pour vouloir faire n'importe quoi ,il faut se ressaisir, moi même je fais aussi n'importe quoi ,pour l'instant je n'ai pas repris , mais ce n'est pas bien ,j'aurais tendance aux petites douceurs .Merci Cristal pour ta bonne humeur et j'espère que tu vas mieux ,notre Katounette a besoin de nous ,reviens nous voir nous allons t'aider.Nimo,très bonnes vacances ,tu as su bien me parler aussi ,bon rétablissement à Fleur.C'est bien Rosette ,je vois que tu es sérieuse,Manou ressaisie toi ça va aller il faut se direque ce n'est pas un régime mais une autre façonde cuisiner,Marie bon courage pour le travail pas évident la chaleur c'est fatiguant mais au moins tu dois boire sans difficulté.allez Kaloulou et Cléa venez nous faire un petit coucou pour remonter le moral des fidèles du forum.
Bonne journée ,Bisous à toutes. |
||||
rosette (76) répond | Posté le 29-07-2009 à 10:37 | |||
bonjour à toutes . . .nimo j'espère que tu profiteras bien de ton séjour au canada ..c'est vrai que les sauces tomates maison sont meilleurs que celle du comerce .bientôt je vai aussi en faire car mes enfants aime bien . . .
alors les filles c'est les vacances ou la chaleur qui vous eloigne de l'ordi . . .. courage à toutes et bonne journée |
||||
clea (83) répond | Posté le 29-07-2009 à 10:13 | |||
Cléa 83 varages bonne conserves de tomates NIMO bonne vacances aussi au Canada je sius contente que ton poids reste stable a bientot bisous et surtout amuse toi bien bisous
|
||||
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond | Posté le 29-07-2009 à 08:45 | |||
Coucou les filles je vois que tout le monde a besoin de vacances entre fatigue, problemes de santé et familiaux. . ... on a besoin de décomprésser et en + le régime !!!!!!!!
bonne journée a tout le monde et bonnes vacances. NIMO quelle chance le CANADA profite bien . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond | Posté le 29-07-2009 à 07:22 | |||
bonjour un petit coucou comme je vois le moral n est pas toujours au beau fixe, alors courage c'est sans doute la fatigue et la chaleur qui agissent sur nous, pour moi je sens que j 'ai très besoin de vacances alors encore quelques temps a tenir, je ne suis en vacance qu'a partir du 15 aout pour 3 semaines et là les journées sont terribles, chaque année c'est la même chose, on accumule la fatigue . . .d'un autre côté quand je regarde la balance pour moi ça me remonte le moral je ne bouge plus et c'est très bien. . . QUESTION CHALEUR dur dur sans clim, mais j'ai résistée à 2003 je vais bien tenir encore un peu!!!! surtout avec 10 kg de moins, je le ressent j ai bien moins mal aux jambes le soir. . .je ferme les volets pour laisser la maison fraiche et je pars au travail dans 5 mn, courage a celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres et essayez de garder le moral en pensant aux moindres petits bonheurs de votre vie en oubliant les malheurs mais c'est facile à dire, souvent c'est difficile allez courage.
|
||||
Nimo (81) répond | Posté le 29-07-2009 à 03:30 | |||
Un petit coucou avant mon départ en vacances le 4 août.
Je vois que dans l'ensenble tout le monde a été raisonnable et continue sur la bonne voie. Fleur , j'espère que tes examens vont te rassurer et je sens que tu vas un peu mieux. Rosette , vive les radis ! Ici les tomates c'est saturation ! Je vais ce jour faire des conserves de tomates avec ma fille qui veut apprendre .Du boulot mais c'est ainsi chaque année et il paraît que ma sauce vaut mieux que celles du commerce ! Cristal , toujours la pêche , bravo. Merci de nous tenir en forme ! Allez Katounette reviens nous parler On a besoin de ta bonne humeur et de ta gentillesse. Cléa, Kaloulou , Elgab, bernadette. . .., et toutes celles qui ne sont pas souvent sur le forum , je vous embrasse et continue à penser à toutes . Je reviendrai vous faire un coucou à mon retour du Canada (on va voir Eloïse qu'on a gardé toute l'année avec nous .Une joie!) Pour le poids , c'est stable .C'est pas difficile de m'y tenir .Ca roule. . . Bisous . |
||||
rosette (76) répond | Posté le 28-07-2009 à 14:10 | |||
manou bonne vacances et à bientôt
|
||||
rosette (76) répond | Posté le 28-07-2009 à 14:09 | |||
bonjour . . .ben alors les filles que se passent il ..le morale dans les chaussettes comme dit cristal. . ..
bon il faut se remotiver j'ai réussi à reprendre une alimentation eqilibrer depuis hier .pas de visite .mais j'ai un avantage en ce moment ,il y a des radis et des carrottes dans le jardin donc facile ..les tomates cerices pas encore rouge, domage !! fleur ,les menus ,ne sont pas toujours à notre porté, mais moi je mange selon mon envie.en respectant un ordre ,légumes viande ,laitages ,et fruits .et céréales .. je mange mon fromage de temps à autre en respectant ce que l'on ma dit 25gr à la place d'un laitage ..un peu de vin 1/4 verre a la place d'un fruit ..je n'ai rien perdu la semaine passé mais pas repris non plus . . . katounette ..il faut vite revenir avec nous ici on peu tout comprendre .et de parler sa fait du bien ..bientot tu reviendra comme avant ..la chaleur les enfants .le travail n'arrange rien ..je t'invite en normandie si sa peu te faire du bien .. cristal fait attention à toi pas de bétises .on compte sur toi bonne journée a toutes celles que je n'ai pas sité . . .. |
||||
cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond | Posté le 28-07-2009 à 13:15 | |||
bonjour les filles,
peuufffff, vous me laissez pas de répit à ce que je vois. . . Faut vous avoir à l'oeil !!! dés que j'ai le dos tourné, vous avez le moral dans les chaussettes, non là ça ne va plus. Alors je vois quelques une qui m'écrivent que des sottises. Je reprends ça de suite. . .non, mais !!!!! Fleur,forcément, tu veux tout en même temps. . . régime et inattention. bon, je ferme les yeux, je sais que lorsque l'on reçoit c'est pas toujours facile. Katounette, je t'en prie, reste pas seule. . . je t'enverrais un MP dans la journée, tu as été là pour moi dans mes moments difficiles, je te dois bien ça !!! Manou, pas grave, tu dois avoir besoin de faire une pause, alors fait là, ensuite tu te reprendras en main, et je serais toujours là pour t'enthousiasmer. Que puis-je vous dire d'autre !!! que j'ai eu de légers malaises samedi et dimanche, pas à cause du régime, mais par la chaleur. . . j'ai trop bu d'eau, rempli l'estomac et du coup, je n'éprouvais aucune envie de manger, cela s'est traduit par de l'hypoglicémie. enfin, y'a que titine pour faire des anneries de ce genre. bonne journée les filles A demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.