Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 19-01-2009 à 14:36 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
cricri_37270 (37) répond | Posté le 27-04-2013 à 18:25 | |||
Suite. . .
Oui on aimerait bien CRISS que tu viennes nous dire d'ou tu en es tant au point de vue boulot qu'au point de vue du poids .J'espère que tu es très satisfaite sur tous les plans .Viens nous faire un petit coucou , tu nous manque . Bon les amies je vais arrêter mon bavardage , car Daniel est rentré Bonne soirée à toutes et bon week end :-* :-* :-* :-* |
||||
cricri_37270 (37) répond | Posté le 27-04-2013 à 18:18 | |||
Coucou les amies
Si je vous dit qu'il fait froid !! qu'en pensez-vous ? Aujourd'hui nous avons eu de la grêle , ce qui veut dire que la gelée pourrait être là cette nuit . C'est triste un temps pareil , nous rallumons les chauffages et c'est pas fait pour rendre le moral aux gens :( :( :( :( :( MAMINOU que tu es courageuse d'avoir refait tes peintures , mais en effet prends bien soin de ton dos , car il va te falloir être en forme pour le déménagement , c'est encore une dure épreuve qui t'attend .Comment va le petit Léo , bien j'espère , le vois-tu ce week end ? CLAUNA ma belle tu n'as vraiment pas de chance tu t'es encore accidentée , est-ce le bras qui était atteint de tendinite ?As-tu toujours des aides pour s'occuper de ton homme ?J'espère que comme tu l'as prévu ton fils a trouvé un petit moment pour venir tondre ta pelouse . Soignes-toi bien , tu t'es peut-être démis un nerf auquel cas tu connais peut- être quelqu'un qui pourrait te le remettre en place ,ou alors voir le médecin , mais il ne faut pas rester comme ça . JAKOTTE les petits sont partis et maintenant il faut laver ,repasser et ranger . De toutes façons ne t'énerves pas pour les plantations , on est à même d'avoir des orages de grêle et aussi des gelées qui vont tout détruire .On ne peut pas faire confiance au temps , jeudi nous avions 45° en plein soleil et aujourd'hui au même endroit il fait 10° .Les plantes ne vont pas résister mais nous non plus si ça continue . :^> :^> :^> :^> VAVACO passes un bon week end DUFFY tu devrais bientôt rentrer au bercail pour animer un peu notre forum ,on compte beaucoup sur toi :-q :-q :-q MOMO je t'appelle dès que possible et je te fais des gros bisous en attendant CARO as-tu trouvé un entrepreneur pour ta salle de bain ? Bon courage dans tes recherches CRISS ma belle on ne te voies plus !! je sais si tu cherchais la motivation auprès de nous , tu as cessé d'y croire , et je te comprends :^> :^> :^> .Pourtant on aimerait bien. . . |
||||
maminouormoyvivelesfillesdufor (91) répond | Posté le 27-04-2013 à 15:06 | |||
coucou les filles je ne suis pas venue hier car je suis dans la peinture ,un petit coup de rafraichissement ne fait pas de mal (sauf au dos) mais tant pis il fallait le faire et je ne regrette pas ça fait plus propre !!!!! dès que le beau temps va le permettre je vais finir mes volets et ça ira bien alors jakotte on refait un petit repas demain ,tu as bien raison d'en profiter ,on a que le plaisir que l'on se donne et toi Clauna tu vas un peu mieux ? ? ??? c'est vrai qu'il y en a marre de ce temps pourri le beau temps ne peut jamais durer :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je vais me reposer un peu car là ça tire dans tous les sens bonne fin de journée a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 27-04-2013 à 13:28 | |||
hé bien , ma CLAUNA, on va papoter toutes les deux !!!!
Non, ça y est , j'ai ramené les petits à leur maman hier aprèm. . . nous revoici donc tous les deux, un peu perdus après tout cette vie joyeuse pendant toute la semaine, mais ils vont revenir. . .!!!! on a fait un grand ménage et moult lessives, un gros repassage m'attend donc gentiment. . . je vais le commencer cet aprèm.. on verra si je pourrai tout faire. . .!!! faut pas trop se fatiguer, non plus !!! et toi,est-ce que ton bras va mieux? ? ? ça ne va pas arranger ta tendinite. . . il fait un temps pourri depuis hier, pluie, froid, on a rallumé le feu. . .. heureusement qu'il a fait très beau pendant 3 jours, les petits ont bien profité !!!!! on a acheté de quoi planter, mais je ne sais pas quand? ? ? on a pris salades , blettes, tomates, courgettes, et quelques géramuims pour le plaisir des yeux !!!! demain, je reçois des cousins qu'on a pas vus depuis longtemps, ça va bien papoter !!!!!! passe un bon dimanche, biiiiiiiizzzzzzzz |
||||
clauna répond | Posté le 27-04-2013 à 10:22 | |||
Salut les filles ;)
Le moral est maussade comme le temps :-bd Hier je me suis fait mal au bras en voulant tourner mon mari dans son lit :-S il ne m 'a pas aider :-bd maintenant je ne peut plus rien faire j 'en ais ras le bol X( Hello ma Jakotte tu vas bien toi ? :-q Tu as encore tes petits à la maison *-:) Bon les filles ;) j 'espère comme Jakotte ,que vous allez venir nous mettre un mot aujourd’hui :-q Bisous les filles à plus :-* |
||||
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 27-04-2013 à 10:10 | |||
CLAUNA, toute seule, hier. . ..
ma cocotte, on nous abandonne !!!!!!!!!!!!!! passez un bon WE je reviens plus tard voir si certaines sont passées? ? ?? ? ??? |
||||
clauna répond | Posté le 26-04-2013 à 22:05 | |||
Toujours personnes :-S
Bon ben à demain :^> Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
clauna répond | Posté le 26-04-2013 à 15:39 | |||
Hello les filles ;)
Vous ne pouvez pas être dehors avec ce temps X( Qu 'elle merde !!! on s’habitue vite au soleil et à la chaleur *-:) Là c 'est finit pour au moins une semaine :(( Mais bon on n 'est qu 'au mois d 'avril il ne faut pas désespérer :P J 'espère que vous viendrez mettre un mots :^> Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
clauna répond | Posté le 25-04-2013 à 22:38 | |||
Coucou les filles ;) ;) ;) ;)
Merci à vous :x Je vais me coucher de bonheur pour un foi :P Bisous à toutes et bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
jakotte_69003 (69) répond | Posté le 25-04-2013 à 15:19 | |||
un petit coucou, les copinettes !!!!!
ma pauvre CLAUNA, toujours plein de misères . . ..COURAGE, ma cocotte !!!!! en tout cas, les chats savent nager, mais paradoxalement, ils n'aiment pas l'eau !!!!! notre MOMO n'a vraiment pas le moral. . . je viens de lui envoyer un petit mail. . .. VAVACO, est-ce qu'il fait meilleur sur Mulhouse? ? ? chez nous , temps superbe depuis mardi, on a donc bien profité avec tous nos loustics !!!!! CRICRI, tout va bien chez toi? ? ?? CARO, alors, t'as repris tous tes kgs!!!!!? ? ??? ben, moi, quasiment aussi, on peut se prendre toutes par la main pour ça !!!!!! MAMINOU, encore du vide !!!!!! il ne va plus rien te rester !!!!! mais as-tu des acheteurs? ? ?? ma fille a mis son appart en vente à Lyon, et ils n'ont eu encore aucun retour. . ..dur, dur, l'immobilier en ce moment !!!!!! bon, les cocotters, je vous dis à pluuussss avec de gros biiiizzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.