Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 08-06-2009 à 09:51
Grignou, message spécial =
Tu avais parlé de mini-jardins. . ...tu te dépêches d'en faire au moins un sinon ça va barder ! Les projets , c'est fait pour être mis en oeuvre alors au boulot la miss (et après on veut les photos) :-) Gros bisous


Natha-00 (10) répond Posté le 08-06-2009 à 09:49

Ho hé les filles,j'avais demandé un coup de pied au Q ,pas un lynchage collectif !! Pfff,sont dures les nanas n'est ce pas monsieur ZEN ? Grignoute,c'est pas ma faute si c'est la fee Cabosse qui s'est penchée sur mon berceau,le sort ne sera rompu que le jour ou mon prince viendra(pff,je peux attendre jusqu'à 80 ans rires).Heureusement que mon mari ne lit pas ce formu oups.
Pour le gateau,(super extra bon)il en reste quelques bouchée, que je n'ai pas "encore" dévoré ! Car ce matin,après un bon footing (je peux recevoir des félicitations là non? ) je me suis fait un ptit déj Cohen aux flocons d'avoine avec 1/2 banane en rondelle, avec ça je devrais tenir jusqu'à midi..
Monsieur ZEN,je te souhaite donc également bien volontier la bienvenue sur ce forum déjanté (mais le plus agréable ).Je vois que tu as eu aussi des misères, mais il faut garder la joie de vivre.Pour ça,on a notre coach perso ici, "es vitalité " qui est notre grignou préférée ! Et on a aussi le chocolat ,faut pas l'oublier!(ouille pas taper . . .) Hihihi
Aller, dans un élan de surmotivation,je vous fais la promesse de ne pas manger ce bout de gateau !
Pas avant midi. Mdr, non,je rigole ,PAS DU TOUT !!!!!
Gros bisous à toutes , je vais filer voir notre piafounette gazouiller .J'ai déjà écouté MR ZEN le jour ou on a reçu son message ;-)


grignou (79) répond Posté le 08-06-2009 à 09:17
Piafounette,I'm singging in the rain!!!!
Mais je cantaré aussi dans ma cuisine.
Une autre, une autre!!!!!


grignou (79) répond Posté le 08-06-2009 à 09:07
Ca y est, je suis allé sur you tube voir Mr ZEN.WHAOU!!!!! quesqu'il chante bien le monsieur et en plus que des chansons que je z'aime,je suis toute émotionnée. Bravo!!!!!
Ma PIAFOUNETTE t'as vraiment la péche, tu dois mettre le feu dans tes soirées.OLE!!!!!
Il va vraiment falloir qu'on se fasse un resto tous ensemble avec vous 2 en animation.Vive les chanteurs!!!!!


grignou (79) répond Posté le 08-06-2009 à 08:49
Bajou à tous.Ce matin je suis toute seule dans la maison.Flo est enfin reparti à l'école.Que vais je faire de ma journée? Bonne question!
Cela fait plus de 2 mois que je ne bouge pas vraiment et voila que je peux faire ce que je veux, patatra, il tombe des cordes.Beurk fait très moche dehors.
Au fait mes copines sont ok pour la journée thalasso mais je penses que nous la ferons en juillet, avec tout ces gens qui travaillent c'est pas facile de trouver une journée commune,franchement, je travail moi!!!Lol
je vois que NATHA n'a pas répondu, j'en suis sur, elle se cache dans son sous sol.stop.
Il va vraiment falloir faire quelque chose et rapidemment.stop.
Je prépare un plan des opérations et je vous recontacte ultérieurement.stop.
Bon en attendant je vais sur you tube écouter le rossignol milanais et le boudhiste chanteur. Bisous.


golfette (31) répond Posté le 08-06-2009 à 08:34
bonjour à toutes . bravo CRAPOUTET c'est tres joli . j'espere que vous avez passe de bonnes fetes des meres .bisous . . .. . ...je viendrai papoter un de ces jours


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-06-2009 à 01:33
Je suis allé sur la page de CHRISTINEPIAF : une bien belle équipe et des voix au top. Le spectacle doit être sympa à voir.J'y ai laissé un message. . .. . .. . .;

Pour voir ma page CHRISTINE il sufiit de taper 'monsieurzen' sur youtube ou de faire un copier coller de :

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen

dans la fenêtre de recherche en haut de ton écran.

29 vidéos à voir , j'y chante pour le plaisir. . .. . .

bonne nuit

Bisousssssssssssssssssss


zip (74) répond Posté le 07-06-2009 à 23:12
Encore moi
je viens d'aller sur diapo troubadours et bien sans tendre l'oreille je t'ai entendu ce coup-ci.CHRISTINEPIAF, super ,très joli,tu as une belle voie,et les costumes . . .vous deviez vous régaler à être sur scène!Encore bravo.Bisou!


zip (74) répond Posté le 07-06-2009 à 22:55
bonsoir à tous!
NATHA
passe pour aujourd'hui mais attention, tu as lu les commentaires de GRIGNOU, alors prudence car on va te kidnapper!!!Il était bon j'espère car je suppose qu'il n'en reste plus !

CHRISTINEPIAF
Je n'arrive toujours pas à aller sur ton blog, mais je vais demander à ma fille,peut-être que je fais quelque chose de travers.Par contre moi je suis aller sur Youtube et Mr Zen,il chante bien, c'est très agréable.Après je vais faire un tour sur troubadour!

Mr ZEN
Que de chaleur dans vos paroles et dans votre voie.C'est très gentil à vous de vous promener sur le forum et de parsemer de l'amour!Tres joli votre poème et pleins de réalité,bravo.Bonne continuation à vous et pourquoi pas, à bientôt!

Aujourd'hui, on a fêté les 21 ans de ma fille,j'ai fait des verrines en entrée,entre autre celle dont tu m'avais donné la recette GRIGNOU, avec tomate, courgette et feta!Un délice.Ensuite,barbecue,gratin dauphinois,ratatouille,salade de fruits,verrines en dessert.C'était réussi et j'espère ne pas avoir trop abusé,la balance ne serait pas contente!Voilà,la fête des mamans est passée,l'anni de ma grande aussi,tout est rangé et je vais me coucher.Bonne nuit à tous.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-06-2009 à 21:46
CRAPOUTET
c'est joli ton "Bonne Fête Maman" on reconnait l'artiste

GRIGNOU
Toi aussi il est joli ton "Bonne Fête Maman" je parie que tu as regardé w9 cet aprem " brigade anti stup" pour vouloir sevrer notre NATHA hi hi hi !!! ou va tu chercher tout ça tu as l'imagination bien développée lool !

MONICA
Oui mes noenoeils vont mieux ils ne sont plus rouges ni bleu ni noir hi hi hi !!! ne t'affole pas reste sur terre sinon MR ZEN va croire qu'il est tombé parmi des folles que nous sommes d'ailleurs , mais on lui dira pas hi hi hi !!! Mais il a l'air gentil.

MR ZEN
Hello, soit le bienvenue et merci de souhaiter une bonne fête à nous toutes, encore une famille de musiciens je suis également chanteuse. je suis passée sur youtube et des Mr ZEN il y en a plein toi tu es lequel ?? LOL !!! Si tu tappes mon pseudo dans youtube et clic ensuite dans "diapo Troubadours" tu peux écouter des extraits de chansons de notre groupe.

Passez une bonne soirée tous
Bizzzooos



3081 - 3090 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen