Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patricia (83) répond Posté le 11-11-2008 à 21:00

Bonsoir a toutes,
j'ai 50 ans et moi aussi j'en suis a mon deuxième jour.J'aimerais perdre 25kg si je peux ,et je pense que c'est faisable avec beaucoup de motivations et je suis pleine de courage. . ...hihihi!pour le moment.Non,çà va marcher!si on est là c'est que , deja , on a fait un grand pas vers le succes.!!!!


sonia (74) répond Posté le 11-11-2008 à 20:53
aujourd'hui je suis contente de moi car je né pas craquer a la place des gateaux au chocolat que je mange a 16h jé opter pour un thé et ma poire de midi donc bonne journée pour moi.j'éspére que pour vous autre ca a été


elocin (84) répond Posté le 11-11-2008 à 20:49
C'est mon 2e jour, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 k, mais c'est un hasard, demain j'aurai certainement repris 500 g au moins. Je suis le régime très comme il faut. Mon confit d'échalotes était un peu brulé et ce soir j'ai rajouté aux légumes sans MG un peu de crème de soja et du cury. A demain


sonia (74) répond Posté le 11-11-2008 à 20:48
pour laurine11
regarde ds les messages d'avant 10-11 cathy te dit comment faire, ils faut que tu les notes sur ton carnet minceur


booboo(93) (93) répond Posté le 11-11-2008 à 20:40
bonsoir toujour OK une petite question pour Cathy j'ai des yaourt activia natures que j'outilise? ? ? plus des calorii?? je doit mieux controler l'equivalence .bon continuation et currage


Valé (PARIS, 75) répond Posté le 11-11-2008 à 20:37
Bonsoir à toutes et à toutes,
2ème journée bien passée et pas de petit creux, il me reste même la pomme au cas ou. J'essaye de boire beaucoup l'eau s'est pas terrible alors je bois des tisanes pour éliminer. Je devais commencer avec le programme 1400 mais j'ai changé et opté pour le 1200 et pas de souci, pour moi c'est amplement suffisant au niveau des quantités et depuis que j'ai commencé je me sens bcp mieux après les repas.Bon courage à vous toutes et tous et merci pour tous les conseils et encouragements, ne pas lacher le forum c'est une super motivation.


dede77 (77) répond Posté le 11-11-2008 à 20:13
coucou 2 jours kice son bien passee dan l ensemble sur ce regime je pren les fruit et yaourt en collation car en ce momoent je me leve a 5 hbisous


laurine (11) répond Posté le 11-11-2008 à 20:08
Bonsoir à toutes, plusieurs d'entre vous parlent de mesures à prendre une fois par semaine. Ou dois-je allez sur le site ?


laurine (11) répond Posté le 11-11-2008 à 19:57
Bon séjour Bubule et à mercredi prochain.


charlotte (50) répond Posté le 11-11-2008 à 19:54
Pas trop de soucis pour tenir aujourd'hui. Je crois que je mange déjà un peu moins que ce qui est prévu.
Je ne prends pas le petit déjeuner en me levant sinon, j'ai déjà une sensation de faim vers 10h. Je commence donc à manger fin de matinée,quand j'ai faim.



1411 - 1420 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen