Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 13-06-2009 à 09:41
ça est vite un petit mot pour annoncer la naissance de notre petit fils prénommé Morgan 3k5 le 12/06/2009 à11h30 à ++ tard


jojo répond Posté le 12-06-2009 à 22:59
bonne nuit les filles. . .. . .


jojo répond Posté le 12-06-2009 à 22:36
MARION,
oui j'ai eu ma visite, c'était agréable mais court, j'ai eu du plaisir, si tout va bien on remets sa jeudi prochain et mon grand sera de la partie.

Pas grand monde se soir vous êtes toutes en vadrouilles.

a+++


MARION (44) répond Posté le 12-06-2009 à 18:56
Jojo alors ta visite tu l'as eue ? et c'est fiston qui a fait à manger !! veinarde va,ne le case pas trop vite !! hihi
Rachel oh oui quelle belle journée,nous voila avec Léonarde de Vinci au féminin,quelle chance nous avons,quand tu gagneras plein de sous ,tu pourras nous inviter au vernissage
à + les filles j'ai les mariés qui arrivent


jojo répond Posté le 12-06-2009 à 18:41
hello les filles suis de retour, je suis rentrée des courses avec fiston et petit café chez lui, à midi il m'a fait des cornettes gratinées au four c'est agréable de mettre les pieds sous la table. . .. . .
Temps magnifique chez nous . . ..


MARION (44) répond Posté le 11-06-2009 à 22:03
Rachel,si si le soleil est venu plus tard,belle journée en fait.Tu as passé des heures à peindre,c'est ta passion !!on en a tous plus ou moins.
Jojo partie au lit,crévée c'est normal à l'heure où tu es debout chaque jour.
Nanou tu as raison de nous faire un petit coucou,, mais pas d'imprudences.
Mimise çà vient,patience !!!cela va être un beau bébé.
Denduchat je ne savais pas que cela existait une sonde à viande,c'est utile,comme cela c'est ton mari le responsable de cuisson.Bonne lecture.
Bonne nuit à toutes et à demain


nanou (41) répond Posté le 11-06-2009 à 22:00
slt les nanas, ça va ce soir. ce soir je suis allee chez l'osteopathe, aille aille, il m'a fait super mal, mais je me sens un peu mieux, mais il m'a dit attention , ce we on ne bouge pas, donc repos, Monsieur fera ce qu'il faut faire a la maison hi hi hi; Oui Jojo je veux bien que tu m'envoies les menus, merci d'avance. Pour le repade DR Cohen, c'est pas pour moi, je n'ai pas assez perdu de poids, ça ne se vois pas tant que ça, qd je vois les filles sur les photos ça me donne envie . . . peut etre un jour. La semaine prochaine je vais a un bapteme, je me suis trouver une tenue, noir en bas ( pantacourt ) et violet en haut, un peu foncé et une surchemise plus claire. . . j'espere qu'il fera beau. . . Bon je vous souhaite une bonne nuit et mimise j'epsere quand meme que boubou a pointé le bout de son nez, il fait plus chaud peut etre que !!!!!! bisous


jojo répond Posté le 11-06-2009 à 21:41
DENDUHAT,
oui ma silhouette c'est affinée.

Bin voilà je suis descendue chez mon fils pour boire un café et pendant qu'il me montrait des photos à l'ordi j'en profité pour m'allonger sur son canapé résultat j'ai piqué un petit somme il m'a gentiment réveillé pour me dire mèmère tu serais mieux dans ton lit, c'est vrai que j'étais debout à 4:45 ce matin.
Donc je vais obéir à mon grand est aller au lit, bonne nuit les filles et à demain..bises à toutes.


dentduchat (10) répond Posté le 11-06-2009 à 21:06
Jojo : peut-être prends tu plus en poids mais ta silhouette s’affine, j’en suis sûre !!
Moi, j’ai du mal à ma motiver pour faire du sport, je vais à la piscine 1h ou 2 par semaine et là j’enchaîne les longueurs et c’est vrai ça fait du bien.
Nanou !! bon rétablissement et bon courage ! un lumbago, ouille ! tu vas chez le kyné ou l’ostéopathe aussi ? ? ?
Oui Marion, j’en profite de mon chéri !! et c’est bientôt la fète des pères…. Il rêve d’une sonde à viande (oui c’est moins romantique !! hihihi !!) eh bien ce sera fait !! et du parfum ainsi qu’un vaporisateur d’huile ! ça nous servira à tous les deux !! pour arroser les viandes ou huiler la poële d’un geste léger !!
Mimise, tu nous tiens au courant entre 2 courses !! c’est bien de pouvoir compter sur sa maman ! dis-donc bébé n’est pas pressé !! il joue les prolongations !! on est tellement bien au chaud !!!
Rachel : hum..ça fait rêver !! une amie m’avait offert un massage du dos au chocolat et déjà je peux affirmer que c’est somptueux !! l’alliance du plaisir du massage et la bonne odeur de chocolat humhum !!
Allez un bain et au lit , où je vais finir de lire une supère trilogie !! Bonne nuit les filles et à +


mimise (44) répond Posté le 11-06-2009 à 18:37
Jojo pas de bébé pour l'instant le terme 6/06 pour 1ère écho et 10 pour sécu
donc? ? ?en observation ts les jours à la mater il se fait attendre!!!!!!



1061 - 1070 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen