Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | ||
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
DAN (FOUQUIERES LES BETHUNE, 62) répond | Posté le 21-10-2008 à 19:11 | |||
Bonsoir, c'est DANY.
Je viens juste de terminer la lecture de tous les messages du 13/10 au 19/10 : quelle patience ! C'est intéressant : des conseils, des astuces, quelque fois la panique pour les listes et les recettes : c'est vrai que ce n'est pas toujours facile pour comprendre le circuit, mais tout est bien complet : listes, courses, équivalence des ingrédients, menus, beaucoup de recettes (très important) pour des occasions différentes : menus festifs, exotiques, déjeuners rapides . . . tout y est. Faut-il encore savoir et avoir le temps de tout trouver, je le reconnais. Peu importe, on peut s'entraider, c'est le but du forum. Je vous quitte. A tantôt. DAN. |
||||
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 21-10-2008 à 18:26 | |||
pardon je suis ds le 26 et g commence le 20.j espere y arriver!carine
|
||||
calin (saint martin en vercors, 26) répond | Posté le 21-10-2008 à 18:23 | |||
bonjour moi c carine.je travaille de 5h30à13h.aussi g demandé à 1 resto de me préparer le plat viande+légumes ou féculent.je me sers des menus pour me guider et fais le pt dej et le repas du soir moi meme.cae je repars le soir au boulot de 5 h30à8h30 env.pensez vous que ca va marcher qd meme?g 25kg à perdre!
|
||||
jacotte (28) répond | Posté le 21-10-2008 à 18:07 | |||
bonjour a toutes c'est vraiment difficile de faire lles courses avec des changements de menus tous les jours ce n'est que le 2e jour et 3 menus different si je suis mon frigo va etre plein et ca risque de creer des tentations comment faites-vous
|
||||
Mafalda (17) répond | Posté le 21-10-2008 à 17:49 | |||
ça y est j'ai trouver une solution grace à une internote merci merci.
|
||||
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 21-10-2008 à 17:23 | |||
moi pour les menus javais tout imprimé dun coup je pense que c'est ce qu'il faut faire imprimer les menus la liste et les recettes apres on suit la semaine qu'on a imprimé peu importe que ce soit la N°1 ou N°2
|
||||
kiki (01) répond | Posté le 21-10-2008 à 17:00 | |||
KIKI REPOND A SOUILENE
j'ai gardé le menu de la semaine dernière, mes courses étant faites dans ce sens. BON COURAGE |
||||
cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond | Posté le 21-10-2008 à 16:09 | |||
je me suis régalée à midi avec ces "canellonni de jambon", en plus çà me tient bien au ventre et pourtant sans féculents..
|
||||
audrey (62) répond | Posté le 21-10-2008 à 15:47 | |||
CCou moi c'est audrey, j'ai 24 ans et j'ai commencé hier..enfin plutôt aujourd'hui car j ai eu le même soucis au niveau de la liste et des repas, ils étaient différents de ceux imprimés la veille. . .Alors je joue bcp avec les équivalences et ne fait pas à la lettre les menus, sinon me connaissant dans quelques temps j'abandonne! puis il faut dire aussi que quand l'on travaille difficile de préparer tous ces bons petits plats! bon courage à tous, bisous
|
||||
audrey (62) répond | Posté le 21-10-2008 à 15:46 | |||
CCou moi c'est audrey, j'ai 24 ans et j'ai commencé hier..enfin plutôt aujourd'hui car j ai eu le même soucis au niveau de la liste et des repas, ils étaient différents de ceux imprimés la veille. . .Alors je joue bcp avec les équivalences et ne fait pas à la lettre les menus, sinon me connaissant dans quelques temps j'abandonne! puis il faut dire aussi que quand l'on travaille difficile de préparer tous ces bons petits plats! bon courage à tous, bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.