Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 22-10-2008 à 09:00
je trouve pas dans les recettes les tomates farcies!!!pouvez-vous m'aider.merci et bisous

caty (50) répond Posté le 22-10-2008 à 08:59
Bonjour à cathy du 50, moi aussi je suis une cathy du 50, et j'ai mis mes 3 enfants et mon mari au même régime. J'ai 26 kg de mes grossesses à perdre. Je suis comme toi, j'ai super mangé pour ces premiers repas. Et le tarif à la caisse lui aussi à super augmenté, mais c'est pour la bonne cause (enfin j'espère). Bon courage à tous !

cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 22-10-2008 à 08:55
3ème jour et le moral en hausse, je me sens déjà plus légère et plus en forme. . .Aujourd'hui "POULET moutarde" et "MACARONS de Betteraves", que demander de plus pour un déjeuner de semaine, franchement. . ..

bouzouky (87) répond Posté le 22-10-2008 à 08:23
Moi aussi nodnam j'ai beaucoup de mal avec l'eau plate. Voici mon truc: je fais 1 tasse de thé vert à la menthe, que je verse dans une bouteille d'eau de 1l 1/2. Ainsi, je bois facilement le contenu de la bouteille, dans la journée, et ça en dehors des repas. C'est bon et ça passe beaucoup mieux, en plus c'est drainant ! Pour l'instant ça se passe bien, mais je vois que j'ai conservé un mauvais réflexe : une envie de grignoter vers 18h, et vers 22h : alors pour résister, je vais sur mon ordi, voir vos messages sur les forums et ça passe. Bisous à toutes. Nous allons gagner contre ses kgs maléfiques qui nous empoisonnent la vie!

didine24 (24) répond Posté le 22-10-2008 à 06:26
bonjour lili24

j'ai 3 enfants 14,11 ans et 18 mois !
moi non plus je ne mange pas forcément comme eux mais pour l'instant je gère.je ne peux m'empecher de monter sur la balance presque tous les jours je sais qu'il ne faudrait pas mais c'est ma motivation.je vais bientot travailler de nuit et les repas vont etre un peu bousculés car on fait une pause vers 1h30 du matin et on mange un "bout" ! enfin je vais bien voir!!! aller a bientot bonne journée

cathou (17) répond Posté le 21-10-2008 à 23:44
salut tiphaine oui tu peux remplacer tu vas dans recettes minceurs et tu as également une page ou on te propose tout les échanges que tu peux faire, voilà bonne continuation (moi j'ai du bol j'adore les légumes) pour les envies de sucre , moi, grace aux édulcoran que l'on a droit d'utiliser ,lorsque je mange une yaourt nature ou un ptit suisse j'en met dedans et mon envie de sucre est assouvi! a+

cathou (17) répond Posté le 21-10-2008 à 23:39
Salut j'angoisse car vendredi soir j'ai du monde a manger (on a fini les vendanges et ont fait le "paillou") et obligatoirement le régime va en prendre un coup surtout que mardi prochain j'ai encore un diner, alors je pensais faire un boeuf bourguignon car je pense que c'est un palt peu calorique et en entrée des huitres ou des crudités et en dessert une tarte aux pomme je crois que ce n'est pas trop calorique et en appéritif des roulé de jambon aux fromages aux herbes (tartare allégé) qu'en pensez-vous ? Cathy pouvez-vous me conseiller et me dire le moins mauvais pour recevoir des gens car je ne veux pas parler de mon régime merci de m'aider a+

tiphaine (59) répond Posté le 21-10-2008 à 23:01
moi je galere
je n'aime pas les legumes vapeurs ainsi que la viande.savez vous si l'on peut remplacer par des recettes minceurs?

Deb66 (77) répond Posté le 21-10-2008 à 22:48
Bonsoir cathou,

au fait si c'est comme pour moi quand j'ai posé une question dans quesitons personnelles et bien j'ai juste eu la réponse le lendemain.

Sinon j'ai bien aimé les cannellonis, ma petite puce aussi. En fait pour l'instant j'ai l'impression de manger une tonne de légumes. :-) J'avais faim dans l'avant midi et aussi vers l'heure du goûter quand je vois mes filles manger des gâteaux.. Dur dur, mais je tiens le coup pour l'instant. Mais le sucre me manque!

Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 21-10-2008 à 22:10
Bonsoir tout le monde,
Je reviens d'un cours de salsa et j'ai vraiment bon moral. Un epu faim en fin de matinée et une envie de sucre à la fin du repas de ce midi (j'ai craqué sur 1 petit beurre !).
Demain, sans faute c'est promis !
Bonne nuit.

2051 - 2060 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen