Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Mamina (62) répond Posté le 22-10-2008 à 11:34
j'ai eu les mêmes symptômes que toi hier:fatigue. . ..., mais aujourd'hui çà va mieux.J'en ai fait part à cathy dans mes questions personnelles:j'attends sa réponse.-800gr le 1er jour c'est peut -être trop.Sinon le régime n'est pas très contraignant.Nous avons les menus,il n'y a qu'à suivre.Pas trop de casse-tête et c'est bon et copieux. bon courage à toutes

bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 22-10-2008 à 11:20
Salut tout le monde!
Aujourd'hui, 3ieme jour, en ce qui me concerne, et pour le momment, je ne vois de différence. Peut etre parce que je suis fatigué! gros rhume, mal de tête. Mal a prendre le sommeil. et comme, on le sais tous, une nuit de sommeil aide dans un programme diét.

Josiane (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-10-2008 à 11:13
Bonjour à toutes

3ème journée, je me sens plus légère et moins gonfle. Vos messages sur le forum me font du bien car ils permettent de garder la motivation. Alors haut les coeurs et continuons à maigrir ensembles.

chris (50) répond Posté le 22-10-2008 à 10:59
moi aussi je suis du 50. . . les recettes me plaisent bien, mais je ne peux pas tout suivre à la lettre car je me suis inscrite le 19 au soir et en commençant dès le lundi matin. . . il me faut vider le réfrigérateur et composer avec ce que j'ai. . . mais déjà ça marche, puisque "à mon âge !" je connais quelques règles diététiques, reste à bien les appliquer. . . je crois que pour l'instant ce qui me motive le plus, ce sont vos commentaires ; c'est bien de ne pas se sentir seule avec ses kilos en trop, et de se rendre compte qu'il y en a que ça intéresse si je les perds. . . Bon courage et tenons bon. . . ce pourrait être notre maxime. . .

apple (Paris, 75) répond Posté le 22-10-2008 à 10:58
Bravo laetitia! Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas! Moi j'ai resisté à l'appel de la balance mais je ne sais pas si je vais résister longtemps à l'appel des sucreries!!! J'ai honte de dire ça ce n'est que le 3e jour!!!

sysyl59 (59) répond Posté le 22-10-2008 à 10:58
Bonjour à toutes
3éme jour, et déjà plus légére , mons gonflée
Et vous? je n'ai pas de fringale, je me sens bien
La préparation des repas prend par contre un peu de temps, moi ça va, je ne travaille pas, mais celles qui travailent, comment faites-vous?
J'adore cuisiner et les recettes sont bonnes
qu'en pensez-vous?

laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 22-10-2008 à 10:54
bonjour les filles alors ce 3eme jour commence bien j'ai etait curieuse e -800g sur la balance c'est encourageant pourvu que ca dure

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 22-10-2008 à 10:29
coucou à tous et toutes!!allez on attaque le troisième jour!!c'est vrai que l'on se sent plus léger surtout moins intoxiqués par les sucres et graisses!!il faut arrêter la mal bouffe et réapprendre à cuisiner!comme le dit cécile du 38,le moral est en hausse et nous serons tellement fiers d'atteindre le but!!courage à tous et toutes!!!et pensons à notre santé!

lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 22-10-2008 à 09:08
pour mummy 01 recette tomate farcie pour 1 personne : 2 grosses tomates +125 g dehaché de boeuf à 5% 10g de gruyère 1/2 oignon et 5g de parmesan : enlever le chapo des tomates mixer oignon melangé oignon viande et gruyère mettre le tout dans la tomate et parsemer de parmesan et 35 min au four voilà. . . me languis ce soir hummm

NEIGE (40) répond Posté le 22-10-2008 à 09:07
Bonjour à toutes
Soyez patientes les dièts des forums ont beaucoup de monde à répondre,je sais qu'Estelle répond toujours, mais il vous est signalé que certaines questions personnelles n'ont pas de réponses et souvent il faut les renouveler ,il faut vraiment apprendre à être patientes
Ici aussi car CATHY a beaucoup à faire soyez gentilles et croyez-moi vous avez une sacrée chance
Bisous

2041 - 2050 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen