Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Momo (Montréal, QC, H2) répond Posté le 22-10-2008 à 12:54
rebonjour,
moi non plus je n'ai pas reçu de vidéo ni de message aujourd'hui.
Sinon je voulais vous parler de ce que j'ai expérimenté hier. N'ayant pas de balance, je n'ai pas encore pu me peser (même pas la première pesée, je crois savoir en gros combien je fais à 3 ou 4 kilos près). Du coup, hier en fin de journée, je suis allée magasiner histoire de trouver un pèse-personnes. Bien sûr je n'en ai pas trouvé dans montréal (je ne connais pas encore toutes les boutiques. . .) par contre je me suis retrouvée face au H&M. Je suis entrée et ai essayé 3 tailles de pantalon. J'ai assurément dégonflé. Donc je me suis dis : "pas de pèse-personnes mais un joli petit pantalon à venir réessayer en fin de semaine". Voilà c'est tout bête mais comme ça je me fixe l'objectif de rentrer dans ce vêtement que j'aime bien. Si je suis bien sage et que je suis bien le programme alimentaire de cette semaine alors. . . ma récompense sera ce beau pantalon ! c'est ma carotte (comme pour les gamins ;))) !!!
Voilà je voulais partager avec vous cette expérience, bonne journée !

cornflakes (56) répond Posté le 22-10-2008 à 12:52
le pippi c'est surment que vous avez pas l'habitude de manger beaucuop de légumes mais il faut boir pas trop non plus bon courage a tts

cornflakes (56) répond Posté le 22-10-2008 à 12:50
moi non plus je n'ai pas recu de mail et je ne trouve pas la session de mercredi sur le site,je ne sais pas ce qui se passe mais j'espere que je l'aurait avant la fin de la journee mais bon j'ai mes repas et je regarde le forum pour la motivation je tiens bon pour l'instant

sosololo (95) répond Posté le 22-10-2008 à 12:40
Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui! Qu'en est-il pr vs? Je suis surprise de celles qui ont déjà perdu 1kg. . . Félicitations!

Momo (Montréal, QC, H2) répond Posté le 22-10-2008 à 12:30
Bonjour à toutes et à tous,
les deux premiers jours étaient supers mais je sens que le troisième va être plus difficile et pour cause : réveillée à 4h du matin, petit déj terminé à 6h (au lieu de 8h30 d'habitude). Je sens que je vais payer aujourd'hui ce décalage ! Avez-vous eu des insomnies aussi ? des crampes dans la nuit ? Par ailleurs, je bois moins d'un litre d'eau par jour et pourtant j'ai dû aller au "petit coin" trois fois cette nuit. . . êtes-vous dans le même cas ? Excellente fin de journée à vous !

Ghislaine (31) répond Posté le 22-10-2008 à 12:30
Je commence le 20 octobre, je n'ai pas maigris mais mon compte en banque - 89,70 en moins j'avais cru comprendre que pendant 6 mois je paierai 14 Euros? ENFIN ON VERRA PAR LA SUITE QUI MAIGRIRA ?

Ghislaine (31) répond Posté le 22-10-2008 à 12:29
Je commence le 20 octobre, je n'ai pas maigris mais mon compte en banque - 89,70 en moins j'avais cru comprendre que pendant 6 mois je paierai 14 Euros? ENFIN ON VERRA PAR LA SUITE QUI MAIGRIRA ?

lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 22-10-2008 à 12:25
bonjour les chtis !!! rire bon je suis dans le 84 mais suis native du nord et 59 !!! rire oui pour ma part je bosse 39h par semaine et 2 enfant 5 et 6 ans et un mari routier pour combler le tout alors me leve + tot le matin et prepare mes plats pour le midi le soir je prepare les plats met à cuire et pendant que ca cuit je fais les devoirs ouf !!! bon je sais pas ou mettre le repassage c un vrai dileme mdr

LaFarceuse (91) répond Posté le 22-10-2008 à 12:07
3ème pour moi aussi et déja -1kg c'est fantastique !! hier je suis rentrée tard chez moi pour manger (00h30 par ce que je prend des cours de thèatre), j'avais une heure de route pour rentrer alors j'ai pris 2 clémentines et mon eau pour me donner la pêche et ça a fonctionné. Je suis une Grosse mangeuse à la base, je grignotte la journée. En tout j'avais 26 kg à perdre. Mon premier kilo me donne un moral d'enfer !
Donnons nous courage et perséverance ! Je crois que nous pouvons déja être fière d'avoir fait le premier pas.

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 22-10-2008 à 11:55
coucou sysyl59!c'est vrai que cela prend un peu de temps,en fait je crois que l'on a plus en tête justement la normalité des choses à cause des plats préparés que tu n'as plus qu'à mettre au micro-ondes!!mais 20 mns de préparation,c'est un miminum!!le soir je rentre à 19h30,ça me fait diner au plus tard à 20h15,20h30 et puis la cuisine n'est-elle pas un lieu de convivialité?cela permet d'éviter la télé et de se retrouver en famille!j'ai la chance d'avoir un mari qui termine plus tôt que moi,il est super,gère le repas des enfants et je n'ai plus qu'à penser à moi en rentrant!!ce qui est dur,c'est de ne pas se jeter sur n'importe quoi en rentrant!il faut de la volonté!mais lorsque l'on veut,on peut!!courage à toi!!a l'revoyure!!(terme ch'ti qui veut dire à bientôt)

2031 - 2040 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen