Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 06-11-2008 à 13:42
bonjour a toutes , a ca fait du bien les enfants a l'ecole, j'en pouvez plus et aujourd'hui repos je suis assistante maternelle et pas de petits aujourd'hui que mon fils de 19mois je le met a la sieste et un peu de calme vza me faire du bien, sinon cette semaine je me sent bien pourquoi j'ai fait la semaine a 900kcal et les feculents ne me manque pas c'est bizzarre, pourvu que ca dure, il me tarde samedi pour voir ce que ca donne, je ne me suis pas pesé j'ai suivi les conseil de bubule

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 06-11-2008 à 12:14
EAWY,ton meilleur coach,ce sera toi-même et ta motivation car toi seule te connais,si vraiment vraiment tu as des coups de fringales:sors t'aérer!!une petite promenade fait du bien ou alors tu peux te garder le fruit du midi pour l'après -midi!!un garnd verre d'eau est en général radical aussi,et ce qu'il ya de plus radical encore est de penser à tes kilos en trop dont tu veux te débarrasser et de la victoire sur toi-même et ces satanés kilos à perdre!!!sinon,le forum est un formidable outil de communication pour tenir et se soutenir!!!allez,courage,je n'hésiterai pas à te faire des petits coucou!!et à te suivre!!!grosses bises et courage!!
Merci à PIERRETTE!!qui nous fait part de son expérience!!quel courage!!Merci à BUBULE qui sait vraiment trouver les mots justes!!et MAMOUNETTE? ? ???sI TU ME LIS mamounette,fais moi un petit coucou, de ne plus avoir de tes nouvelles me manque!!!bises à toutes courage!!!

eawy (76) répond Posté le 06-11-2008 à 11:04
Coucou, je ne suis pas très assidue mais je devrais car c'est devenu dur.
La première semaine aucun problème, aucune faim, j'ai perdu 2 kgs. . .. et puis j'ai repris la pillule il y a deux semaines et depuis j'ai la fringale. Je ne reprends pas mais j'ai l'impression de passer mon temps à lutter contre la faim, pourtant je ne manque pas d'occupation, mon estomac grogne à longueur de temps. . .. Enfin pour l'instant j'ai atteind mon objectif du mois, peut être qu'il ne faut pas que je m'attende à plus, mais je suis un peu déçue quand même. Je n'ai pourtant pas d'autre choix que de prendre la pillule car vraiment au bout de 9 mois de preservatif il y en a vraiment ras le bol et je ne veux pas de sterilet zmême sans hormones. . . alors je ne sais pas trop ce que je vais faire car je prends beaucuop de cafe au canderel du coup pour tromper la faim. J'ai d'enormes envie de sucré mais pour l'instant je n'ai pas craqué. Cela faisait presque deux ans que je ne m'étais pas sentie comme ça, quand j'aai arreté la pillule ça s'est arrêté. . . pourtant j'ai changé de pillule. Enfin bref. Je pense que je vais demander au coach pour les coupe faim .
Y en a t il dans ce cas ?
Bonne journée

christine (Jura ) (39) répond Posté le 06-11-2008 à 10:57
Bonjour les filles.
Youpi les enfants ont repris l'école,car impossible d'aprocher l'ordi quand ils sont là.J'ai deux ado(18 et 16 en interna,alors le w-k et les vacances c'est ordi)et une fille de 8an1/2.La semaine on est toute seule car mon mari rentre que le w-k car il travaille en région parisienne.Alors pour les repas c'est facile et rapide, mais des le Vendredi soir c'est brande bas combat tout le monde arrive.
J'ai essayer la galette de ratrapage(du au w-k charger)et bien je n'ai pas aimer,je prefaire l'autre avec les 2 oeufs et légumes.J'espère avoir au moin perdu 100grs cette semaine(je verais bien Samedi matin).
Bon,je vous souhaite une trés bonne journée.a+ christine
PS:Un petit conseil,quand ça va pas ou quand je prépare le repas et que je suis seule dans la maison,je mets la musique à fond(qui bouge) c'est radical,essayer.

sylvie (38) répond Posté le 06-11-2008 à 09:13
Lisette,
Un grand merci, ca fait chaud au coeur,
Fanfan,
Bravo, moi j'aurais déjà jeté l'éponge. Nous sommes là pour t'épauler. Tiens bon et si tu as besoin de motivation, c'est bien sur notre forum que tu la trouveras, un peit peu tous les jours, tout comme moi,
Pierrette,
Que d'expérience, 12 ans pour vous. Je vais sur mes 35 ans et j'ai commencé mon premier régime à 15 ans quand je suis rentrée à l'école hôtelière. Toutes ces jeunes filles (à l'époque) étaient limite anorexiques, moi je sortais de mon petit village de campagne dans le nord est de la France où le petit déjeuner salé n'était pas et n'est toujours pas une aberration. Forcément en décalée de ces souris des villes, j'ai fait mon premier régime. Et voilà 20 ans que je torture mon corps et ma tête avec des habitudes alimentaires différentes sans avoir jamais atteint mes objectifs. Alors cette fois ci, j'espère bien les atteindre. Mais moi je ne tiens pas de classeur, Bon courage à Vous.
Cathou,
Cette foutue barrière des 3 chiffres, je la connais, je l'ai vu et mes enfants ont pris la délicatesse de m'appeler une fois dans la cour, Obélix!!! Ah ca motive, alors tiens le coup, tu vas y arriver, garde bien, ta niac, tes hanches, tes genoux et ton coeur te remercieront. Bonne journée,
A plus,

syl (51) répond Posté le 06-11-2008 à 09:00
merci à vous surtout bubule pour la fête des sylvies tu vois mon époux rien pour ma fête alors hier soir une jolie table bougie et alors là. . .. . . un blanc oui il faut leurs montrer à nos epoux que nous pouvons faire oui je crois que la confiance qui est en nous ou en moi est un bonus pour reussir oui nos hommes sont parfois a cote de leurs chaussures ils sont sympa nos doudoux oui apres il m'a dit desole pour ta fete sylvie syl du 51

cathou (17) répond Posté le 06-11-2008 à 08:53
Bonjour a tous je suis surprise de ne pas craquer quand je vois certaines qui ont du mal j'ai envie de leur dire tenez bon ne vous découragez pas pour un ou 2 écarts vousn rétablirez la situation surtout ne pas lacher si ca marche pour moi et j'y croyai pas trop ca marcherra pour vous je me sans deja mieux dans mon corps et je n'ai perdu "que" 4 kg mais je le vois deja ca me motive car j'étais vaiment arrivé a un dégout total ses fichus 3 chiffres sur la balance me détruisait le moral et bientot tres bientot (envore 3) et je passe a 2 chiffres ca peu paraityre encore beaucoup pour certain mais pour moi c importatn de franchir ce cap alors ne lachez pas il faut s'entraider car j'"ai peur moi aussi de craquer je sais pas si je le supporterai mais pour l'instant ca va et je suis hyper motivée ma seule crainte les fetes de noel je serai envacances 10 j dans la famille et je voudrai vraiment anéeantir tous mes efforts enfin on verra le moment venu, Est-ce que vous savez si une fois l'abonnement fini (j'ai pris 3mois) on peu toujours ce parler ou alors on a plus accés car j'aimerai vraiment continer a lire tout le monde bonne journée Cathou 17

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2008 à 08:44
suite. . ..
Maintenant , j'ai pris un rhytme de croisière, après 30 années je conna^s mes limites, mais ça ne m'empêche pas de faire quelques fois des bêtises.

Croyez-moi, je ne cherche pas à vous démoraliser, je ne cherche pas à vous culpabiliser.

Je veux juste que vous acceptiez d'écouter votre corps, il a des habitudes que vous lui avez donné alors ,ne le traumatisez pas en le privant , donnez -lui un semblant de plaisir:
Il aime le sucré: donnez lui du sucré( en faux) qui vous empêche de faire une crème avec du canderel en poudre ,
Qui vous empêche de mettre une c à café de chocolat noir dans votre fromage blanc
CATHY connaît plein de recettes.
Allez voir sur son blog.
Il y a plein de sites avec des recettes allégées

Alors, s'il vous plait , apprenez à cuisiner différemment et en ce qui conserne les goûter pour les enfants , c'est bien moins calorique 4 carrés de chocolat avec du pain que des cookis qui sont pleins de sucre et ,pour ma part les enfant adorent.

Je vous prie de m'excuser de cette intervention dans votre forum

Mais moi j'ai terminé mon programme depuis juin et je voulais vous aider à continuer le votre dans de bonne conditions
Je me permets de vous souhaiter bonne chance et surtour d'atteindre votre objectif et de le garder ce qui n'est pas une mince affaire

Vous ètes une super équipe avec une ambiance exellente continuez et pèrseverez.
Bisous à toutes

fanfan (01) répond Posté le 06-11-2008 à 08:29
bonjour bientot 3 semaines pas d'amelioration ça ne me decourage pas "pour l'instant" soyons patientes!! bisous

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2008 à 08:22
Chris 50
9a n'est pas 2 carrés de chocolat par jour qui t'empêchront de perdre du poids.
Je peux t'en assurer.
Notre problème , non , NOS problèmes,
Ce sont ces petite riens que nous pensons inofensifs : un bonbon par ci, un croissant par là, un apéritif + biscuit, un gâteau au goûter. . .. . ..
C'est vrai que ça n'est pas grand chose !!
c'est un petit plaisir , bien naturel.

Je vous jure que je vous écri par expérience.
j'ai testé je peux vous le dire.
Je suis suivie depuis 12 ans par une dièt ( super sympa) elle m'a demandé de noter TOUT ce que je mange TOUT et quand je vais la voir, je lui donne mon classeur (cahier trop petit depuis 12 ans) ,elle ne dit rien mais, je peux vous dire que,quand je la vois sourire et entourer en secouant la tête je sais ce que ça veut dire:
Je sais que vous pouvez faire mieux.
eh oui moi aussi je sais:
Je sais que si un de mes enfants vient,je vais ouvrir une boite de paté et que je vais devoir la finir seule , que, même si je n'en prends que 10g chaque fois ça va se voir sur ma balance
Je sais aussi ,qui lorsque j'ai mes petits enfants, je vais manger 4 carrés de chocolat avec du pain touts les goûters,
Que je vais manger une glace de temps en temps.
Bien sur c'est pas comme avant quand je me jetais sur tout ce qui se mangeait.

1341 - 1350 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen