Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | ||
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
bubule, remonte la pente !!! (77) répond | Posté le 06-11-2008 à 22:28 | |||
Coucou tout le monde : pour celles qui ont envie de chocolat : elles peuvent échanger leur repas du soir contre trois carré de chocolat light ; elle ne dérogeront pas ainsi à l'alimentation prévue dans le régime , si vous regardes les équivalences : tout ça est indiqué, ne vous punissez pas mais entourez vous de douceur comme l'a dit une d'entre vous : pour la baisse de moral, une musique que l'on aime bien , est un vrai bonheur !! Pour celles qui le peuvent, vous pouvez aussi fractionnez votre repas, manger l'entrée et le plat et garder le laitage et le fruit pour un peu plus tard, ça apaisera vos fringales et n'oubliez pas de boire ! c'est super important !
Bonne soirée à toutes et on file vers la balance samedi dans la joie et la bonne humeur !! |
||||
sylvie (38) répond | Posté le 06-11-2008 à 22:09 | |||
CELINE, bonsoir,
J'habitais jussy, un petit village à côté de Metz. Je fête mes 35 ans à la fin du mois et je suis tout comme toi une accroc du sucre, surtout après le repas du midi. J'ai demandé à Cathy, la diététicienne comment faire, elle nous conseille une sucette après manger et se laver les dents après. Elle dit que ca fait passer l'envie de sucre. A essayer. Je cours demain matin en acheter un énorme paquet. Bonne soirée, |
||||
SABY (metabief, 25) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:51 | |||
BONSOIR à tout le monde,
LISETTE,CATHY merci beaucoup pour votre gentillesse BUBULE c'est un véritable plaisir de te lire COLADINE aprés la pluie le beau temps et aprés les efforts des récompenses j'habite en Franche Comté et déja 2x de la neige alors accroche toi et merci pour ton soutien CHRIS bravo la non culpabilité voilà bien un truc que je devrais essayer MAMOUNETTE ET SOLEIL je trouve que vous avez choisi des noms formidablement positifs et tendres ça c'est une belle revanche sur la vie et ses épreuves,SYLVIE bonne fête ma belle et laisse tomber tout de suite cette boite de gateaux est ce que ça en vaut la peine? redresse toi souris fais toi belle dis à ton mari qu'il doit faire attention et faites la paix mais ne reste pas dans le silence et la déprime, et puis une soirée rattrappage ça peut le faire on rattrappe bein nos ecarts nous!CELINE c'est à toi ce beau bébé en photo EAWY quand tu as faim essaie le grand verre d'eau et occupe toi ça peut t'aider peut etre et fais toi confiance coté coach WAHKEENL et ana labo Alors pas la frite les filles ça arrive forcément mais n'oubliez pas qui vous êtes et votre motivation en commençant, ce n'est pas grave de trébucher le tout est de ne pas tomber complètement et surtout apprenez de vos faiblesses moi aussi j'ai eu une grosse baisse de moral, c'est pas évident de manger moins= plus fatiguée = plus irritables=plus tout bof MAIS C4EST UN MAL POUR UN MEILLEUR Bonne nuit à toutes à demain bisous |
||||
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:50 | |||
bonsoir tout le monde, un peu dur ce soir, beaucoup de fatigue et plus trés faim mais peut-étre envie de grignoter, pas grave, je vais boire un peu et aller me coucher
bonne nuit à tous et toutes et à demain |
||||
analabo (69) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:19 | |||
coucou à toutes!
Sylvie , bonne fête avec du retard, mais c'est l'intention qui compte. . . Moi aussi je me sens pas bien ce soir, cela fait juste 2 semaines que je fait le régime vraiment sans grignoter. J'ai toujours cette volontée de ne pas grignoter ( c'est mon gros pb) mais j'avoue que j'ai trés faim surtout le soir. Je dois dire que ce midi je n'ai pas mangé grand chose: il y avait un apéro( repas) à mon travail.Heureusement qu'il y avait beaucoup de tomates cerises, car je n'ai pas touché a un seul gateau apéro, que 3 toasts et 3 apéricubes.Je le paie ce soir ( même si j'ai bien mangé pour le diner) Je me sens trés faible. Enfin demain est un autre jour et après une nuit de sommeil ca ira beaucoup mieux. je vous embrasse toute, je trouve que ce forum est vraiement génial et vos messages me motive tous les jours!! bonne nuit Marlène |
||||
wahkeen1 (77) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:07 | |||
bonsoir à toutes..
grosse, grosse baisse de moral. . .du coup difficile de bien suivre le régime. . . j'ai un peu craqué, mais ça, ça m'inquiète pas, car je sais que c'est le long terme qui compte, mais j'arrive plus à manger, pas envie. . ..anxiété de samedi peut-être? je sais pas, je vais juste pas bien..voilà, j'avais besoin de l'écrire.. bonne soirée à toutes |
||||
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:57 | |||
lisette je vois que tu es de ma tranche d'age et pour noel rajoute les gateaux comme les spritz (origine moselle 57) très sucrés et très très bon
avec mes filles qui sont fan il faut que j'en fasse début décembre et il y a avant la saint nicolas avec son chocolat et oui encore donc moi de décembre une catastrophe pour moi mais bon courage et il faut que je me motive et stt rester positive bonne soirée |
||||
patricia (saint gély du fesc, 34) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:51 | |||
merci chris pour tes gentils encouragements ; figure toi que ça m'a redonné courage et aujourd'hui je suis repartie de plus belle ; et je pense qu'en gérant bien, on peut s'octroyer de temps en temps un petit extra, style 1 biscuit, 1 ou 2 carrés de chocolat, ou 1 boule de glace. . .Je me sens motivée mais le WE va être difficile, invitations à répétition et j'attends des amis pour le 10 et 11 novembre! Tant pis, il faut que je m'accroche. Merci encore pour ta gentillesse. . .
|
||||
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:51 | |||
bonne nuit a toutes et pas de grignotage ce soir (stt pour moi) ce soir menu ratrapage la galette
question on doit tout mettre ds l'omelette blanche mm le fromage blanc ? bon bonne nuit et reston motivé !!!!!!! |
||||
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 06-11-2008 à 20:48 | |||
bisous aussi à pierrette!!par contre leforum du .10 a l'air de ne pas trop avoir le moral,apparemment bubule leur manque!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.