Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-01-2009 à 15:26
fanfan : choisissez en effet plutôt l'option 1200 Kcal et veillez à suivre les plans de repas de la manière la plus rigoureuse possible. Les fêtes sont passées, votre perte de poids devrait se réenclencher ;) Courage


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-01-2009 à 15:25
crisleveut : les sachets de 1 Kg de légumes natures non cuisinés surgelés sont aussi pratiques pour être stockés au congélateur. Choisissez quelques sortes de légumes différents, de cette manière vous pourrez varier leur consommation sans risquer de pertes.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-01-2009 à 15:23
tatajo : il est inutile de cuisiner X plats différents. Préparez le menu du programme Savoir Maigrir pour l'ensemble de la famille, veillez à augmenter la quantité de féculents pour votre mari et votre fils. Il n'est pas nécessaire de prendre des laitages 0 % pour eux. Quant au dessert, le choix est libre pour ces messieurs. Courage !


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 02-01-2009 à 14:22
alors. . .pour vous dire que j'ai perdu un peu, mais je ne suis pas du tout les menus, je m'en "inspire" vraiment et je calcule aussi les équivalences c' presque un "boulot à temps plein". . .je n'arrive plus à rien, heureusement que je suis retraitée, que c' l'hiver et qu'il n'y a rien à faire au jardin. . .mais je me rends compte que mes repas d'avant n'était pas si loin de qu'il faut faire sinon que j'élimine toutes les graisses et que je pèse tous les aliments (protéines et féculents sourtout et les fruits aussi) et là je constate les erreurs. . .je me retrouve quelquefois avec encore des laitages à manger le soir (je n'y suis pas trop habituée aux laitages !!!) alors je vais me renseigner pour savoir si c' important mis à part l'ostéoporose que je n'ai pas. . .je prend plutôt yaourts et lait de soja. . .à la place. . .sinon un truc qui m'arrive chaque fois que je fais "un régime" j'ai un problème avec mes glandes salivaires. . .toutes la journée elles me titillent. . .églt. . .si quelqu'un a une ossature importante (dans le groupe) est-ce que l'amaigrissement se fait pareil ? ? ?
J'ai toujours eu du 42 en taille depuis mes 20 ans (maintenant entre le 44et le 46) j'ai pris pleins de kilos mais ma carrure est telle qu'ils se voient moins et je me demande où ils sont "cachés". . .!!! J'ai aussi des jambes et des cuisses plus importantes que la normale. . .depuis toujours et je suis vraiment complexée. . .même à 60 ans. . .une robe est bien mieux portée avec des jambes "sveltes". . .n'est-ce-pas? ? ?


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 02-01-2009 à 13:31
c'est vrai carpediem , moi aussi je me suis mise au cuit vapeur alors que j'adore tout ce qui est bien relevé et épicé, en fait je dois apprendre a mettre bcp moins de sel ds mes repas car j'en abuse , pas de pb particuliers mais je fais de la rétention d'eau ( + une grossesse récente ca n'aide pas ) alors j'apprends a cuisiner a la vapeur et ne pas trop rajouter et ce midi le chou fleur était pas mal au cuit vapeur j'avoue. . .


carpediem68 (68) répond Posté le 02-01-2009 à 12:25
Bonjour à toutes et à tous, une très bonne et heureuse année à vous (je suis de la semaine du 22/12).
Je viens vous encourager pour ce début de régime et surtout vous dire d'éliminer le négatif (toutes ces petites interrogations que l'on a etc. . .), au profit du positif. . . Et Oui, POSITIVEZ, à chaque problème, sa solution.
Personnellement j'utilise (tout les jours) mon appareil fétiche. . . LE CUIT-VAPEUR et je peux vous dire que cela est très bénéfique autant sur ma perte de poids, que sur la perte centimétrique (bien sur au début cela a été un peu dure niveau goût car je suis quelqu'un qui aimait bien quand tout était relevés, épicés. . . mais avec le temps, la persévérance. . . je m'y suis très bien habitué, et pour le goût il n'y a pas photo, c'est bien meilleur),sinon personnellement je bois entre 1,5 et 2L par jour de boisson (eau plate, et surtout tisane aux plantes, menthe, menthe verte, menthe poivrée, etc), cela aide beaucoup. Un peu de sport à tout ça et le tour est joué. Ayez toujours du courage et de la persévérance et surtout bichonnez vous un peu (ex : un bon bain avec huiles essentielles, massages corporelle avec crèmes ou gel à la caféine, ou drainant, hydratant, tonifiant, etc. . . ce n'est pas ce qu'il manque sur le marché. Voili, voilou, en espérant que cela vous aidera un peu. A bientôt et surtout. . .BON COURAGE !!!


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 02-01-2009 à 11:33
bonjour FANFAN,

perso je continue sur le 1400 Dr Cohen nous dit de suivre notre corps si on a parfois des sensations de faim il vaut mieux pas se lancer ds le 900 alors comme j'ai encore parfois faim l'après midi je préfère ne pas trop priver mon corps . . . si c'est me sentir mal après je ne préfère pas et puis je ne me suis pas encore pesée alors je ne sais pas torp, je crois que j'ai un peu perdu mais je verrai demain.
Bises


Titice (49) répond Posté le 02-01-2009 à 11:33
Bonjour à Toutes,

Bonne année 2009 !Avec des kilos en - !!!
Pour moi, c'est difficile, reveillon et repas à droite à gauche Je pense que cette semaine "sera pour de faux" !!! Enfin, il faut bien vivre aussi. La semaine prochaine sera beaucoup mieux (sauf le samedi soir !). Il faudra jongler entre tout ça.
Pour ce qui est de préparer les repas, je n'ai pas de problèmes, j'ai un jardin, un congel, j'ai beaucoup de légumes sous la main. Il est vrai qu'on ne peut pas improviser un repas en 10 mn, il faut anticiper, faire cuire les légumes à l'avance, comme ça, il ne reste que la viande ou le poisson faire cuire, puis réchauffer les légumes. Je vais d'ailleurs m'y mettre pour ce midi !! Bon courage !


malou (caussade, 82) répond Posté le 02-01-2009 à 10:11
Bonjour à toutes et bonne année 2009!!!
Oui c'est pas tous les jours évident mais pour que m'éviter de craquer je m'imagine avec mes 15,20kilos en moins et à la plage cet été. . .Bon il est vrai aussi qu'on aimerait toutes avoir des résultats tt de suite!!! Mais essayons d'être patientes !! On y arrivera!!
Objectif bikini pr nous toutes!!!!
Bisous à toutes et courage !!!!!


fanfan (24) répond Posté le 02-01-2009 à 08:54
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, il faut choisir le menu de la semaine prochaine, dilem, car pour le moment je n'ai perdu que 400 g mais,je ne suis pas prête pour le régime à 900 calories. Je crois que je vais m'orienter vers le régime à 1200 calories.
Et vous, avez-vous perdu du poids ?



571 - 580 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen