Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Suzanne (79) | Posté le 03-06-2008 à 14:25 | ||
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...
alors si on se rejoignait toutes ici??? bon je me presente : je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre! j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!! voila a votre tour a present ! bon courage a toutes! biz |
rachou (78) répond | Posté le 06-06-2008 à 13:06 | |||
libellule , moi avec mon IMCde 37.5 j'ai pris l'option de 6 mois CAR CE VA ETRE LONG.
|
||||
rachou (78) répond | Posté le 06-06-2008 à 12:40 | |||
salut,c'est rachel,pour béchir j'ai acheté une bonne partie de ma liste car j'avais la plus par des autres choses, mais je n'ai pas trouvé les petits suisses a0%.libellule,j'ai un IMC a 37.5 mais t'inquiete on va s'en sortir ,il le faut.a suzanne , merci pour tes encouragements c' m'a fais chaud au coeur(petites larmes),j'en ai besoin.bizzzzzzzzzze a tous,bon courage
|
||||
najotak (81) répond | Posté le 06-06-2008 à 11:49 | |||
salut
pour moi idem je commence le 9juin, je me souhaite d'y arriver.. Et felicitation à toute celles qui ont réussi. . .. |
||||
Margo78 (Malakoff, 92) répond | Posté le 06-06-2008 à 11:41 | |||
Bonjour !!!
Je m'appel Margo j'ai 29 ans j'ai 15 kg à perdre !!! je commence aussi lundi j'ai hate. je voie toutes si motivé c'est encourragent. Cette fois c'est la bonne. Bis à toutes et bon courrage. . . |
||||
Béchir (93) répond | Posté le 06-06-2008 à 11:19 | |||
Bonjour,
quelqu'un a deja acheter les produits de la liste?? Et combien sa lui a couté? Merci |
||||
yol57 (thionville garche, 57) répond | Posté le 06-06-2008 à 10:04 | |||
Bonjour à toutes !
Je commence le 9 juin et je compte bien perdre les dix kilos (minimum) qui me pourrissent la vie. Le fait d'avoir des comptes à rendre régulièrement est une bonne motivation pour moi. Comme je vis seule, faire un régime est plus facile. Bon courage et à bientôt |
||||
Martine (Cachan, 94) répond | Posté le 06-06-2008 à 09:51 | |||
Bonjour,
Moi aussi je me lance ce lundi. J'ai déjà fait tant de régimes que je redoute un peu ce nouveau départ. On verra, j'ai 56 ans et 15 kg à perdre ce serait déjà super. Merci de votre soutien |
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 06-06-2008 à 09:03 | |||
salut a tous!!!! un homme nous a rejoin (Béchir soi le bienvenu!!!)!!!
alors comment allez vous aujourd hui?? moi ca va j attend le grand depart avec impatience!!! allez je vous souhaite une bonne journee!!! bizzzzzzzzzzzzz a+ |
||||
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 06-06-2008 à 07:46 | |||
Bonjour à toute et à Béchir notre "homme " du groupe.
Allez!!!encore 3 jours et on démarre. . .. Bisous et bonne journée . |
||||
isa (49) (49) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:04 | |||
je suis de tout coeur avec vs je m appelle isabelle j ai 39ans j ai 3enfants je suis pas trop motivé pour perdre 10kg mais une fois payer on peu plus reculer bisous a tous et a lundi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.