Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Suzanne (79) | Posté le 03-06-2008 à 14:25 | ||
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...
alors si on se rejoignait toutes ici??? bon je me presente : je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre! j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!! voila a votre tour a present ! bon courage a toutes! biz |
flowers (sainte-marthe, 47) répond | Posté le 06-06-2008 à 21:29 | |||
moi aussi je commence le 9 juin!! une aventure à côté de vous!! car pour moi c'est une première!! 37 ans mon prénom flore!! j'ai 27kg à perdre,,,! motivée mais un peu la trouille!! bon courage à tous!! A BIENTOT!!
|
||||
rachou (78) répond | Posté le 06-06-2008 à 21:24 | |||
ehhhh!marcie, on sent une forte determination en toi,bravo rachel
|
||||
marcie (franconville, 95) répond | Posté le 06-06-2008 à 21:19 | |||
hello a toutes et a tous.
Je viens vous rejoindre. J' ai au bas mot 11 kilos a perdre. je mesure 170 cm . Mes kilos viennent de ma derniere grossesse. Magouille tu as dit que tu as suivi le regime du Dr cohen a son cabinet. Ou exerce t il ? Bon a toutes et a tous Marcie |
||||
rachou (78) répond | Posté le 06-06-2008 à 20:57 | |||
tu peux compter sur nous tous michele.on ne se lache pas.rachel
|
||||
rachou (78) répond | Posté le 06-06-2008 à 20:54 | |||
tu vois suzanne,j'ai eu tellement de temoinages de soutient qu'a l'heure qu'il est je suis rassuree et determinee,pour une fois lundi sera un bon jour pour moi et pour vous je l'espere.tenons bon. . .. . .rachel
|
||||
Holly Veira (67) répond | Posté le 06-06-2008 à 20:51 | |||
Salut les filles (et l'homme) Voilà le dernier WE avant le grand départ. Au fait, moi c Michèle et je fais partie des grands IMC mais qu'importe nous nous battons tous pour la même cause.Il faudra se soutenir en tout cas moi j'en aurais besoin. . . car je suis déjà passé par des régimes et je me suis retrouvée bien seule (même en famille) Alors vous pouvez compter sur moi mais je compte sur vous aussi. Bon départ !!!
|
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 06-06-2008 à 20:13 | |||
salut a tous!!!! et bienvenu aux nouveaux!!!!
bonne soiree a demain bizzzzzzzzzzzzz j-2!!!! on approche a grands pas!! |
||||
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 06-06-2008 à 19:46 | |||
Bonsoir Béchir,
J'ai fait mes courses ce matin et j'en ai eu autour de 50 euros mais dans ce que j'ai acheté il y a des lots alors je pourrai faire plusieurs repas . En tout cas je vous souhaite à tous un bon week-end, bises Frimousse59 |
||||
citronnelle (08) répond | Posté le 06-06-2008 à 13:42 | |||
bonjour moi mon imc libllule est de 49.8.t'es battu. . .besoin de votre aide également pour le départ lundi.je crois qu'avec le nombre de personnes qui ont envis de perdre du poids on va faire exploser les balances. . ..a bientôt
|
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 06-06-2008 à 13:08 | |||
rekikou!!!
rachel j ai vu que tu avais mis un sujet sur le forum. . . tu angoisses. . . tu sais moi aussi j angoisse car j ai deja testé tellement de choses. . . j ai souvent reussi a perdre mais malheureusement je reprennai tout avec du bonus!!!! alors ne t inquietes pas je te promet ke nous allons y arriver cette fois. . . et je promets de ne pas craquer. . .. (c est la mon plus gros defaut!!!! j aime la bonne bouffe!!!) mais on se sert les coudes!!! et on sera magnifique cet été!!! pas les ami(e)s. . . pour Béchir desolée ai pas encore fait les courses. . . demain !!! bisous a tooooooous ET ON Y CROIIIIIIIIIIIIIIT!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.