Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Suzanne (79) | Posté le 03-06-2008 à 14:25 | ||
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...
alors si on se rejoignait toutes ici??? bon je me presente : je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre! j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!! voila a votre tour a present ! bon courage a toutes! biz |
citronnelle (08) répond | Posté le 07-06-2008 à 10:18 | |||
pour ma part la semaine 1 avec 1400cal. ensuite on verra si celà me siffit ou si je peut descendre à 900cal.mais comme je mange bocou je vai peut etre rester à 1400cal.j'ai un abonnement de 6mois alor on verra. . ..
|
||||
citronnelle (08) répond | Posté le 07-06-2008 à 10:15 | |||
suzanne(79)les ingrédients qui manque sont sur les recettes et non tu n'est pas bête, merci pour ton aide. . ..
|
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 07-06-2008 à 09:51 | |||
c est encore moi!!! j avais plus assez de caractere. . . j ai des questions!!!
quel regime avez vous choisi?? 900cal. ou 1400cal? ? ? et je suis peut etre bete mais j ai l impression que sur la liste de course il manque quelques ingredients par rapport aux menus!!! non? ? ? du genre il manque les aubergines le cabillaud coquilles st jacques crevettes? avez vous le meme souci. . . bisous a+ mes ami(e)s du net!!!! a bas ces maudits kilos!!! on y croiiiiiit! |
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 07-06-2008 à 09:46 | |||
salut a tous!!!! j ai perdu le compte!!! mais je sais qu on est un paquet!!!! super!!!
alors je tenai a preciser aux sportives (Laetitia et Vanessa) pensez a vous mesurer (les autres aussi lol!) mais vous qui faites du sport regulierement c est encore + important! je vous explique : le muscle est plus lourd que la graisse! donc vous pouvez ne rien perdre niveau balance mais comme vous vous muclez la silhouette peut avaoir perdu quelque cm. . . j ai ete tres sportive (vous remarquerez que je parle au passé ihihih faut que je m y remette!) bref mon poid etait stable mais j avais perdu une bonne taille de pantalon (et de soutif aussi snif mdr!)alors faites les deux 1 fois par semaine . . . je sais que c est dur de ne pas se peser tous les jours mais au moins nous ne serons pas decu si on stagne 1 jour ou 2 et a la fin de la semaine nous serons aux anges pour le resultat final!!! bizzzz |
||||
rachou (78) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:33 | |||
salut laetitia,tu sais j'ai aussi un fils de 22 mois qui me suit partout dans la maison quand il etait plus petit ,je le mettais dans son cosi a l'entree de la cuisine ,comme ca il me voyait et je lui fesais des petits coucous et ca se passe tres bien en plus c'est loccation de devenir une bonne petite ciusto,tu varras tu vas y prendre gout.bises
|
||||
laeti93 répond | Posté le 06-06-2008 à 23:13 | |||
bonsoir a toutes,
moi c'est laetitia 21ans j'ai beaucoup de kilos a perdre par rapport a vous j'en avais deja avant ma grossesse mais la c'est pire, et vu que j'en ai marre de mon corps il faut que ca change. ca fait plus d'un mois que je fais du sport et je n'ai rien perdu donc ce regime va vraiment m'aider. par contre le seule soucis c'est que j'ai peur de ne pas tenir j'en ai fait beaucoup et j'ai jamais fini, j'espere y arriver. par contre je ne suis pas du tout cuisiniere donc ca va etre dur de me mettre derriere les fourneaux et il faudra que je trouve une solution pour que mon fils de 5mois 1/2 me laisse faire a manger car il n'aime pas rester seul. bon je vous dis a demain bonne nuit |
||||
dops51 (51) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:57 | |||
bonjour moi c'est vanessa (Dops51) j'ai eu en 2 ans 2 enfants et total reste 6 kg a perdre (par rapport a ce que j'avais pris c'est de la rigolade. . .. normalement) sauf que depuis un certain temps j'y arrive plus, j'ai beau me calé sur un petit nombre de calorie par jour et faire du sport y'a rien a faire ca descend plus, je ne sais pas si c'est a cause du stérilet aux hormones ou une mauvaise alimentation, enfin voila j'attend de ce régime une réponse je le fait je perd du poid c moi qui deconnais, je perd pas c le stérilet qui fait chier. . ..
je me suis meme inscrite en salle de sport 1H30 3x par semaine alors j'ai tous les atouts y'a plus qu'a souffrir (car la c'est le mot en salle de sport. . . moi qui était très sportive j'ai jamais autant souffert enfin bref bon courage a toutes et a bientot autour d'une assiète de pates (lundi) bye a plus |
||||
Corinne (81) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:30 | |||
bonsoir, plus que 2 jours avant le top départ; je suis impatiente de commencer et sure que tous ensemble nous allons perdre ces put. . . de kilos qui nous pourrissent la vie.
@ + |
||||
feetribale (60) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:22 | |||
bonsoir à toutes, moi c Sophie, 31 ans et comme beaucoup d'entres vous je commence lundi 9 juin, avec beaucoup d'appréhension alors je serais vraiment ravie de faire partie de votre groupe afin de me sentir motiver, et accompagner avec des personnes qui commence comme moi. Pour ma part j'ai environ 25 Kilos à perdre, mais je suis vraiment très très gourmande et j'ai très peur de craquer.
Alors merci de votre aide ! Bonne soirée |
||||
neska (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:09 | |||
Bonjour à toutes, moi aussi je démarre lundi 9/06 et j'ai beaucoup de kilos à perdre. Moi c géraldine, 32 ans, 1petite fille de 3 ans et j'espère que ce "régime" sera le bon. Besoin d'un grand soutien pour avoir un moral d'acier et réussir. Bon courage à toutes!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.