Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Suzanne (79) | Posté le 03-06-2008 à 14:25 | ||
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...
alors si on se rejoignait toutes ici??? bon je me presente : je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre! j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!! voila a votre tour a present ! bon courage a toutes! biz |
Suzanne (79) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:54 | |||
bravo!!!! j aime quand on est entousiaste comme ca !!! c est contagieux!!!! et en parlant de foot je suis francaise d origine portugaise! alors pour ce soir allez le portugal!!! et pour lundi allez les ami(e)s et allez les bleus lol! biz les filles!!!
(je vais profiter ke ma fille fait la sieste et ke les mecs sont o foot pour e relaxer ds un bain!! alors a+) bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
feetribale (60) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:49 | |||
merci beauocup suzanne, angeoudemon et rachou! vos conseils vont beaucoup m'aider! surtout que je dois faire mes courses cette après midi. Pas bête de faire mes repas àce week-end et de les congeler.
Je pense que je vais essayer de m'organiser à l'avance pour ne pas avoir à me prendre la tête tous les soirs en rentrant ! Merci les filles! et bonne journée ! ALLEZ on va faire comme les hommes pour le foot! NOUS ON VA S'ENCOURAGER AUSSI !!!!! J-1!!!!!!! |
||||
rachou (78) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:43 | |||
feetribale,pourquoi ne pas prendre le menu de la semaine avec toi et si tu mange a la cantoche,tu essayes d'avoir sur ton plateau les choses qui se rapprochent le plus de ton menu du jour, moi aussi il ya des choses que je n'aime pas mais il faut pas hesiter a les remplacer (tableau des equivalences)ou des legumes a utiliser sans moderation:ex:poisson devient 2 oeufs,viande = thon ou jambon etc..tu vas y arriver,bon courage,rachel
|
||||
laeti93 répond | Posté le 07-06-2008 à 13:41 | |||
merci pour vos conseils
en plus comme je vais avoir droit au foot tous les soir et que je n'aime pas trop ca, ca m'occupera. pour la pizza je verrai avec mon mari mais je pense qu'il va dire non. rachel merci pour tes conseil de garder les desserts en cas de faim dans l'apres midi ce qui m'arrive souvent. feetribale : je pense comme suzanne essaye de les faire le we comme ca tu pourra manger sans te prendre la tete en rentrant du boulot. |
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:32 | |||
feetribale! alors pour les aliments que tu n aimes pas tu peux aller ds "repas et bonus" et la tu trouvera les equivalents. . . et en ce qui concerne tes horaires. . . pourquoi les preparer a l avance et les mettre au congel tu pourrais faire ca ce we. . . je sais pas c est une idee comme ca! bon courage
ps merci pour tes conseilsRachel!!! pas bete!!! |
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:29 | |||
alors pour le faite de preparer le repas la veille je ne pense pas que cela pose probleme. . . et en ce qui concerne ta pizza porurquoi ne pas en manger ce we? ? ? moi j en ai mangé une hier pour les mm raisons ke toi ihihihih!!!
|
||||
feetribale (60) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:27 | |||
bonjour tout le monde!
Pour ma part j'ai choisi de prendre 3 mois et je commence par 1400 cal. J'ai eu la même réflexion concernant la liste de course. Mon problème est le suivant : je travaille à plus de 2h de mon boulot et je rentre donc très tard le soir, j'ai peur de ne pas avoir le courage de faire mes repas pour le lendemain. En plus, je n'aime pas plusieurs aliments de la liste, ce qui n'arrange pas mon choix d'aliments. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre aide ! Bon wee-end ! |
||||
rachou (78) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:19 | |||
angeoudemon, moi j'ai l'intention de fair mes menus d'avance car je travail de nuit et avec mon bout chou ce ne sera pas facile non plus et apres ca fait un gain de temps pour fair autre chose
|
||||
rachou (78) répond | Posté le 07-06-2008 à 13:14 | |||
pour celles qui ont du mal a boire l'eau plate,pensez a l'aromatiser avec un sachet de the de votre parfum prefere avec 2 sucrettes ou sans,ca passe mieux et a garder les desserts pour les envies de sucré la premiere semaine.on va toutes y arriver avec notre seul mec du groupe(bechir).bon courage ,rachel
|
||||
laeti93 répond | Posté le 07-06-2008 à 13:08 | |||
voila je me posait la question, est ce que c'est possible de preparer les repas du midi la veille car etant une grande dormeuse et avec un ptit lou de 5mois je risque de ne pas pouvoir le faire le matin.
par contre j'ai une envie de pizza je sais pas si c'est du au fait qu'apres je n'en mangerai plus mais j'en ai tres envie et je sais que je ne vais pas en manger. mais bon tanpis. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.