Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Suzanne (79) | Posté le 03-06-2008 à 14:25 | ||
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...
alors si on se rejoignait toutes ici??? bon je me presente : je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre! j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!! voila a votre tour a present ! bon courage a toutes! biz |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 15-06-2008 à 13:03 | |||
Coucou me revoilou, je n'ai pas trop apprécié le pamplemousse aux crevettes, mais bon le reste est passé.
Je vais aussi me mettre aux 900 calories demain c'est décidé. . . Pas de problème Florence le principal est de savoir que tu sois de la partie( de plaisir) comme nous. . ..Bon courage ma jolie , allez à ce soir mes cocottes et le coq qui se fait rare dans la basse-cour loll, mais nous savons pourquoi . . ... Bises et encore bonne fête aux papas |
||||
louna (63) répond | Posté le 15-06-2008 à 12:23 | |||
bon courage aux courageuses qui passe à 900, moi je vais rester à 1400 ,j'ai trop peur d'avoir faim!! bonne fête aux papas!!@+
|
||||
Florence (57) répond | Posté le 15-06-2008 à 11:53 | |||
C'est que du bonheur en vous lisant!
Je n'ai pas participé aux discussions ces derniers jours, j'en suis désolée. . ., mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire! Mon combat est fructueux, - 4,9kg, je me suis pesée à plusieurs reprises, je n'y croyais pas! Je pense que je ne suis pas à la lettre le programme et que malgré moi je mange moins mais sans sensation de faim. De plus, vu la taille du chantier, il me reste 50.1kg à perdre. . . Bravo à vous tous! Bonne fête à tous les PAPAS!!! Vivement samedi prochain pour la prochaine pesée. . . Bonne anniversaire en retard Clotilde! Courage à tous! @+ |
||||
nana (72) répond | Posté le 15-06-2008 à 11:14 | |||
bonjour les filles et garçons et bonne fête aux "Papa". 14OO KCAL ou 9OO kcal, ce qui compte c de contunier et de s'accrocher. Belle journée à tous.
|
||||
viavi003 (brest, 29) répond | Posté le 15-06-2008 à 11:11 | |||
maman gwen et suzanne comme vous j'attaque les 900 calories demain c'est décider aussi;;
|
||||
Suzanne (79) répond | Posté le 15-06-2008 à 10:55 | |||
salut a tous!!!!
alors moi gros craquage hier soir (aux feux de la ST Jean!!!) limitte boulimie incontralable!. . . je m en suis voulu! mais heureusement j avais prevu le coup le midi d avant (omelette blanche pas fameux!!!)du coup me suis pesee e matin (juste pour voir!) et pas 1 gr de pris !!! youpi!!! demain j attaque le 900kcal! c est decidé! allez bon dimanche mes ami(e)s du net! bizzzzzzzzz |
||||
maman gwen (72) répond | Posté le 15-06-2008 à 09:17 | |||
bonjour ce matin balance - 1 kg bon départ je suis satisfaite demain 900 cal bon dimanche bonne fete a tous les papas
|
||||
LOOMA (29) répond | Posté le 15-06-2008 à 08:23 | |||
merci les filles vous êtes cool
moi barbeuk chez bo papa avec toute la famille je vais essayer d'être raisonnable bises a toutes et tous |
||||
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 15-06-2008 à 08:04 | |||
Mais non LOOMA , nous faisons toutes des bétises sur le net. Moi plus d'enfants à m'occuper tu sais mais quand on vieillit j'ai 56 ans on ne dort plus beaucoup c'est mon cas . Bonne journée ma cocotte et bon courage avec les petitsloups. Bises |
||||
loup (25) répond | Posté le 15-06-2008 à 08:02 | |||
Looma, c'est tout pardonné par ce beau dimanche ensoleillé et frais. Une petite tricherie hier au régime (mais vraiment petite) et je sais qu'il y en aura une autre ce midi, encore minuscule, ce soir scéance rattrapage au menu. Bon dimanche à tous et toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.