Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 07-04-2009 à 13:42
Copinette je n'ai pas de solution miracle à te proposer pour ton ventre, ma fille a exactement le même problème après 3 grossesses, et pourtant elle pèse 53 kilos. Mais les vergeture et l'élasticité de la peau, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Ceci dit il existe de très beaux maillots une pièce avec des découpes originales, il n'y a pas que les classiques ringards.
Le stress ne va pas arranger des problèmes mais plutôt les accentuer. Il faut absolument que tu trouve un moyen de te décontracter. Et ne fait pas une obsession de la bouffe, avale des verres d'eau quand tu voudrait craquer sur la bouffe, ou alors remplace le geste de manger par un exercice physique.Ce serait vraiment bête de replonger.
Bubule, tu dis vrai : il faut vivre le moment présent, il faut en profiter car ces plats là ne repassent pas deux fois. On peut comprendre que ta soeur ne veuille plus de chimio. Que ferions nous à sa place ? Mais peut être changera t'elle d'avis quand elle aura remonté un peu la pente.
Dure journée pour Danick. Pas cool.
Bubule, si tu as envie de prendre ta soeur dans tes bras, fais le. Je crois que nous sommes trop peu démonstratifs de nos sentiments et cela entraîne des regrets. Il y a tant de choses que j'aurais du dire ou faire.
Bises
Odile


copinette répond Posté le 07-04-2009 à 10:40
bonjour à toutes ( . . .)
D'abord un gros bisou à Bubule, courage , aides bien ta soeur, et surtout accroches toi aux menus, c'est quand on est stressé comme çà qu'on craque - c'est beaucoup de ne pas reprendre dans ces moments là.
Moi je stresse à mort ( problème de sous avec mon tendre!!!) et j'ai craqué sur le pain hier plus quelques noisette et une danette mélangée à du fromage blanc - donc tu vois
Je ne pense pas que je vais tenir mon poids, j'ai envie de manger tout le temps , même si je n'ai pas faim , je suis en crise d'angoisse permanente et je ne peux pas la traiter car cela vient de multiples causes- et je ne sais pas comment m'y prendre pour essayer de solutionner tous ces problèmes.
Je crois que la crise de la *40taine n'est pas un vain mot.
Se rajoute une envie irrépressible d'acheter de nouveaux vêtements ( c'est tellement sympa ce qu'ils font en ce moment)et je pense que c'est le même symptôme de la consommation pour combler mes frustrations.
Bref je ne suis pas sorti de l'auberge!!!

Mamicha, merci de tes paroles rassurantes, malgré tout j'ai peu d'espoir de ce sôté là , çà fait 4 mois que je me masse le ventre avec des huiles essentielles ( avocat, argan, . . ..) et mon ventre est toujours aussi moche et rainuré de cellulite et frippé - et comme je refuse la chirurgie ( j'ai mon compte avec trois césariennes) adieu les maillots deux pièces; c'est tout de même moche d'être redevenu mince (. . ..) et de ne pas pourvoir en profiter au soleil ( ou alors toute


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-04-2009 à 23:30
bonsoir MAMICHA : c'est vrai que je suis fatiguée, surtout nerveusement, car je devais absolument faire bonne figure et j'avais tellement envie de pleurer parfois !! on aurait dit un petit oiseau tomber du nid, j'aurai voulu la prendre dans mes bras et la bercer comme un enfant , tellement elle me parait fragile !! elle a rdv chez le chirurgien le 15/4 et après chez l'oncologue : alors, là, ce n'est pas gagné car elle ne veut plus faire de chimio !! enfin , on verra bien, vivons le moment présent, ce matin, je l'ai appelé, elle a passé une bonne nuit ! donc, je suis contente, elle va rattraper son manque de sommeil et verra peut être la vie autrement et trouvera sa "niac " te souhaite une bonne journée et je ne préfère pas parler du régime car en ce moment, je ne perds rien !! mais ce n'est pas mon problème principal pour l'instant !! je ne reprends pas , c'est déjà bien !!
Belle et douce nuit à toi et contente de vous avoir retrouver danick et toi ,car le forum est vraiment désert. Pas de nouvelles de sophfinette !!!


danick95 (95) répond Posté le 06-04-2009 à 21:16
un petit mot avant d'aller me coucher tôt ce soir;demain lever à 5h car départ pour l'enterrement en Belgique.
BONNE NUIT A TOUTES A MERCREDI;


mamicha (60) répond Posté le 06-04-2009 à 14:08
Tu n'a pas à t'excuser Bubule, tu as bien assez à faire avec ta petite soeur, bon courage et repose toi pour tenir le coup. Ne force pas sur le régime, ce n'est vraiment pas le moment de faire n'importe quoi, tu as besoin de force pour deux.
Danick, moi aussi j'ai passé l'après midi dehors avec ma petite Astrid.
Pour la pesée, tu as raison, on en parle pas.
A +
Odile


danick95 (95) répond Posté le 05-04-2009 à 19:16
un petit coucou rapide ce soir en rentrant de chez ma fille Aude qui habite près de Gisors pour fêter le 89 eme anniversaire de ma belle mère.nous avons passé l'après midi dehors avec un beau soleil.
Et vous,quelles nouvelles?
La pesée on en parle pas . . .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-04-2009 à 23:13
coucou les Miss : excusez de n'avoir pas pu vous donner de mes nouvelles, mais je suis parti en catastrophe lundi : ma petite soeur n'allait pas bien du tout , de retour aujourd'hui, après avoir vu le docteur vendredi qui lui a fait une infiltration, ellle a pu dormir cette nuit pour la première fois et moi aussi, je suis fatiguée car je ne dormais que 4 h par nuit car on était debout tous les jours à 2 h du matin, car elle ne pouvait plus dormir tellement elle souffrait .
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais espère que tout le monde va bien, je le ferai demain , belle et douce nuit à toutes -


danick95 (95) répond Posté le 02-04-2009 à 22:45
bonsoir les filles je suis de retour de notre petite maison de Normandie,un petit village près de Cany Barviile(76);nous avons eu un temps superbe Daniel a pu retourner le potager et planter les patates et semer les radis.
Moi j'ai surtout fait du ménage.Cinq mois çà laisse des traces et de la
poussière;
je vous quitte car beaucoup de messages et ma meilleure amie a perdu sa maman je vais l'appeler .
Bisers à toutes.


mamicha (60) répond Posté le 01-04-2009 à 14:03
Au fait Copinette, ta fille n'a pas encore 1 and et c'est le 3ème enfants, Comme pour ma fille Marie Line, trois enfants aussi. La peau du ventre a de la mémoire et elle a été bien tendue, il faut peut être lui laisser un peu de temps pour reprendre la forme initiale. On dit qu'il faut un an pour reperdre, et tu as déjà un peu d'avance.
Bises
A +
Odile


mamicha (60) répond Posté le 01-04-2009 à 13:55
Salut Copinette, c'est plutot le désert en ce moment sur ce forum, je pensais à le laisser tomber mais si tu reviens, alros restons ensemble.
Nous allons peut être revoir Bubule et Danick. Il est vrai que je rencontre Danick ailleurs.
Je suis toujours sur mon palier mais j'ai eu tellement de mal à y arriver les deux années écoulées que je suis déjà satisfaite de ne pas remonter.
Quant à toi fais bien attention à rester sur la bonne pente, ce serait trop bête de rater la stabilisation.
Pour le ventre, pas évident, à part les abdos et la persévérence. Pour les traces de cellulites, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle car cela dépend avant tout de la qualité de la peau, c'est un toubib qui me l'avait dit. Il faut qu'elle soit très souple et bien hydratée.
Bonne journée.
Odile



231 - 240 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen