Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 24-07-2013 à 10:26

Bonjour les filles,

Bonne journée à toutes.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 23-07-2013 à 19:04
Coucou tout le monde,

josiane91330 , oui c'est bien ce St Cyprien! J'y passais toutes mes vacances enfant et j'avais envie d'y retourner. J'ai hate!
Pour le poisson oui mais j'ai dit à toute la famille "Maman est en vacances donc fini de passer mon temps aux fourneaux et au ménage" alors tu sais je vais pas me prendre la tête!! Et puis on a les vtt donc ça permettra d'éliminer. :-q
Pour les melons j'en ai fait une overdose, nous on a les fameux melons charentais .. j'en peux plus! lol

Bon allé je vous laisse, les enfants sont électriques, ils me fatiguent >:)


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-07-2013 à 09:32
Bonjour à toutes,
J'ai eu de la lecture ce matin vous avez toutes été matinales, c'est vrai qu'on ne dort pas beaucoup avec cette chaleur
Annette : bon courage avec toute ta tribu
Naetni : je vais à Meursac, à coté de Saujon, vers Royan, je connais la région, j'y allais quand j'étais ado (çà date !!!!) à La Palmyre, c'est là que j'ai rencontré mon mari - il y a 4 ans, j'ai également passé une semaine sur l'ile d'Oléron
Est ce que tu vas à St *Cyprien dans les Pyrénées Orientales ? nous sommes allés plusieurs fois à Argelès, il y a plein de belles choses à voir et faire, comme partout en France, pas la peine d'aller loin - en tout cas tu passeras je pense de bonnes vacances - en bord de mer tu pourras faire plus de poissons toujours plus light que la viande - il y a également beaucoup de melons, pêches et légumes
Mauchi : profite bien de ta globule, tant qu'il est petit, le temps passe tellement vite
Annie : les ballonnements sont souvent causés par les crudités, comme aen ce momentr on mange beaucoup de salades, c'est peut être pour çà que tu es gênée
Bonne journée au Louvre, tu seras au frais
Marie Louise : je ne suis jamais allée au Puy du Fou, mais j'ai le projet d'y aller l'année prochaine avec mes loulous car j'ai souvent entendu dire que çà valait le coup
Sylvie : c'est vrai qu'avec cette chaleur on a du mal à récupérer, est ce que tu te fais traiter par un allergologue ? mon fils était allergique au pollen, il a été traité pendant 3 ans (injections tous les mois) et maintenant çà va nettement mieux
J'espère que tes vacances qui approchent te permettront de bien récupérer
A midi : salade composée : 1 pomme de terre + tomate + concombre + moules à l'ail et petits poulpes marinés (achetés en barquette) - yaourt - ananas

bonne journée à toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 23-07-2013 à 08:56

Bonjour les filles,

Naetni: pour la santé, toujours pas l'idéal, la fatigue est toujours trés présente et comme beaucoup avec cette chaleur, je ne dors pas beaucoup, plus une grosse crise d'allergies qui m'a cloué au lit samedi, là pas terrible , une toux persistante malgré le traitement.

Bonne journée à toutes, restez au frais si vous le pouvez, sinon courage.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 23-07-2013 à 08:03
Coucou, me revoilà,

Absente pendant quelques jours, j'ai eu au retour de la lecture, comme vous toutes le régime a été quelque peu oublié, pas le choix, nous avions choisi de manger sur place pour profiter pleinement du parc d'attraction (Le Puy du Fou) en 2 jours nous avons pu faire toutes les attractions et en revoir, mais nous étions présents le matin très tôt et nous avons pu assister à 2 fabuleux spectacles nocturnes les orgues de feu et la cinéscénie dont le final n'en finissait pas, éblouissant avec en prime quelques éclairs qui accompagnaient le feu d'artifice, et le matin nous avions eu droit à un peu de pluie mais nous étions à l'abri, c'était à l'heure du déjeuner.
Il y avait beaucoup d'enfants, familles, grand parents et petits enfants.
Je suis rentrée un peu catastrophée par le chiffre indiqué par la balance, mais ce matin tout semble rentrer dans l'ordre.
Le soleil a fait son apparition, il fait encore un peu frais, je vais en profiter.
Josiane, entre Périgueux et Niort ou nous avons passé la première nuit, nous avons croisé un nid avec des cigognes.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, et à très bientôt.
Marylou




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-07-2013 à 07:57


Bonjour
Levée à 5h30 trop chaud. . ... Mais bon ça va je suis en forme. Je me suis amusée à essayé de prendre la lune et le levé de soleil en photo, mais je ne suis pas encore au point. Ca viendra.
Hier sortie en forêt on a cueilli des fraises des bois hum!!!!! Aujourd'hui sauf changement d'avis on devrait aller au Louvres, mais comme on est en vacances si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain ;)
Je suis toute ballonnée ce n'est pas agréable, je pense que c'est la cause de mon poids en plus cette semaine. . .
Bon je vais aller chercher du pain frais et des croissants pour mon mari et ma fille.
Bonne journée


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 23-07-2013 à 01:07
Coucou tous le monde

Quelle chaleur. . . L'orage est la. . .

Samedi j'etais de mariage on s'est super bien amuses et le mariage les maries et les salle etaient splendides ^^
Finalement je passe la semaine chez ma belle mere qu'elle profite plus de son petit fils et ca permet a mon homme de plus dormir vu que ca le raproche du boulot. La semaine derniere etait fatiguante pour lui avec toutes ses heures supp'.

Cote proprete mon fils se porte bien il reclame et meme que cet aprem' il s'est mis tout nu pour sauter dans la piscine puis il a finit par arroser les tuyas a sa mamie en faisant pipi dessus lolll m'a fait rire a secouer sa zouzoute pour faire tomber la "tite goutte" mdrrr

Le weekend prochain mon homme part en drift avec ses potes et ma globule et moi on est invite chez mon freres pour le gouter crepes des enfants en esperant que quelqu'un viennent me chercher car j'ai pas mon permis et c'est pas la porte a coter. . .

Bonnesemaine a vous


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 22-07-2013 à 21:34
Hello tout le monde,

josiane91330 je connais pas Jonzac, juste de nom quoi . . . Tu connais déjà ? sinon je peux te donner qq coins à voir mais c'est plus sur Oléron, Rochefort et La Rochelle que je connais.
Très sympa tes photos en tout cas, les enfants ont l'air heureux :D

Côté pesée, je suis stable.Je ne suis pas trop le programme en ce moment , y avait mon beau père toute la semaine dernière à la maison pour garder mes p'tits alors je pouvais pas faire que des salades!!! La je reprends le rythme mais vendredi départ en vacances ;) ;) Avec mon homme on a dit pendant les vacances ce sera 1 petit déj régime et au moins 1 salade sur un des deux repas. Comme ça ça devrait aller, je pense pouvoir me faire plaisir sans exploser la balance et repartir du bon pied en Septembre ;) On loue une maison deux semaines à Saint Cyprien et ensuite qq jours en famille. . .


sylviebouillette, quoi de neuf? comment va la santé, la fatigue ? ? ??
Mauchi ça va? et la propreté pour ton fils, ça donne quoi ? Moi le mien des jours avec des jours sans. . .


Anniegett profites des vacances, tu feras régime au retour, faut se faire plaisir quand même . . . et puis aussi on boit carrément plus! Moi hier soir j'avais l'impression de peser 2 kg de plus, je suis montée sur la balance et juste +300gr! Pour un après week end, je considère que je n'ai pas grossi ! lol !!! C'est de la flotte selon moi! J'avais une bide énorme! Et là ça va bien, je rentre dans mes p"tites robes c'est le principal O:-)

Bon je vous laisse, vais m'boire un truc !!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

Nath



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-07-2013 à 19:32
Coucou les filles,

comme Annette, je suis un peu overbookée, ce matin lever très tot pour repasser tout le linge ramené de ma semaine de vacances, j'ai lavé et repassé également celui de mes petits enfants, pour refaire les sacs et repartir jeudi pour la Bourgogne
Cet après midi courses pour mon beau père, cimetière pour arroser la tombe de mon mari, aller un peu au parc avec mes loulous avant de les ramener à mon fils, et voilà il est 19 H 30, je vais enfin pouvoir souffler
Il fait très chaud, si seulement la nuit la température pouvait retomber un peu
Ce soir melon et jambon cru, fromage blanc et fruits rouges (surgelés)

A demain


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 22-07-2013 à 16:41

un petit coucou Annette c'est déjà bien.
Moi aussi je n'ai pas toujours beaucoup de temps.
Bonne fin de journée à toutes , à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x



4181 - 4190 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen