Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 04-08-2013 à 11:46
Coucou les filles ! :D

Comment allez-vous toutes ? Je pense bien à Sylvie qui peut enfin se reposer en Normandie, il était temps pour elle. Je sais qu'elle n'est pas connectée mais lui souhaite de très bonnes vacances enfin !!! :x

Je ne vous nommerai pas toutes mais je lis tous les jours les forums :D

En ce moment j'ai mes petits enfants du Mexique jusque lundi 11 août, ensuite nous nous reverrons si tout va bien en mars 2014 et c'est moi qui devrait y aller :-q

Pour toutes les mamies profitez de ces bons moments car ils sont précieux ! :D :D ;) :) :-q :-q

Malgré des menus moins équilibrés avec mes chéris, j'essaie de garder les bases pour moi, mais il y a des jours moins légers, et ils profitent des bons produits FRANCAIS hihihi. :D :D :D

Je suis étonnée car j'ai quand même perdu 700g cette semaine et pourtant ça ne bougeait pas trop depuis quelques semaines ? ? ? Mais il fait si chaud que l'on s'hydrate beaucoup c'est vrai ! :x Je reprendrai plus sérieusement après leur départ ! snifff ça approche à grands pas :(

A toutes mes meilleures pensées, je vous embrasse, à bientôt de vous lire,

Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-08-2013 à 10:36
Bonjour. Hier j'ai mangé des chikens maison. Alors avec la cuisson friteuse c'est pas top, du coup pesée ce matin et ho surprise j'ai perdu 200g encore ce qui fait 600 pour la semaine . Pourvu que ca ne s'inverse pas dans la semaine.
Bon courage Josiane pour ton ami.
Ce matin on respire un peu mieux l'air est agreable sur le balcon.
Bonne journee à toute


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-08-2013 à 09:41
Coucou tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien
Mes enfants sont bien arrivés à Arcachon - partis à 3 H du matin, arrivés à 14 H, çà aurait pu être pire !!!! les voilà pour 15 jours en bord de mer, et moi la maison me parait bien vide depuis hier, sans mes 2 loulous à garder
Hier nous avions un peu plus d'air, bien que nous n'ayons pratiquement pas eu de pluie ; marie louise j'ai vu que dans ta région il y avait eu pas mal de dégats avec les grêlons ; mais aujourd'hui le soleil commence déjà à taper ; je crois que je vais rester dans mon salon devant la télé cet après midi ; un petit tour au marché ce matin, et c'est tout
Demain je vais rendre visite à un ami à La Pitié Salpétrière, il est en attente d'un greffon pour une transplantation cardiaque

Bonne journée à toutes



mauchi (chartres, 28) répond Posté le 03-08-2013 à 17:10
Bonjour les filles

Felicitation a celles qui ont perdu et courage a celles qui ont pris

Quand a moi voila 3 semaines que ca ne bouge pas d'un poil. . .

Bonne journee a toutes


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 03-08-2013 à 10:16
Bonjour,

Enfin ce matin on respire, l'orage n'a pas été aussi violent qu'il été annoncé, hier soir il est tombé de gros grêlons le vent a un peu secoué les géraniums sur le balcon dans les jardinières, j'ai quelques feuilles et fleurs à balayer, le soleil se montre à nouveau.

Sur le forum, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de monde, Annie et Josiane nous font un duo depuis quelques jours. Mais si certaines sont en vacances c'est très bien, il faut en profiter.

Je suis montée sur la balance ce matin, - 200gr seulement, je ferai mieux la prochaine fois.

Josiane il me tarde d'en arriver à ton poids actuel, j'ai encore du chemin à faire, Je suis plus près du poids d'Annie j'en suis à 81.5 mais 6.5 kg en - du poids départ ce n'est pas si mal.

Je vais me remettre au repassage avec la fraîcheur.
Je vous souhaite un bon week end.

Marylou







josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 09:46
Bonjour à toutes,

Annie c'est bien 400 grs, tu vois hier tu disais que tu n'avais pas envie de te peser car tu pensais avoir pris !!

Moi j'ai perdu le kilo que j'avais pris chez ma copine durant la semaine - Ce qui me fait 74,2 kgs à nouveau, d'ici mon départ en Alsace mercredi je vais essayer d'en reperdre un peu
Mon fils est parti à 3 H du matin - A 8 H il m'appelait pour me dire qu'ils prenaient leur petit déj à Niort - Il leur reste 250 kms à faire, mais il y avait déjà 30 kms de bouchon à la hauteur de Bordeaux - j'espère qu'ils arriveront à destination pour midi, car je ne suis pas tranquille tant qu'ils sont sur la route
Pas de nouvelles d'Annette, tout va bien j'espère
A toutes bonne pesée et bon week end


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 09:31
Bonjour.. -400g c'est super mais commecchaque semaime de perte je m'enflamme et que la semaine suivante je reprends :( je préfère rester sur mes gardes. . . Et vous ça donne quoi?
Il fait déjà chaud bien que l'orage d'hier soir ai fait du bien
Josiane ton fils est il bien arrivé a arcachon?
Bon samedi a toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-08-2013 à 15:44
Bonjour à toutes,

Pas très bavardes en ce moment sur le forum, çà doit être la chaleur ; il va y avoir des orages dans la nuit et demain
Mon fils part dans la nuit pour le bassin d'Arcachon, je n'aime pas les savoir sur la route, c'est une journée classée noire, si en plus il pleut, c'est dangereux
Pour ma part, je repars en Alsace en train cette fois ci, car j'en ai un peu marre de faire de la route, en plus avec la clim qui ne marche pas je souffre !!!
Ce matin j'avais perdu 400 grs, on verra demain pour la pesée, mais je ne pense pas perdre ce que j'ai pris durant cette semaine
A midi j'avais mon fils et mes 2 loulous, j'ai fait des tomates farcies, c'était bon, mais j'ai fait avec de la chair à saucisse, rien de light
Ces derniers temps, j'ai accepté d'être sur quelques photos, mais avec 15 kgs de moins, je ne me reconnais pas ; bien sur mon visage est moins rond, mais je trouve que j'ai vieilli, que je fais plus sévère, je n'ai plus ma bouille joviale ; par contre j'apprécie que ma silhouette se soit affinée, et que je ne sois plus boudinée dans mes vêtements

Bon courage Annie pour le repassage, moi tout a été fait hier, c'est vrai qu'avec la chaleur on s'en passerait bien

Bon week end à toutes, prudence à celles qui prennent la route


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-08-2013 à 10:56
Bonjour
Pas envi de la pesée de demain :-bd . Je n'appréhende pas mais le doute est présent je n'y crois pas vraiment.. On verra bien
Josiane je reste entre 78 et 78,6 ça monte et ça descend et ça remonte d'une semaine à l'autre. Je n'ai pas fait d'excès avec cette chaleur ce n'est pas dur. J'ai peut être mangé plus de fruit sorti du frigo bien frais. Bah je me dis qu'au moins j'ai quitté les 82 de départ c'est déjà ça.
Très beau temps aujourd'hui. Mon repassage attend, mais je crois que je vais attendre lundi la fin des vacances pour m'y mettre.
Bonne journée à toutes et bonne vacances à celles qui partent. Je pense à Sylvie
A plus


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-08-2013 à 11:29

Bonjour à toutes, me revoilà pour quelques jours
Je suis rentrée hier soir, j'ai lu tous vos commentaires, c'est vrai qu'avec les vacances il n'y a pas beaucoup de monde
Et bien moi semaine super avec mes deux loulous chez ma copine à Macon - mais tellement chaud qu'on a passé notre temps dans l'eau, pas de visites, à part la roche de Solutré lundi, il y avait eu des orages la veille, du coup on respirait mieux
Mon amie est directrice dans un foyer logement pour personnes agées, et mardi elle fêtait les anniversaires de ceux nés en juillet - j'ai passé la matinée et une partie de l'après midi avec Nathan et Juliette, promus commis, à faire des cakes salés, des minis brochettes melon-jambon crus, d'autres tomates cerises-fromage, avant l'apéro dinatoire il y a eu partie de boules, toutes ces personnes agées étaient ravies d'être avec des enfants ; Juliette s'est même vue offrir une magnifique poupée en porcelaine par une mamie
Nous avons également fait des bonnes soirées (barbecue pizzas, grenouilles) avec les amies de ma copine - alors ce matin, ma balance n'était pas contente + 1 kg en une semaine, çà y est j'ai refranchi les 75 kgs Annie !!! cet après midi je vais faire un peu de courses jusqu'à mercredi (je repas en Alsace chez ma maman pour une semaine) mais léger, il faut que j'ai reperdu ce fichu kilo avant de repartir
J'ai ramené les loulous chez mon fils, ils partent samedi pour le bassin d'Arcachon 15 jours, et je les rejoins le 17 aout pour une semaine à Royan
Il fait chaud à Yerres 36 ° annoncés
Sylvie je ne sais pas si tu repasses par le forum, bonnes vacances
Naetni également profites bien
Annette doit récupérer, sa tribu doit être partie à présent
Annie, marie louise, mauchi, profitez bien de ces journées ensoleillées



4141 - 4150 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen