Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 06-08-2013 à 10:28
hello tt le monde
annie moi ca fait je crois 1 an et demi ke je suis inscrite comme j ai fait depression au milieu du regime j ai pas perdu les kilos escontes la premiere fois. en fait a la fin de ton abonnement ca continue de façon tacite. moi je paie 14€et des bananes ts les mois.
je trouve ke c est raisonnable donc je reste inscrite.avant les vacances j etais a 64,9 mon objectif est 63 je n en suis plus loin. . .. apres avec la stab on perd encore. . .finalement 60kg ce serait bien..suis pas prete de vous quitter ;-)
ensuite on pourrait aussi creer un groupe fermé sur facebook. . ..
bon je vous laisse.
bon courages aux bosseuses et bonnes vacances aux autres. bizzlzz


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-08-2013 à 09:52
Salut les filles,

Annette, bon retour parmi nous, reposes toi bien après le passage de toute ta progéniture
Naetni : sympa la photo, je crois que tes vacances se terminent samedi, alors bon retour, et bon courage pour la reprise
Annie : étais tu inscrite pour six mois ? moi, vu le nombre de kilos, j'avais souscrit pour un an, ce qui fait que j'aurai encore le plaisir de vous lire pendant six mois ; il est vrai que c'est devenu un rendez vous journalier que j'apprécie
Marylou : bon repassage, j'espère que les orages ne feront pas trop de dégats, car vous avez suffisamment dégusté dans ta région la semaine dernière
Manue : pas trop dur ces premiers jours ?
A toutes les autres je pense bien à vous

Je vous laisse pour une semaine, je pars demain En Alsace chez ma maman, mais par le train cette fois ci ; dimanche dans la ville il y a le "corso fleuri" qui est très réputé, toutes les associations de la ville ont un char, entièrement recouvert de dahlias (Sélestat est la capitale du dahlia) - il y a un thème différent tous les ans - l'appartement de maman est sur le parcours du corso, si bien qu'on peut l'apprécier confortablement installé à la fenêtre ; j'essaierai de vous mettre quelques photos à mon retour si j'ai le temps ; en effet je ne ferai que repasser par chez moi le 14 aout, pour repartir, en voiture cette fois ci, à Royan le samedi 17 jusqu'au 24 - ensuite repos j'espère, car çà fait pas mal de kilomètres depuis début juillet, gros budget essence !!!!

Bonne semaine, bonne pesée samedi, non courage à celles qui reprennent, et bonne continuation, profitez bien, à celles qui ont encore la chance d'être en vacances


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 06-08-2013 à 08:42
Bonjour à toutes,

Bienvenue à manuela sur ce forum.
Annie aurais-tu terminé ton programme, les kilos aurais-t-ils fondus ? tu parles de nous quitter à la fin du programme, c''est le temps passe vite. Je pense que tu peux continuer avec quelques conditions mais il faut voir avec l'équipe savoir-maigrir,
certaines sont sur les forums de puis plusieurs années.
Annette chaque fois que je voie Valence cela me rappelle la vallée du Rhône et de bons souvenirs d'escapades, le temps des retrouvailles passe vite, il reste les souvenirs teintés de regrets malgré la fatigue.
Naetni j'aime bien ta photo comme un pied de nez à ton régime. Profite bien de ton séjour.
A toutes je vous souhaite une excellente journée, ici la journée s'annonce humide, avec quelques grondements je vais passer en mode repassage après mon petit déj. La température est tombée à 17°.

à très bientôt.
Marylou









Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-08-2013 à 20:56
Bienvenue Manue. Tu verras le forum est simple et sympa. Chacune avance à son rythme, doucement mais surement c'est mon cas.
Annette contente de te retrouver.
Savez vous si une fois que l'on n'est plus inscrite au programme on a toujours acces au forum? Je trouverais ça dommage de ne plus se suivre de temps en temps une fois nos kilos envolés.
Bonne soirée à vous


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 05-08-2013 à 14:05
Coucou bonjour les filles ,
Un passage rapide , quasiment toute la famille et les amis ont regagné leurs pénates , ouffffffffffff , oui bien sûr on profite des moments conviviaux , chaleureux . . .. . ...etc . . .. . .. . ..mais que c'est fatiguant.
Pas de pesée depuis bien longtemps, aujourd'hui retour aux plans de repas , bin oui . . .. . ...faut ce qui faut. Je n'ai pas lu tous les coms , Sylvie est en vacances , j' espère qu'elle se reposera bien , Naetni aussi elle est dans le sud , profite ma belle , les retours sont tjrs "pénibles " , au fait la photo super sympa on se tord un peu le cou mais vous êtes des tout petits sumos !!!!!!!!!.
Josiane , Annie ,Marylou , Mauchi . . .. . ...si j'en oublie . . .. . ..mille excuses , je suis ravie de vous retrouver , et bienvenue à Manu , .
Intermezzo , coucou on se rencontre sur d'autres blogs du site . . .. . ...bien entendu , bises à toutes et à demain.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 05-08-2013 à 11:33

coucou tt le monde et bienvenue à Manue.
2è semaine de vacances. . ..j ai un ventre énorme..la cata. . ..heureusement que je fais
du velo ts les jours!!! mais bon les vacances c est pas souvent alors on reprendra les bonnes habitudes en rentrant.
ici il fait trop chaud c est pas tjrs évident avec les enfants. . .je leur donne du quiétude un sirop homéopathique contre la nervosité . hier on est allé au perthus en Espagne.y avait un mirroir grossissant je vous mets la photo de ma famille en mode sumo-nain ;-)


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-08-2013 à 10:42
Bonjour à toutes,

Et bienvenue à toi Manuela, tu verras, ce n'est pas plus dur que çà, les premières semaines je te conseille de suivre le plan des repas que te propose JMC, histoire de te booster , ensuite tu peux davantage faire jouer les équivalences , les premières semaines tu perds environ 1 kg/semaine ;
Et puis il faut te dire qu'on n'a pas pris tous ces kilos en un jour, parfois accumulation de plusieurs années, et donc on ne les perdra pas non plus en un jour !!
Annie bon courage pour la reprise, moi çà me fait pareil depuis que je n'ai plus mes petits enfants l'appart me parait bien vide, je tourne en rond, tout est propre, rien qui traine . . ...
Allez, un peu de repassage ce matin, il ne fait pas trop chaud
Bonne journée à toutes


manue5913 (, 59) répond Posté le 05-08-2013 à 10:24
bonjour

je commence mon regime aujourd'hui suite a une prise de poids lier au grossesse on verra ce que cela m'apportera


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-08-2013 à 10:23
Bonjour bonjour
Voilà une nouvelle semaine, la routine reprend ses droits, les vacances sont terminées. Comme nous ne sommes pas partis et que je suis au foyer ça ne me change pas beaucoup de d'habitude mais mon mari était la tout le temps et aujourd'hui c'est sacrément calme ici. =((
Je vais donc m'activer pour faire ce qui a été négligé pendant 3 semaines. Il faut que je me remette plus dans la bonne ligne des repas proposés :^>
Bon courage à celles qui reprennent aussi leur routine, et à celles qui attendent leurs vacances


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 05-08-2013 à 09:16
Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle semaine qui commence, une porte fenêtre est ouverte sur le balcon, il fait très frais, le soleil éclaire le jardin et je contemple les mirabelles bien accrochées malgré la dernière tempête, c'est sûr, elles ne sont pas encore mûres, et ne sont pas en grandes quantités d'habitude j'avais fait de la confiture courant juillet.
Josiane, c'est vrai il y a eu des dégâts avec l'orage, mais pas dans les environs immédiats, mais ce qui me surprend, c'est la précision avec laquelle les météorologistes nous préviennent, l'orage était à l'heure et n'a pas duré plus que prévu.
Je souhaite beaucoup de courage et de soulagement à ton ami.

Bonne vacances et bon séjour à celles qui sont parties en vacances.

Mauchi courage, au début j'ai cru que je n'arriverai pas à perdre du poids, mais finalement j'arrive à perdre chaque semaine un peu et depuis le 25.02.13 j'ai perdu malgré les aléas 6.5 kg. Il y a des semaines en - et des semaines en +.

Bon courage à toutes et bonne journée.

Marylou





4131 - 4140 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen