Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 08-08-2013 à 09:12
Bonjour les filles

Annie j'espère que ta Minette va mieux , et que tu es satisfaite du diagnostic du véto. , hier gros orages sur Valence mais pas de dégâts, heureusement car je suis seule quelques jours mon mari est parti faire des travaux chez notre fille , mais il sera là samedi soir pour la nuit des étoiles , c'est une soirée nationale et chaque club d'astronomie fait une soirée d'observation , tjrs sympa , je suis une incorrigible pipelette et ainsi je revois des personnes avec lesquelles je peux satisfaire mon envie de partage.

J'espère que tout le monde est en pleine forme , en santé aussi c'est très important , aujourd'hui temps un peu gris mais les degrés ont baissés donc plus respirable , ouf , j'aime bien la chaleur car on en manque de temps en temps , je crois que c'est l'âge , je ne peux plus me mettre au soleil ou juste le temps de me sécher après une baignade , et je souhaite que l'on puisse se baigner encore .

Toutes mes copinautes je vous souhaite une excellente journée à plus tard, bises .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-08-2013 à 14:02
Wouah belle photo Annette. . .;
Bonjour.
Bon j'ai appelé ce matin le contact abonnement et en fait il ne résilie pas mon contrat c'était une erreur de formulation et de compréhension. Tout va bien j'en ai encore pour quelques mois avec vous. Ils sont très sympa à l'autre bout du téléphone. Bonne équipe.
Je dois emmener ma chatte chez un véto, le sien est en vacances donc je vais tester un nouveau. . .. J'y vais à reculons j'ai du mal à faire confiance. . . :-S Ma minette fait une allergie à quelque chose alors régulièrement elle gonfle de la tête plutôt des joues et elle se gratte au sang. Une piqure anti allergique et hop ça passe dans la journée.
Bon je vais y aller, le temps est à la pluie mais il ne fait pas froid.
Bon mercredi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 07-08-2013 à 09:44

Photo d'une éclipse annulaire du soleil , prise par mon époux , à la frontière de l'Espagne et du Portugal au nord est .

Bin , c'est la première fois que ça m'arrive , plus de caractères à imprimer!!!!!!!!!!! donc je continue , j'ai pris des renseignements sur internet et auprès de l'agence . . .. . ...mais rien ne vaut du vécu. Merci à bientôt.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 07-08-2013 à 09:38
Coucou , bonjour mes amies

Comment allez vous toutes ? Apparemment il y a eu pas mal de dégâts causés par les orages , je souhaite que parmi vous aucune n'a subit , ce que l'on a vu aux infos.

Josiane . . ..Sélestat . . ..j'adore cette ville , de toute façon j'adore l'Alsace c'est propre , c'est fleurit , bref, dans cette région que ce soit en été ou pour les marchés de Noël il y a toujours quelque chose à découvrir.

Annie , Naetni , Marylou , Mauchi , tout le monde quoi. . .. . .. . .je suis ravie de vous retrouver. Annie , toi aussi tu pars en Alsace , Strasbourg est une ville que j'apprécie , en particulier un petit resto . . .. . ...pas loin de la cathédrale (et sa magnifique horloge astronomique) qui fait une flammekueche excellente.Bon séjour.

Je reprends mes repas avec + de "sérieux " heu!!!!!!!!!! depuis 2 jours plus de petit rosé le soir . . .. . .. . .je ne dirai pas que ça manque mais de ce fait je respecte mieux mes repas , voilà voilà , rdv samedi sur la balance.

A la maison il ne reste que ma dernière fille et son ami surement jusqu'à fin octobre , changement de travail et enfin tous les deux travaillent , ma fille commence le 19 août à l’hôpital de Valence , voilà pour nous c'est une bonne nouvelle , mais pour eux c'est un nouveau départ , je souhaite que 2013 continue à apporter son lot de bonnes nouvelles , car cette année est difficile , mais je me rassure car personne n'est malade et ça c'est un grand bonheur , j'arrête de vous embêter avec mes " états d'âme" , je vous embrasse bien affectueusement et à bientôt.

Encore une petite chose , nous partons aux USA pour 15 jours faire un circuit de l'ouest Américain , les parcs , Los Angeles , San Francisco , et devinez quand nous partons . . .. . .. . .. . ..le 11 septembre . . .. . .. . ...date choisie par nos amis qui nous accompagnent , rien ne nous arrête!!!!!!!!!!! si l'une d'entre vous sait le temps qu'il peut faire à cette époque . . .. . .. . ..je prends les renseignements .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 07-08-2013 à 07:57
Un petit tour par le forum pour vous faire un petit coucou avant de filer à la Gare de l'Est
Il pleut ce matin, pas pratique pour moi qui suis à pied pour aller à la gare prendre mon train
Passez une bonne semaine, à mercredi prochain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-08-2013 à 23:22
Annie, pour avoir plus de renseignements il faut que tu cliques tout en bas de la page soit sur FAQ pour avoir tous les renseignements que tu souhaites (notamment questions spécifiques sur le paiement et renouvellement automatique) soit sur contact (c'est mentionné en rouge en bas de la page )
Je constate que l'on peut payer mensuellement, alors que lorsque je me suis inscrite, il m'a été indiqué que l'on pouvait règler au maximum en trois fois, et j'ai été débitée d'un/tiers dès février, puis mars puis avril (soit près de 50 € à chaque fois)
J'espère que tu n'es pas désabonnée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-08-2013 à 20:30
Ho la la. J'ai demandé à la diet où je pouvais voir mon compte, car je ne sais plus jusqu'à quand je suis abonnée, et voilà que je reçois un mail comme quoi il prennent en compte ma demande de résiliation. En aucun cas je n'ai parlé de résilier, je voulais juste un renseignement :-S J'ai envoyé de suite un mail et j'appellerai demain matin pour remettre les choses en place.
Je ne suis pas encore arrivée à mon objectif donc aucune raison de partir.
Bonne chance dans tes recherches Mauchi
Bonne soirée


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 06-08-2013 à 15:44
Coucou

Ca sent les vacances sur le topic
Malheureusement pour moi CV et lettres de motivatiin sortient je vais me mettre en marche pour trouver du travail.
Ma globule a passe la journee d'hier avec mes parents ils me l'ont a peine ramene que mes beaux parents sont venu le prendre pour 3 jours. Mais bon je vais en profiter pour passer de bons moments avec mon homme ^^ On ne sait jamais autant retrouve seuks que cette annee lol ma globule aime decoucher mdrrr
Constipation de 3 jours. . . J'ai pris 1 dulcolax qui m'a file des crampes toute la nuit. Puis pesee: j'ai perdu 800gr en 1 nuit. On verra samedi pour le resultat de la semaine je croise les doigts.
Comme les autres je vous lis mais trop long pour repondre a tous le monde.
Donc profitez de cet agreable ete qui nous avez tant manque ^^ Ca fait du bien un si beau temps.
Bonne journee a toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-08-2013 à 10:34
Bonjour
Non non Marilouise je ne vous quitte pas je sur TREEEES loin d'atteindre mon objectif :^> je n'ai perdu que 5 kg depuis le début, je voulais juste savoir ce qu'il advenait de nos rencontre sur le net après. Je ne trouve pas sur la page d'accueil mon compte pour savoir jusqu'à quand je suis là. J'ai renouvelé il y a ?? je ne sais plus et je ne sais plus non plus si j'ai repris 6 mois ou 3 mois.
Savez où c'est noté? Jai posé la question à la diet. . .. Hé oui je suis une tête de linotte ;)
Bon séjour en Alsace Josiane, moi j'y vais peut être pour le 15 aout, ma famille habite à Strasbourg mon frère ainé sa femme et leurs filles et petite fille sont là bas. J'aime bien Strasbourg c'est agreable comme ville.
Le temps est mitigé ce matin. Pas de grand soleil pas de vent c'est calme dehors.
Bonne journée à toute J'espère que Sylvie se repose bien pendant ses vacances elle avait l'air d'en avoir besoin.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 06-08-2013 à 10:28
hello tt le monde
annie moi ca fait je crois 1 an et demi ke je suis inscrite comme j ai fait depression au milieu du regime j ai pas perdu les kilos escontes la premiere fois. en fait a la fin de ton abonnement ca continue de façon tacite. moi je paie 14€et des bananes ts les mois.
je trouve ke c est raisonnable donc je reste inscrite.avant les vacances j etais a 64,9 mon objectif est 63 je n en suis plus loin. . .. apres avec la stab on perd encore. . .finalement 60kg ce serait bien..suis pas prete de vous quitter ;-)
ensuite on pourrait aussi creer un groupe fermé sur facebook. . ..
bon je vous laisse.
bon courages aux bosseuses et bonnes vacances aux autres. bizzlzz



4121 - 4130 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen