Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 11-08-2013 à 22:33
Bonne nuit à toutes !!!

Je lis chaque jour vos commentaires, mais suis occupée avec mes petits-enfants qui repartent au Mexique dans la nuit de jeudi à vendredi. @-) :x

Sylvie nous manque, j'espère qu'elle se repose bien.

Bisouuuus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-08-2013 à 21:24
Bonjour
Personne aujourd'hui. . ..
Ma nièce nous a invité à un brunch ce matin midi. C'est une première on n'avait jamais fait, c'était sympa mais que des trucs riches et sucrés à manger rien d'équilibré. Un repas m'a manqué. Ceci dit on a passé une super bonne journée dehors. On verra si la balance a aimé ou pas. . ...J'ai fait attention mais fallait aussi manger dur dur.
A demain bonne fin de dimanche


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-08-2013 à 10:40
Bonjour.
-200 cette semaine on verra si j'arrive a passer le cap des 78. . .rien de prevu aujourd'ui.
Tes photos sont superbe Annettbon week end


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 10-08-2013 à 10:29

Photo astro , nous ne sommes pas grand devant l'Univers.

Bonjour , petit passage par le bureau , je vous poste mon poids!!!!!!!!!!!!! + 300gr en plusieurs semaines . . .. . .. . .ça pourrait être pire , je me motive pour la semaine prochaine , j'espère que tout le monde va bien et même très bien , bon retour à celles qui rentrent , bon week-end à toutes , bises .

Cet après-midi je prépare un pique nique pour le rassemblement d' astronomie de ce soir et de la nuit , aujourd'hui je suis seule à la maison ce n'était pas arrivé depuis des mois,le calme de ma maison me repoooooose énormément , à plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-08-2013 à 18:18

Petite image en attendant le retour de Sylvie , elle a tjrs des chats magnifiques .

Un petit coucou en vitesse ,MARYLOU le 11 septembre m'a bcp contrarié , nous partons avec des amis et à priori c'était la seule date qui convenait , quant à la météo c'était uniquement si quelqu'un y était aller à cette période , car nous partons 8 jours avant chez mon cousin à côté de Belfort , anniversaire de leurs 50 ans de mariage . . .. . .. . .. . .. c'est le côté pratique de ses prévisions qui m'intéressent car j'aurai à peine 2 jours pour mes bagages !!!!!!!!!!!!! rien de bien grave , mais j'aime que tout soit fait , planifié , en bref . . .. . .. . .je suis une pénible , gentille mais pénible.
ANNIE pour la constipation je ne sais pas trop , si j'ai l'impression que j'ai du mal à aller à la selle , durant 2/3 jours la veille au soir je mets 3 pruneaux à tremper dans un bon verre d'eau au frigo , le matin au réveil je mange les pruneaux et je bois le jus bien frais , tu peux tjrs essayer , je le fais au moins 3 jours. J'espère que tu pourras aller en Alsace quand il fait beau , as-tu déjà fais les marchés de Noël ?

Je vous dis à demain j'espère que ma balance ne sera pas en hausse , bises et bonne soirée.


marielouise-m (boulazac, 24) répond Posté le 09-08-2013 à 16:13
Bonjour,

le temps était frais ce matin, 14° dehors, actuellement 23° et le ciel est bas et gris avec très peu de bleu mais l'atmosphère est plus respirable et on dort mieux la nuit et les orages laisseront un très mauvais souvenir en Dordogne.

Annie j'ai lu ton appel, les trucs pour combattre la constipation ça existe, j'ai le même problème.
un truc de JMC? que je n'ai pas essayé le verre d'eau glacé à jeun ? ? ?
consommer certaines eaux comme Hépar mais ce que je préfère ce sont les Kiwis ( ce sont des laxatifs naturels ), alors, pendant quelques temps, remplace tes fruits au menu par des kiwis. La rhubarbe serait également laxative mais le Kiwis est plus facile à consommer à la petite cuillère.

Naetni tu as la chance de pouvoir assister à de grandes productions et en plus gratuitement il ne faut pas hésiter, car en dehors de la période des vacances, c'est loin d'être gratuit.

Annette, choisir le 11 septembre pour faire un voyage aux USA ce n'est pas banal, il fallait y penser, vous allez le passer à l'Ouest, pour la météo, je pense que c'est un peu tôt.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt.

Marylou







Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-08-2013 à 10:13
Bonjour
Temps frais ce matin.
Sira va bien mieux merci Annette. Nous faisons la connaissance de ton mari. Ne t'inquiète pas ils sont tous plus ou moins pareil, le mien aussi parfois ressemble à celui derrière toi ;) Mais c'est comme ça qu'on les aime. . ... Oui la photo c'est bien un aigle pêcheur
Pour Strasbourg c'est reporté mais quand? ? ?? ? ?
Avez vous un truc contre la constipation? Autre que des médicaments. . . Ca me soule. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
A part ça rien de spécial aujourd'hui, ma fille et son copain rentre du Portugal, elle va passer chercher son lapin que nous avons en vacances.
bonne journée à toute à plus


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 09-08-2013 à 08:48

Bonjour les nanas

Photo en Tunisie mon époux et moi bien sur , à côté pas derrière !!!!!!!!! encore que !!!!!!!!

Annie , désolée pour toi ta visite de Strasbourg. . .. . ...remise à plus tard , j'espère. Ne serait-ce pas un aigle pêcheur ? ta photo est très belle , comment va Sira ? .
Aujourd'hui à Valence le beau temps est de retour mais beaucoup plus frais , j'en profite pour faire mes vitres et du ménage plus à fond!!!!!!!!!!
Comment va la tribu du lundi , je suppose que certaines préparent le retour ,Nath la tournée des années 80 et les autres quelle chance , tu as bien raison d'en profiter et ce temps passé avec ton homme et tes enfants , malgré la fatigue , ne sont que des moments de bonheur.
A bientôt , et grosses bises .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-08-2013 à 10:48

Bonjour
J'ai eu du mal à trouvé un véto hier tous débordés ou en vacances mais bon comme ma fille fait des recherches pour bosser en alternance elle avait plein d'adresses donc en rentrant de son job à la mairie elle a appelé et hop avec son copain elle a emmené Sira. Une piqure d'anti allergie et ça ira mieux dans quelques jours. Avec le conseil de changer de croquettes pour voir si c'est la cause du problème.
On ne va plus à Strasbourg le 15 aout. Ma famille va en week end avec des amis à eux donc on ne va pas les déranger. Dommage car je n'ai pas changé d'air cette année et malgré tout ça me manque. Des vacances à la maison, même avec mon mari présent ça fait pas très vacances car même en faisant relache sur le quotidien, il y a quand même la routine qui reste, lessive repassage cuisine etc. . ...
Demain je récupère le chat de mon fils pour une semaine. Il parait que c'est un petit monstre qui ne fait que des betises. J'espère qu'il s'entendra avec mes 2 chats et ma chienne. . .. A suivre. . ...
aujourd'hui c'est jour de marché chez nous donc fruits frais
Bon jeudi les copinautes

C'est une photo que j'ai prise au parc de Rambouillet


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 08-08-2013 à 09:52

coucou tt le monde
hier j avais écrit un post et hop. . .bug il a disparu!! ca m a saoulé :(
comme j ecris depuis mon tel c est moins pratique! bref je vous disais ke j avais vu la tournée des années 80. c etait gratuit du coup noir de monde les secours étaient débordés. . .mais c était vraiment génial. hier yavait la tournée tf1 avec hier soir danse avec les stars mais les enfants étaient trop dechainés donc au lit a 21h30. ils ont dormi jusqu à 9h ce matin.
aujourd hui il fait frais mais beau et c est la tournée de la française des jeux et nrj12 je sais pas si on ira ou pas. . ..
bon alle bonne journée.
nath




4111 - 4120 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen