Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 18-07-2014 à 11:04

Un alligator albinos


annette_96 répond Posté le 18-07-2014 à 11:03

Sacha avec sa marraine aux feux du 14 juillet (Shanone ma petite fille )


annette_96 répond Posté le 18-07-2014 à 10:44

Suite et Fin :D

Donc Josiane tes affrontements avec Juju sont normaux , et si elle n'est pas contente . . ...tant pis et surtout ne t'inquiète pas , son attitude est " normale" il faut bien qu'elle se confronte à ton autorité , un psy te dirait ça mieux que moi , le seul inconvénient . . ..c'est épuisant , mais ça lui passera . Bonne journée :x .

Je vous mets quelques photos de notre escapade .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-07-2014 à 10:38
Bonjour les filles,

Passez une bonne journée, on va encore avoir très chaud, si au moins la graisse pouvait fondre !!! ;)
Très mal dormi aussi cette nuit, la contrariété et la chaleur sans doute

Le ventilateur tourne, je vais préparer la glacière, et on va partir vers midi, si on a trop chaud on rentrera, ce n'est pas bien loin

Annie : as tu bien dormi, tes courbatures te font elles moins mal ? prends du doliprane

A ce soir


annette_96 répond Posté le 18-07-2014 à 10:38
Bonjour les filles :D :D :D

Ravie de vous retrouver , et de vous lire , bin dites donc 3 jours d'absence et que d lecture :-q , la qualité vaut mieux que la quantité :-q :-q :-q je parle des intervenantes .

Nous sommes rentrés assez tard en fin d'après midi , nettoyage du camping car ( pas encore fini ) nous repartons ce soir en Ardèche pour le vélorail , il n'y avait plus de place pour ce jour , demain matin à 8h30 et il faut être présent à 8 h pour apprendre le maniement de l'engin :( . Lavage des vêtements car Lucas repart samedi ou dimanche je ne sais pas trop . . .. . .. bref . . ... il faut que tous ses vêtements soient propres , normal et les parents arrivent samedi après midi et ils partent tous :) , avec mon époux on va retrouver notre rythme .
Nous avons fait la ferme aux crocodiles , c'est ludique et éducatif , Sacha a bcp aimé , Lucas aussi mais à cet âge on parle peu ou alors ce sont des expressions singulières , mais il était " à priori " content.
Puis le musée des bonbons à Uzès suivi de la boutique , il faut bien en passer par là .
La grotte de Saint Marcel d'Ardèche , bienvenue car il faisait 41 ° à l'ombre @-) .
L'Aven d'Orgnac , le soir il y avait une pièce de Molière Tartuffe ou l'Imposteur après le vote oui ou non nous y sommes allés et contre toute attente mes petits fils ont aimé , Sacha n'a pas tout compris mais après Lucas lui a expliqué le sens de la pièce , nous étions surpris et ravis de constater que finalement ils étaient très contents de cette découverte . Demain dernière journée avec nos loustics .

Vous êtes toutes très occupées , Sylvie c'est la fin de la semaine , vas-tu te mettre au vert ? car la chaleur en ville et en appartement doit être assez difficile à supporter .

Annie , te voilà transformée en peintre décoratrice :D , mais un peu de repos te fera du bien .

Josiane , ah la la , les petits enfants , surtout les filles , si si il y a le caractère mais pas que , ( suite )


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-07-2014 à 09:14

Bonjour les filles,

Josiane: bonne journée avec tes loulous.

Moi pareille avec la chaleur impossible de dormir, déjà que . . .. :(( :(( :(( :(( :((

Bonne journée à toutes.

A plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-07-2014 à 22:49
çà devrait le faire pour la balance samedi Annie, avec toute l'énergie dépensée à tapisser ta pièce !!!
J'ai bien mes loulous demain, j'ai prévu un pique nique au Port aux Cerises à Vigneux Draveil au plan d'eau, et peut être dans l'après midi au royaume des enfants à côté aux structures gonflables, souvent ils arrosent au jet d'eau quand il fairt très chaud, on verra bien, sinon on rentrera ; mon fils a eu une discussion avec Juju, je pense que dans les prochains jours elle sera calmée, mais elle a un caractère assez fort et nous sommes en conflit de temps en temps ; çà me fait mal d'avoir à la réprimander, mais il le faut, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer, elle le sait, mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle essaie d'avoir le dernier mot lorsque je la gronde, et je ne supporte pas qu'elle me réponde, alors il y a des fois où pour un rien çà part en vrille ; quand elle veut elle est mignonne comme tout, polie et aimable avec les gens, mais elle a un fichu caractère X( alors que Nathan c'est vraiment la bonne pate, d'ailleurs elle en fait ce qu'elle veut, et il lui cède toujours ; enfin l'essentiel est que çà s'arrange, je pense aussi que le fait qu'elle ne voit pas beaucoup ses parents en ce moment y contribue ; mon fils a beaucoup de travail, part tot et rentre tard, et ma belle fille est accaparée par l'ouverture de la nouvelle crèche à Créteil dont elle va prendre la direction à la rentrée de septembre

Passez une agréable nuit, je vais lire un peu, car impossible de dormir avec cette chaleur

A demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-07-2014 à 19:16
Coucou les filles désolée de ne pas être venue plus tôt pour papoter. Je me suis lancée dans le ménage puis du bricolage et vers 16h marché avec ma fille.
Sylvie encore bien travaillé cette semaine. Tu dois être la championne du monde de l'assiduité. :-q
Josiane t'es tu bien reposée? as tu eu des infos pour tes loulous demain?
Mon mal de tête est passé, je pense que c'était juste dû à la chaleur de la nuit. Par contre mes courbatures aux jambes ne passent pas, je pense que c'est monter et descendre de la chaise quand j'ai tapissé.
Ce midi c'était salade haricots verts tomates jambon sorbet fraise. Ce soir poulet barbecue, salade de concombre et de carottes fruit. J'espère que samedi la balance sera contente de ma semaine. A suivre.
Je vous souhaite une très bonne soirée à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 17-07-2014 à 18:32
Bonne soirée à toi aussi Sylvie, désolée je ne suis pas passée avant que tu ne sortes du travail
Eh oui la semaine dernière on se plaignait parce qu'il faisait frisquet, et là on a trop chaud, va comprendre !!!
Annie : tu es aux abonnés absents ? Quand pars tu en Alsace, je ne me rappelle pas ? maman me dit qu'il fait très chaud également là bas, c'est tout l'un ou tout l'autre ; toujours mal à la tête ?
Annette es tu sur le chemin du retour ? j'espère que tu n'auras pas trop de bouchons, car il va y avoir encore du monde sur les routes ce week end

A demain les filles, passez une bonne soirée, et dormez bien ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-07-2014 à 16:31

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x



1751 - 1760 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen