Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 14-03-2013 à 21:42
pour SONIA, pour les courses je les fais le vendredi ,comme ça je suis prête pour le lundi , c'est super je trouve , avec leur liste tu n'as pas besoin de faire 36 fois le tour du magasin. :-S t'inquiètes pas tu vas y arriver , je te souhaite bon courage
quant Maria ,passe une bonne nuit, demain ça ira mieux ,repose toi bien,


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 14-03-2013 à 21:34
pour Micrec , hi hi hi moi non plus je n'aime pas la neige, enfin si mais par la fenêtre les pieds au chaud, :-bd , mais nous les picards nous sommes sympas, on aime partager :x bonne soirée


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 14-03-2013 à 21:27
pour TORTUECH, je viens de voir que je n'avais pas répondu à tes questions lol!!!!!! excuse moi,oui je suis dans l'oise ,on est bien servi cet hiver nom d'un chien >:)
Je ne vis pas seule , mais je suis souvent seule car il travaille à l'hôpital,parfois le matin, parfois l'après midi, donc il rentre le soir à 22h et le lendemain quand je me lève il est déjà parti :(( ,c'est dans ce sens là, si non, non je ne travaille plus depuis 2005 ,j'aimerais me trouver un petit boulot pour passer le temps :^> et en même temps les beaux jours vont peut être plus tarder, B-) et là j'aurais mon jardin,les bêtes et les promenades avec mes petits enfants ;)
voila, voila je te souhaite une bonne soirée,


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-03-2013 à 18:58
Bonjour a toutes ,aujourd'hui j'ai eu une journée dificil ,hyper fatigué ,c'est vrai que je travail pas mal ,et que depuis lundi j'ai ma voiture qui est chez garagiste donc je fait du transport en commun ,vivement que j'ai au lit un peu raz le bol .
Bon courage a toutes .


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 14-03-2013 à 18:51
Bonjour à tous, pas facile la 1ere semaine. . ..entre les courses pour tout avoir et se faire les repas en fonction du menu. . .. >:)
Mais bon, je pense qu'après plusieurs semaine se sera plus simple. Moi aussi, j'ai craqué hier et pas qu'un peu. . .. :(( je suis une ancienne boulimique et parfois il m'arrive de refaire des crises. . ..pas top et là je pense que les crudités + blanc d'oeuf. . .pour moi se sera sur 4 jours. . .. :(( bon courage pour cette fin de semaine à tous :)


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 14-03-2013 à 18:42
Ecrivez ici vos commentaires. :(( coucou chez moi dans les pyrénnées il neige depuis hier,j aimes pas la neige ggggggggggggggg =((


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 14-03-2013 à 16:55
coucou, merci TORTUECH et GALICTTE vous êtes gentilles , ce midi j'ai fait l'omelette avec 3 blancs d'oeufs et 1 entier vous connaissez ? avec j'ai pris des h verts s/mg puis le fr blanc je l'ai gardé pour 16h, je me dis que d'ici samedi . . . ça ne sera peut être pas castastrophique, on verra .Et pour vous comment ça se passe ?vous perdez bien et régulièrement ou pas?
merci pour vos encouragements , à plus , bisous


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 14-03-2013 à 16:11
bonjour, Betty pas de soucis pour ton bout de pain et beurre, moi ce midi anniversaire de mon fils avant d aller au boulot nous avons dej tous les deux ,je lui ai preparé un petit repas , et ce soir soupe fromage blanc et fruit, pas de panique il est bon de se faire plaisir.
a bientot


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 14-03-2013 à 15:59
bonjour les filles,betty ne culpabilise pas,je fais aussi quelques entorse à mon régime,c'est normal ,si tu reprends ton régime le lendemain je suis sure que tu ne reprendras pas de poids,il faut aussi savoir se faire plaisir,tu es de l'oise en plein dans la tempete de neige,tu dis que tu es toute seule ,tu ne travailles pas ou plus? courage et ne baisse pas les bras.à bientot


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 14-03-2013 à 11:53
:D Coucou tout le monde
bisou mamicha ,tu passes en vitesse pas grave ça fait plaisir ,bonne journée à toi;
Ici, dans l'Oise, aussi il fait très froid ,par contre nous avons un beau rayon de soleil,c'est joli sur la neige. ;)
côté régime ,j'ai craqué hier soir sur un bout de pain et un peu de beurre, plus un fruit, donc ce midi je rattrape ,je suis souvent seule et je m'ennuie alors parfois je craque, c'est bête je le sais >:) ,c'est pour ça que je passe tous les jours sur le forum afin de trouver quelqu'un et pouvoir discuter.bonne journée à toutes



261 - 270 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen