Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tortuech (lezay, 79) répond Posté le 01-04-2013 à 20:15
le wend de paques se termine j'ai fait des folies,je suis une gourmande de gateaux :-q :-q ,j'avoue que je me suis éclatée,ça fait du bien!!!!aujourd'hui,11 km de marche,je ne pense pas que ça compensera mais tant pis , demain tout le monde reprend les bonnes habitudes,la semaine va etre courte ,il falloir faire fort pour perdre à bientot les filles


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 01-04-2013 à 15:49
bonjour ;) ;) week-end annulé car problèmes de santé (la grand mère de mes copines) :(( donc on reporte pour dans quinze jours :-q et au niveau poids c'est la cata :(( :(( :(( :(( +900gr et aujourd'hui pas l'envie de cuisiner alors on verra ce soir ce sera soupe et œufs durs un yaourt et au lit .Félicitations à celles qui arrivent à rester motivés et courages aux autres ;)


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 31-03-2013 à 13:47
Hier 64,8 kg sur la balance, soit -5,1 kg depuis le 11 février malgré quelques écarts, on tient le bon bout. Plus que 4.8 kg à perdre et après se stabiliser. je rentre dans mes jeans en 42!! Mais j'y arriverais. Courage à tout le monde, j'ai l'impression que maintenant mon corps puise dans ses réserves, pourvu que ça dure. Bonne Pâques.BIz. ;)


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 31-03-2013 à 10:14
coucou bonjour à toutes ;) !!!!!!!

bon ben pour moi c'est ce matin la pesée et je suis contente -300g :-q c'est pas beaucoup mais bon ça fait 6 semaines que je ne perds plus rien, par contre les mensurations font que baisser je suis trop contente !!! en plus cette semaine j'ai fait 2 écarts un soir pizza (un morceau royal et l'autre mozza) et un autre soir quick (une petite salade et un burger). Sinon dans l'ensemble je ne suis plus trop le menu à la lettre le midi je ne prends pas d'entrée et le soir juste un potage (fais maison sans MG et sans féculent) avec la protéine demandé dans le menu et le dessert.
Par contre pour la collation de 16h je n'arrivais plus à tenir surtout en regardant mes enfants gouter, je me suis acheter les galettes gerblé sans sucre à différent gout avec une pomme et j'arrive à tenir jusqu'au souper *-:) !!!! Par contre grosse difficulter à tenir après le repas du midi au moment du café c'est très dure mais bon pas le choix @-) :-S

Bon le soleil est au rdv il fait très bon, hier on a eu 18°, mon fils a eu un match de foot et j'avais bien chaud pourtant je n'étais pas beaucoup couverte, ça fait du bien et ça remonte bien le moral, cet après midi ça va être un boncafé dans le jardin O:-) j'adore !!!!!!!

Bon bonne paques à toutes et attention à notre ennemi le chocolat >:) !!!! bon un petit morceau pour passé l'envie je pense que ça sera bien car sinon trop de frustration !!!!!!!!!

Bisous :-* à demain pour d'autre aventure de paques sniffff @-)


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 31-03-2013 à 10:06

Bonne journée à toutes, celles qui sont en famille et celles qui sont isolées, le temps va peut être se maintenir A bientot


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 31-03-2013 à 08:42
.Merci tortuech, passe de bonnes fêtes de Pâques éclate toi et profite de ta petite famille.
étant seule pour Pâques je ne ferais aucune folie. on se reparle en fin de semaine.
bon courage a toutes :D
je pense aussi aux Ardéchoises :-q


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 30-03-2013 à 21:48
coucou TORTUECH, passes une agréable journée avec tes enfants, fais gaffe que les chocolats ne te fassent pas de l'œil, ne te laisse pas faire hi hi hi!!!!! :-O
je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses pâques :x


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 30-03-2013 à 17:16
quand je vois tous les kilos de perdus pour certaines(dany nous sommes dans le meme bateau) ,je me dis que je ne fais pas bien le régime,je n'ai rien perdu ,j'ai une balance qui a au moins 30 ans ,je vais la changer ce qui ne veut pas dire que le résultat sera différent,par contre au niveau des centimètres je perds ,je n'y comprends rien,j'ai ma fille demain qui vient déjeuner avec sa petite famille donc je cuisine et je fais des desserts dame blanche, mousse chocolat et des choux crème O:-) aie aie !bon wend p.s petit coucou à betty,il nous reste un peu de temps avant que le soleil n'arrive et que nous mettions le petit maillot courage


isia (courtenay, 45) répond Posté le 30-03-2013 à 14:59
bonjour les filles moi j'ai perdu que 300 g cette semaine pareil que la semaine derniere mais c'est pas grave j'avance quand meme je suis moins gonflée bon courage les filles pour la suite
je vous souhaite de passer de bonne fetes de paques faites vous plaisir manger un petit oeuf de chocolat pas de regime pour moi je le ferai a partir de mardi bisous :D


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 30-03-2013 à 12:41
Bonjour a toutes ,hé oui que -200g mais ça me convient ,plus q'un kilo800 pour attendre mon but ,je part passer paques chez ma soeu a Limoges et le j'appreende un peu , mais je vais faire attention même si c'est paques ,bon courage a toutes et bonne fête de paques :-q



111 - 120 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen