Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
paca (Toulouse, 31) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:50 | |||
ah et vite fait aussi felicitation a la maman qui vient d'avoir une petite Angele c un prenom tres jolie!!! :x :x :x :D :-* :-*
|
||||
paca (Toulouse, 31) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:49 | |||
Merci Mimi 97 pour les nouvelles de Capvic et sache que chez nous a Toulouse il fait super beau jusqu'a 30°dans l'apreum B-) B-) c le top :-q :-q ;) :D :D :D :D donc si tu l'as au tel dis lui que nous avons l'eté en avril au printemps :P :P !!! Bonne continuation a toi!! :-* :-*
Paca |
||||
paca (Toulouse, 31) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:43 | |||
(suite)donc avant de voir ma gyneco j'ai pri rdv avec le doc pour en parler avec lui et avec l'espoir qu'il me prescrive une echo pour voir ce qui me fait mal car soit c'est le sterilet qui a bougé et qui me fait souffrir et qui me provoque des nausées a force de souffrance ou alors c'est que je suis tombée enceinte malgré ce sterilet que j'ai depuis presque 2 ans ou alors encore autre chose mais çà je verrais avec les exams fait et l'echo puis avec ma gyneco je prendrais rdv avec elle dés que j'aurais fait l'echographie on verra bien le verdict en tout K là j'en peux plus tant j'ai envie de vomir en ce moment pendant que j'ecris ce message c'est vraiment penible X( @-) :-S :(( :( donc je vais vous laisser j'en peux plus!!A++++
|
||||
paca (Toulouse, 31) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:37 | |||
Bonjour les jmcnautes :D :D :D j'espère que vous allez bien ce matin je viens de lire pas mal de messages et je m'etais pas rendu compte que çà faisait tant de jour que j'etais pas venu :-S :P ;) donc me voilà :D bon tout d'abord Quentin n'est plus enrhumé heureusement et il va bien il cause il cause et il nous raconte tout plein d'histoires avec tous les mots qu'il connait çà peut donner des choses assez marrantes je dois dire du genre"les chinois ils ont tapé sarkosy avec le baton,c a cause de sarkosy"il fait un melange avec les chinois moines chaolins qu'on a vu au cirque qui cassaient des batons de maniere inhabituelle et çà lui avait fait peur d'ailleur + l'actualité ou on parle de sarko au quotidien et comme il aime la musique des mots il fait des partitions avec ;) :D enfin çà donne parfois surtout quand il arrete les gens dans la rue ou en magasin pour leur dire ce genre de phrases là c encore plus marrant et parfois genant!!! quant a moi je n'ai pas commencé le regime Gala Caramel comme je l'avais dit car je suis assez derangé en ce moment par des maux de ventre comme si j'allais avoir mes reg..s avec la prise de 3 kg dont j'ai dejà parler ya quelque temps et depuis dimanche environ j'ai des nausées qui se sont rajoutées+des fringales et des envies donc là le regime pas vraiment en fait çà ressemble a 1 grossesse sauf que c'est pas vraiment possible puisque j'ai 1 sterilet mais bon a la pharmacie on m'a dit que parfois çà peut arriver quand meme (suite)
|
||||
RenA, motivée de nouveau!!!!! répond | Posté le 07-04-2011 à 02:22 | |||
Bonsoir mes amies! ;)
Je viens en vitesse pour vous souhaiter des bonnes rêves ;) , pas le temps de vous nommer car il est très tard! Je viens de finir mes préparations pour demain, cuisine, corrigés, les vêtements sont prêts et la machine à café est chargée, même ma vaisselle est faite :-q :-q Passez une merveilleuse nuit, demain soir je reviens un peu plus longuement! Gros bisous à chacune :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
caramel (35) répond | Posté le 07-04-2011 à 00:48 | |||
suite si tu cuit au four il est indispensable de faire le coup de bue (mettre la lèchefrite en bas du four préchauffer et au moment de mettre le pain verser un verre d'eau dans le plat ton pain sera plus croustillant :-* :-*
|
||||
caramel (35) répond | Posté le 07-04-2011 à 00:43 | |||
LILY je fait des petits pain en boule pour une personne et je met des cerneaux de noix avec le fromage c super bon . je te donne ma recette
200g de farine complète +350g de farine blanche t 55 (tu peux diminuer la complète si tu veux moins campagnard) ou mettre de la céréale ) 400ml d'eau pas trop froide 1cc 1/2 de sel tu peu mettre moins suivant le goût et je fais ( baguettes, pain rond en cocotte , ou petit pain avec la même pâte :-* :-* |
||||
Lily (Angers, 49) répond | Posté le 06-04-2011 à 11:29 | |||
j'espère que vous avez bien dormie, moi mal car j'ai pris tellement de café que j'ai été obligée de me lever plusieurs fois, et en plus Yann qui toussait la nuit était dure.
Caramel il faudrait que je demande a Yann de faire les photos, moi je ne sais pas ni les mettre non plus :D pas douée pour tout ça. Tu sais pas j'ai envie de faire des petits pains en boules, je vais essayer. Demain j'ai une belle soeur a déjeuner celle qui a perdu son mari il y a quelques mois a Pâques nous partons en Bretagne, j'espère qu'on aura beau, aujourd'hui il fait beau j'en profite pour faire une lessive. je vous fais de gros :-* bonne journée a toutes. Caramel je ne retrouve pas tes quantités pour le pain |
||||
caramel (35) répond | Posté le 06-04-2011 à 10:11 | |||
B-) B-) bonjour a toutes . il fait beau on va pouvoir déjeuner sur la terrasse
DANY j'espère que tout va et que ton mari reprend des forces :-* :-* LILY bien reposé :-* PACA le régime de gala sa fonctionne ? ? ? |
||||
caramel (35) répond | Posté le 05-04-2011 à 23:42 | |||
LILY met des photos de tes baguettes hummm . jacky mange beaucoup de pain aussi c bien d'avoir de la visite sa change les idées . un bon grog pour yann et sa ira mieux
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.