Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Aurore | Posté le 06-04-2010 à 13:26 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 19 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
dany_13760 (13) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:52 | |||
RENATE - c'est bien que tes élèves soient un peu plus âgés cette année ! ils seront peut-être moins turbulents, ils ont de la chance d'avoir un prof comme toi et je suis sûre qu'ils vont t'apprécier ! (mon mari vient de m'interrompre pour me faite voir où se trouve la MACEDOINE, à midi je lui disais que c'était en GRECE et lui me soutenait que c'était dans l'ancienne YOUGOSLAVIE, je te jure il veut toujours avoir raison, mais c'est vrai qu'en Géographie il connaît pas mal de choses.. bon j'avais confondu avec la MACEDONIE je crois) voilà c'état une parenthèse, on ne peut jamais être tranquille 5minutes ! POur en revenir à toi je suis heureuse que tu sois bien avec Patrick et que ce soit réciproque, c'est si difficile de trouver un homme bien de nos jours !!! allez pour tous les 2 de gros :-* :-* :-* :-*
|
||||
lanterne (35) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:46 | |||
coucou dany c vrai le soleil me manque faut pas oublier que je ne suis pas bretonne nous allons partir chez les enfants il y a que 600km au lieu de 960 si il se passe quelque chose pour ma belle mère le retour est vite fait .mon mari bricole aussi il pose du bardage courage a ton homme.comment va amenda :-* :-* a vous tous comment c passe la rentree pour dylan
|
||||
dany_13760 (13) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:42 | |||
SUITE
J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton frère, qu'il ne souffre pas, qu'il mange bien et que le moral revienne petit à petit. tu verras qu'avec le temps et les soins il va se remettre ; je le souhaite sincèrement. Bon et Pinpin qu'est-ce qu'il fait ? toujours de bonne humeur et facile à vivre ? fais lui une grosse bise de ma part. Au fait Dylan a un nouveau Gécko léopard "Nico" ça lui en fait 3 plus le l'Elaff, je te dis pas, on est en train de faire un élevage de blattes pour nourrir tout ça, j'espère que ça va marcher car ça revient un peu cher ! et tes tous petits comment vont ils, tu vas encore aller les ballader dans le concorde , plein de bisous à vous 2 + Titus :-* :-* CAPVIC - ne tire pas trop sur la corde, je comprends que tu ne puisses compter que sur toi, mais n'en fais pas trop ! en plus il y a le ménage et les petits, on n'a plus 20ans, moi le soir car je me couche et que je prends mon livre pour lire, je te jure que j'apprécie tu ne peux pas savoir comment ! courage et bisous à toi et aux petitouts:-* :- LILLY - alors je voie que tu vas mieux, tes pieds aussi ! tu te fais belle pour bientôt aller te ballader ? où vas tu ? j'espère que tu auras du beau temps. je te souhaite une bonne santé et te fais de bien grosses bises :-* :-* |
||||
lanterne (35) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:35 | |||
;) ;) CAPVIC j'espère que tu vas venir nous voir sa nous ferait très plaisir :-* :-* bisous a vous 4 comment vont les petits
|
||||
dany_13760 (13) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:33 | |||
Bonsoir à vous toutes,
je viens de lire et je vois que ça va plus ou moins bien ! côté temps vous n'avez pas l'air gâtées ! ici il fait une chaleur et un soleil comme en plein été ; avec l'école qui a repris un coup à droite un coup à gauche pour les petits, plus mon mari qui recommence à bricoler (il doit terminer une véranda) il avait pris du retard vu sa santé, alors on est souvent dans les magasins de matériaux pour comparer les prix ; il y a tous les volets à refaire et je me suis proposée pour le faire, il était content, je vois que CARAMERL e CAPVIC le font alors je prends exemple sur elles. Bon CARAMEL, pour le régime ily a des hauts et des bas, moi aussi la semaine dernière je ne l'ai pas trop fait car j'en ai comme toi ras le bol de manger toujours à peu près pareil (sans trop de goût) car je cuisine à côté pour mon homme et pour Dylan. Toi aussi tu as des soucis pour ton mari, mais tu verras tout se passera bien, c'est sûr qu'on s'en passerait de se faire opéré, mais après il sera bien. Et sa Maman comment va t-elle ? dommage pour vous 2 que vous ne puissiez pas prendre de vacances, mais quand on part si loin, rien que le soucis qu'on se fait ce n'est pas évident. bon courage à vous 2 et bonne santé, un bisou à Guerec et à Adeline car je vois que tu te fais du souci pour eux. :-* :-* MIMI - je ne t'ai pas lue, mais tu es peut-être en pleine vendanges, plus le boulot à la maison, je comprends que tu n'es pas trop le temps de venir nous faire coucou. SUITE.. |
||||
lanterne (35) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:32 | |||
coucou lily LA MAMAN DE JACKY est stable pour le moment hier jacky a était a rennes pour rien il l'on transporter a bain de bretagne c soeurs ne nous on pas prévenu coll la famille bref elle est a 14 km pour nous c mieux .
nous sommes très fatigues et mal de dos pour moi nous devrions etre au soleil alors j'ai dit on part chez ta fille a dax mon cheri est content on va voir nos petits enfants sa fille et son garçon j'attends que marylou me téléphone pour me dire quand nous pouvons arrive chez elle elle va être super contente de voir son papa cheri.et toi comment sa va et tes yeux? merci d'avoir pris des nouvelles :-* :-* a toi et yann |
||||
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:29 | |||
bonjour Caramel ici aussi il pleut bonne journée a toi et a Jacky
Comment va sa maman? :-* :-* :-* :-* |
||||
Lily_49100 (Angers, 49) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:27 | |||
Bonjour Capvic j"espére que tu vas mieux
voilà qu'il commence a pleuvoir yu dis que tu es fatiguée cela ne m"etonne pas, rien que déjà samedi avec la tonte de ton terrain, et si tu as fait tes radiateurs, rien d"étonnant le retour des petits s'est bien passé? cet apres midi je vais chez la pédicure, demain matin prise de sang nous partirons la semaine prochaine je te fais de gros :-* :-* j'ai fini la brioche ce matin quel régal. Tu vas rire je t'ai fait un texto avant hier tu ne le recevras jamais je l'ai envoyé a ma copine suisse elle n' y comprenait rien :D quand je reviendrais je t"appellerais apres ton retour de l'école :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
lanterne (35) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:16 | |||
bonjour a toutes X( il pleut pour changer un peu .cote régime bof je ne me suis pas pesée les légumes et la viande grille ou poisson ral bol même les suisses et le fromage blanc me dégoûtent je vais essaye de me reprendre c pas facile jacky est en vacance :-*
|
||||
capvic (00) répond | Posté le 13-09-2011 à 09:03 | |||
bonjour :-S à qui aujourd hui heureusement lily que tu as fait une petite visite nocturne . . ..allez les filles bougez vous soucis problemes alors oublier pas que je ne suis pas epargné et rien que de venir meme pas longtemps ça ne donn eune bouffé d air :) enfin bien sur chacune vois son probleme !!!!moi aujourd hui de gros vertiges depuis hier trop fait dimanche , donc il n eme reste plus que de ne rien faire jusqu a mon probleme d oreille soit resolue :( :( : et regarder direct 8 avec notre copain JMC :D bisous à toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.