Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 16-02-2013 à 17:42
Felicitation mag c'est bien quand on change de taille, cela remonte le moral.
Moi + 100g pas de quoi s'affoler.
Bon weekend


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 16-02-2013 à 10:34
Bonjour a tous, alors cette pesee ca donne quoi ce matin ?
Moi +200g . . ...pas terrible. Je m'en doutais car jeudi abus menu st valentin oblige (j'ai fais salade chevre chaud et en dessert bottereaux avec nutella) et hier soir mac do avec les enfants. . ..donc forcement c'est pas light. Mais bon je suis contente quand meme car hier j'ai remis un pantalon taille 42 au lieu d'un bon 44++. Ca avance donc doucement.


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 14-02-2013 à 09:11
Bonjour,cette semaine pas de perte de poids,la mère de mon compagnon est venue dimanche et ça s'est tellement mal passe que j'ai compensé en mangeant tout un gâteau au chocolat(450 g de fondant au chocolat ça pardonne pas),je dois dire que j'ai tjs du mal à digérer ses insultes et le fait qu'elle m'ait souhaité "crever" d'autant plus qu'elle n'en n'avait rien a faire d'effrayer mes enfants(ils n'ont qu'un et deux ans) avec ses cris.Je commence seulement à me sentir un peu mieux mais c'est difficile pour moi,on verra la semaine prochaine.Bon courage à toutes.


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 13-02-2013 à 22:55
bonsoir, j'ai trouvé ma robe, une robe toute simple courte beige mais pour le reste je n'ai rien trouvé. j'aimerai un petit chapeau. il faudrait que je m'affole un peu. Restaurant réserver. c'est déjà ça.
Depuis que je sais que je vais me marier, je n'arrive pas du tout à être sage je mange du chocolat, des gateaux.; Mon fils m'a poussé à faire un peu de sport aujourd'hui.
Cela doit être le stresse. Trop bizarre :-S
je ne sais pas ce que je vais faire pour la ST Valentin. la nuit porte conseil. donc à demain.



nath2997 (le plessis paté, 91) répond Posté le 13-02-2013 à 18:31
bonsoir ,aujourd'hui dur dur de bouger ,j'ai trop mal partout !! mais je continue mon régime ,ça ira au rythme que cela voudra ,car pas trop le moral en ce moment :( . je suis allée à la bibliothèque cet après midi . avec mes enfants . :-* bonne soirée . et à plus . nath2997



kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 13-02-2013 à 10:17
coucou les filles on essaie de garder le moral il faut pas se fier à la météo on prend le soleil a l'intérieur de soi mais c'est vrai qu'on est de meilleurs humeur quand le soleil inonde la maison. Moi j'ai repris le travail et je m éclate pas mais bon j'ai plus que 3j le + d'être si stressée contrairement au habitude la sem dernière j'ai perdu 2k de ma semaine. le corps fais ce qui veut mais bon c'est pris je perderai moins cette semaine.
bisou à toute et on garde le moral


Mag85500 (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 12-02-2013 à 21:40
Tu m étonnes oui moral dans les chaussettes et cette pluie qui n'arrête pas, depuis des mois, en vendee c'est la cata, pas beaucoup de rayon soleil ! Et semaine de boulot tres chargé, du coup en rentrant ce soir, j'ai eu une fringale, j'ai pris barre choco, gateaux. . .grrrrrr pas bien !
Des idées pour nous redonner le sourire ? Regarder un film drole, jouer avec les enfants . . ..au fait lisette tu es ou dans les preparatifs du mariage ?
Et au fait pour la st valentin, que preparez vous pour le menu ?


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 12-02-2013 à 11:56
Je vois que beaucoup de monde n'ont pas grand morale
Aller il faut bouger
Si quelqu'un a des idées *-:)


Bogedet (Waremme, 99) répond Posté le 11-02-2013 à 11:10
Bonjour tout le monde,cette semaine je vais faire attention pour essayer de perdre le dernier kg qui me sépare de mon poids d'avant mes 2 grossesses,il ne m'en restera que 14 a perdre pour atteindre mon objectif final,nath courage,ça finira par aller et vous serez plus heureuse,il faut juste du temps.Depuis hier,j'ai une nouvelle devise qui sera peut-être utile: la souffrance nous fait grandir,ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.Desolee,un peu morbide mais je suis mal dans ma tête ces derniers temps.Courage a toutes pour la semaine à venir


lisette594 (MISEREY, 27) répond Posté le 11-02-2013 à 07:36
Bonne semaine a tout le monde



171 - 180 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen