Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 28-09-2012 à 08:55 | |||
Bonjour,
Demain le grand jour, on monte sur la balance ! Ca doit nous motiver pour la journée à ne pas craquer ! Le soleil est de retour et nous avons un beau ciel bleu sur Clermont-Ferrand, ça met du baume au coeur! Bon allez ! Je vais jouer avec mon thermomix et me faire une bonne soupe de légumes pour l'entrée de ce soir, depuis hier j'y pense alors je vais m'y appliquer ce matin. Les garçons veulent un gâteau au chocolat grrrrr je vais donc faire un brownie vu que je n'aime pas celui là ce sera plus facile à ne pas en manger pour moi Bonne journée et n'oubliez pas que demain : BALANCE ! donc on tient Bises Sandrine, |
||||
jirax (La Meignanne, 49) répond | Posté le 28-09-2012 à 07:44 | |||
bonjour à tous,
J'en suis à la deuxieme semaine et le grignotage diminue sans trop d'efforts je suis moins ballonnée et me sens mieux dans ma peau je n'ai pas l'impression de faire un régime. Bon courage à tous |
||||
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-09-2012 à 21:42 | |||
:D Bonsoir,
je suis contente, car je ressent moins la faim que la 1ere semaine. en prenant un fruit et 4 carrés de chocolat noir, ça me cele jusqu'au soir. je me sent mieux, plus légère et en forme. pourtant je commence tout juste!!!! j'éspère que la motivation durera. Bonne continuation à tous et toutes |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 27-09-2012 à 18:37 | |||
et oui, CATJO, c'est souvent les galères qui font que l'on n'y arrive plus. beaucoup de celles que je connais qui ont fait un "régime" ont repris suite aux galères, moi la première.
là c'est bien, lentement et sûrement. pas d'opération "maillot de bain" en vue, alors on peut prendre de bonnes habitudes doucement. on a 3 mois avant les fêtes de fin d'année, alors cool. . .. . .. . . bonne soirée à toutes et à domani. soyez sages |
||||
catjobetval (Argentré du plessis, 35) répond | Posté le 27-09-2012 à 16:23 | |||
Merci TRISHIA pour tes encouragements, c'est vrai que ça fait beaucoup de chose en même temps mais je recolte une telle vitalité que je suis très motivée. . .
Il faut savoir que j'ai déjà fait ce programme il y à 2 ou 3 ans et j'ai perdu 10kg que je n'ai jamais reprise, mais de grosses galaires ont rendu totalement impossible de continuer le programme. Maintenant que tout vas mieux je r'attaque et cette fois je compte bien l'instorer durablement car ja sais que c'est tout à fait faisable. |
||||
fifibrin1 (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:18 | |||
Bonjour,
Pas de craquage pour moi, ni hier, ni aujourd'hui, je tiens bon! Si j'ai faim à 16h je mange une tomate et je bois un grand thé , c'est ce que j'ai fait hier et ça a bien marché à me faire tenir jusqu'au dîner De plus ma belle-soeur n'a pas rapporté de gâteau hier comme je le lui ai demandé car c'est déjà dur d'être au régime donc je ne veux pas qu'on ramène de bonnes choses sous le nez, elle a compris et accepté donc super! J'attends aussi samedi pour me peser et j'espère ne pas avoir trop de dégâts par rapport aux écarts de la semaine, je vous en dirai un peu plus samedi Bonne journée Sandrine, |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 27-09-2012 à 15:05 | |||
je viens vous faire un petit coucou. pas trop de grignotage ? ? ???
un grand bravo à CATJO. je suis stupéfaite. fais attention quand même à toi. tu as entrepris beaucoup de choses en même temps. courage et encore bravo :-q :-q :-q |
||||
sinem1 (sarcelles, 95) répond | Posté le 27-09-2012 à 12:34 | |||
bonjour tout le monde
Alé courage samedi arive je c pa pour vou mai moi g hate de me peser jai resisté juska aujourd'hui jespere résister jusqu'a samedi :-S bonne journée à tous. |
||||
catjobetval (Argentré du plessis, 35) répond | Posté le 27-09-2012 à 09:31 | |||
Je suis tout à fait d'accord avec toi "fraise38", il faut faire profiter toute la famille de ces nouvelles habitudes alimentaires,
Chez moi aussi ça marche bien et tout le monde est ravis, le comble c'est que ça marche même pour mon mari qui a des kilos à prendre. Pour lui on rajoute pas mal de féculents, le double de viande, et cuisine avec matière grasse et il s'est aussi mis au sport. . . Résultat moi je perd et lui il prend. . . :-q (Même si j'ai le sentiment aussi que la perte vas être moins importante cette semaine) |
||||
DUPARCSOPHIE (27) répond | Posté le 27-09-2012 à 09:09 | |||
:D courage a tous une journée qui recommence j espère sans soucis comme celles qui viennent de passer pour moi tout va bien pas envie de grignotage j ai pas faim dans la journée que du bonheur :-q
ps : toujours pas pesée je me retiens !!!!!!!!!! a demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.