Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
grenouille68700 (CERNAY, 68) répond | Posté le 29-09-2012 à 09:51 | |||
coucou!!!
aujourd'hui -500g malgres quelques soucis, donc tres contente!! Pour celle qui sont decue c'est normal!! mais c'est votre corps qui s'adapte au regime!! vous allez certainement stagné a un moment ou un autre, mais attetion il faut pas se relaché pour autant!! prenez bien vos mensurations et vous serez surprise!!! Ce n'est pas tant le chiffre de la balance qui est important! mais la perte de cm!! vous verrez dans un mois tout le monde vous demandera qu'elle et votre regime et vous n'aurez que des compliments!! biz a toute et bon week end!! Amandine |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 29-09-2012 à 09:31 | |||
COUCOU TOUT LE MONDE
BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE MARISA ne te décourage pas. moi à chaque fois que j'entreprends un régime, il me faut attendre la troisième semaine avant que la perte de poids arrive X( et après je maigris pendant les 3 semaines qui suivent et je restagne. alors pas de soucis. garde le moral. bien pour toutes celles qui ont perdu. moi je ne me pèse pas aujourd'hui. pas un grand moral et hier craquage ++++ :-bd :(( à plus |
||||
sinem1 (sarcelles, 95) répond | Posté le 29-09-2012 à 09:19 | |||
Bonjour,
Cette semaine perdu 700g c pa enorme mais c bien sachant que j'ai tendance a ne pas perdre vite. Mais ce qui est bien c'est que depui le début j'ai perdu environ 4,5cm de tour de taille et sa sa me pousse a continuer à fond. Allez bon courage à toutes et pour toutes celle qui n'ont pas eu les resultat espéré, continué vous allez voir sa va arrivé , depuis le debut du programme j'ai perdu seulement 1,200kg mais cote mensuration la je suis contente j'ai perdude partout en cm alor resté motivés :-q bonne journée bizouuu |
||||
FRAISE38 répond | Posté le 29-09-2012 à 09:18 | |||
Marisa. . . ne te decourage :(( pas et surtout ne bloque pas si tu pert pas une semaine ça se feras la semaine prochaine
je suis une revenante sur le programme et de ma petite experience je peut te dire que pour moi aussi c 'est dans ma tete meme mon medecin me le repete il faut le faire tres cool c'est pas un concours . . .. decontractéééééééééééééé. . .pas de soucis ça marche ;) courage garde le moral. . .. :D bravo a toute pour la perte de poids et COURAGE aux autres moins chanceux @+ encore une semaine a 900 pour ma part je suis tres tres optimiste :-q |
||||
manon-alex (38) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:59 | |||
Merci fanfan! Ca remonte le moral de se sentir soutenu!!
Pour moi aussi les sucreries me manquent, nous sommes en plein sevrage de sucreries !! C'est une vrai drogue!!! Courage à toutes!!! Bonne journée |
||||
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:56 | |||
bonjour
j espère que vous allez bien malgré un moral en baisse pour certaines. tu sais Manon, l'important est que tu te sentes mieux dans ton corps et là c'est le cas même si la balance ne confirme pas une baisse de poids pour cette semaine. j'ai pour ma part perdu 2.8kg en 2 semaines, ce n'est pas si mal ! Mais j'ai le même problème que Chrivig, les sucreries en tous genres. . .. . .. pour l'instant je tiens mais ? Bonne journée à toutes Ici en Mayenne c'est le brouillard ce matin avant l'arrivée du soleil soit disant. |
||||
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:30 | |||
bonjour
bilan de 15 jours 3.100 de perdu je suis contente, je commence aujourd'hui en parraléle mon programme BOOSTER avec vitamines et caloriles et drainoless (pour bruler les graisses et drainer) dans l'ensemble ça se passe bien je suis contente même si les gâteaux me manquent un peu !!! bon courage a tous et bon week end |
||||
manon-alex (38) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:18 | |||
Bonjour!!!
Perdu 500grs, pas énorme mais pourtant pas d'écarts!!! Total en 2 semaines : -2kgs, ce qui est déjà bien!! Mais le moral n'est pas là!! Je me sentais mieux dans mon corps, j'avais l'impression d'avoir perdu plus!!! A bientôt! |
||||
sylvie_1213 (perpignan, 66) répond | Posté le 29-09-2012 à 07:38 | |||
;) Bonjour a vous je commence lundi motivee et avec espoir de perdre ces maudits kilos qui m empoisonnent le quotidien depuis quelques annees suis pas trop cuisine on verra bien. . ..
|
||||
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 29-09-2012 à 07:31 | |||
Trop trop trop déçue. . .. . .le moral dans les chaussettes . . .. . .pourtant régime suivi + qu'à la lettre :(( j'espère que votre moral va mieux que le mien. . ... :-bd . . ..avec tout ça j'en oublie même de vous dire bonjour. . .. . . :( :( :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.