Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 21:25
Bonsoir à toutes et à tous,

Jophe, j'habite dans le département de l'Essonne en Région Parisienne, un petit village proche de Corbeil-Esonnes,
Tu dis être nulle en pâtisserie, c'est vraiment dommage que tu habites dans me Nord, car il y a certain dessert qui son t très simples à réaliser, il ne faut pas dire que l'on est nulle nous sommes toutes capables de réaliser des choses, il y à quelques années je disais cela on parlant de la couture, et maintenant j'aide les copines de l'association à réaliser des petits ouvrage.

Méfiez vous les filles d'acheter des gélules sur internet et dans les télés-achat, mon médecin est contre ces produits on ignore la composition exacte, mois je préfère acheter ce type de produits en pharmacie.

Mamily, c'est superbe ta présentation de fruits. et tu as raison de dire que le plus beau métier du monde c'est d'être maman

Trishia tu es vraiment très active sur le forum bravo,

bonne soirée à toutes et à tous




isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 16-10-2012 à 20:26
Mamily, super ton îlot fruité!!! Merci pour les encouragements!

Fraise, la bouillabaisse, c'est excellent! mais il faut aimer le poisson!
Trishia, je t'admire d'être aussi active sur le forum! je n'ai pas le temps, perso

Aujourd'hui un écart: 3 dragibus!!! la semaine commence mal!


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 19:08
MERCI NOUNOURS
ET ON VA ENCORE FAIRE MIEUX, N'est-ce pas les filles :D


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 18:52
Super les nanas , votre forum roule bien ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 18:34

une petite pour finir


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 18:30
oui c'est super le travail en réunion. ça fait du bien.
moi aussi j'ai eu un après-midi chargé. grande réception à la maison :-q on a bien bossé. tout le monde est venu : Monsieur l'Aspir, M. balai et son épouse Mme balayette, Madame l'éponge, Madame serpillière, Monsieur seau (celui-là quel andouille LOL mais faut faire avec. . .. . .. ) enfin tout le monde était là :D
la réunion vient de se finir et on était tellement contents de tous nous retrouver que nous nous donnons rendez-vous dès que possible HIHIHIHI
bien rigolé aussi avec le carré gervais. c'est vrai que c'est bon, moi je mangerai bien toute la boîte d'un coup avec le pain qui va avec :-bd
alors, êtes-vous allées faire un tour chez Picard ? ? ???
je ne sais plus qui en a parlé ces jours derniers, mais moi aussi le dimanche, je vais à la boucherie hallal et on fait de réelles économies.
mon mari et moi n'avons que le dimanche en commun et le lundi matin. alors on est bien content quand les commerces sont ouvert le dimanche après-midi. on fait un petit tour tous les deux, bras dessus, bras dessous et on revient avec nos petites courses comme deux petits vieux LOL non je plaisante.
près de chez nous, pas d'hypermarché. il faut sortir de Paris. et après quand on revient, pour trouver une place de stationnement, rien qu'en s'énervant on prend 2 kilos d'un coup. . .. . ... ;)
j'espère que vous avez passé une bonne journée. avez-vous été sérieuse ? moi bof. . .
bonne soirée et douce nuit.


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 17:36

c'est super momo de vous reunir pour faire des activités!!!moi j'aime faire le scrapbooking mais ca fait un moment que jen fait plus ;) que je ne fait plus rien tout court!!! mais ca c'etait AVANT maintenant c'est fini je reprend ma vie en main!!!!!
gros bisous et bonne soiré a 19h gy_gong yeesss rien de tell pour me remotivée et quand je rentre je n'est pas faim car la meditation et autre me nourisse!,je me nourrit de l'interieur c'est cool hein!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 17:31

jophe :D :-q mdr avec ton carré frais gervais hiiii! :-q


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 16-10-2012 à 16:26
coucou les copines,

c'est quoi ces photos qui me font saliver!!!!!!!!!!!!! faut pas me montrer çà, c'est cruel lol

Mamily elle est de quel coin ta copine ch'ti moi c'est Tourcoing près de Lille ,alors comme çà tu lui as fait une tarte au sucre, elle a de la chance moi je suis plutôt nul en pâtisserie et je préfère le salé (c'est pas mieux pour les régimes) çà se vend où le carré minceur?

Trishia,pour le salé c'est le carré gervais lol

Momokelly c'est dans quelle région tu habites?

je vous laisse car c'est l'heure des petits, je reviendrai toute à l'heure.
@+


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 16-10-2012 à 15:49
Bonjour à toutes et à tous,

Pas le temps de venir bavarder depuis samedi, dimanche grasse mat, cela fait du bien de temps en temps, après préparation de chouquettes pour ma petite princesse 8 ans, et je n'en ai même pas mangé une, cela ne m'a pas privé, je suis plus salé que sucré, et hier j'ai préparé mon cours de couture pour ce matin réalisation d'un sac à tarte, ce matin de 9 h à 12 heures association une fois par semaine nous nous réunissons pour faire des travaux d'aiguilles, les filles avaient réalisé se, quelques semaines un grand sac que l'on peut utiliser ou comme sac de plage ou pour faire un cadeau de naissance.
Isalabelle, très belle photo cela rappelle les vacances.

bon j'arrête mon bavardage, car je dois avancer sur les ouvrages à vendre au marché de Noël, je vous donnerai les dates plus tard, si vous habitez dans la région, peut-être qu'il vous serait possible de venir me voir;



4921 - 4930 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen