Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 11:46
Bonjour les filles,

BEN ALORS!!!!!! c'est le temps qui nous incite à grignoter , il fait pas chaud , il pleut on a envie de sortir mais on hésite le moral est en berne alors on ouvre les placards,on cherche, on trouve,on se dit :bon un p'tit bout on savoure en pensant déjà au deuxième que l'on va prendre!!!! Et voilà. . .. . .

ALLEZ,ALLEZ LES FILLES, on se reprend sinon samedi on va faire la tête , pour celles qui se pèsent tous les jours : cachez madame balance en haut d'un placard , c'est normal que vous n'êtes plus motivées çà bouge pas alors à quoi bon!!!!

BEN c'est con ! (excusez-moi) car il y a des jours où le poids varie selon ce que l' on a mangé la veille ou il y a des jours où l'on fait de la rétention d'eau !

Allez on oublie encore 2 jours avant la pesée si on a un creux on pense aux carottes,yaourts,grand verre d'eau ,se brosser les dents,prendre l'air,s'occuper l'esprit. . .. . ..

tous ensemble,on y arrivera !!!!

Courage les copines,bisous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..Momokelly , merci je vais la faire ta recette miam

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-10-2012 à 10:34
coucou les filles. la forme ? ? ???
qu'est-ce que je lis "pas trop motivée". non non non
moi aussi j'ai craqué pour du chocolat et du pain. en ce moment j'ai beaucoup d'angoisses et pas simple pour le régime, mais pas grave, on poursuit plus tranquilou et on va se reprendre.
on continue :-q :-q :-q

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 10:09
Bonjour les filles,

Alors que se passe-t-il, il faut vous remotiver, toutes ensembles nous allons vaincre ces kilos, depuis le début j'ai perdu 3,5 kg je me suis pesée ce matin, la semaine dernière ne n'avais perdu que 100 gr, il faut se soutenir les unes les autres.

Je ne sais plus si je me suis présentée, je m'appelle Monique (Momokelly ) j'ai 66 ans et ne compte plus le nombre de régimes et 3 cures en centre diététique, en 1995 perte importante de poids, (25 kgs) pour le mariage de mon fils, et reprise importante a partir de 2002, mise en retraite, décès de maman et pour finir arrêt de la cigarette, résultat 30 kgs en plus sur la balance, j'aime beaucoup les activités manuelles et couture, cuisine, jardin, lecture et les voyages, ce qui me motive beaucoup c'est mon projet de grand voyage en 2013 '(grand ouest Américain) et j'aimerai pouvoir remettre les vêtements qui dorment dans les armoires.

Je trouve le programme très bien, et tout en ne respectant pas les menus, je fais à mon idée, par contre je respecte les quantités, pain, viande, poisson, fromage blanc yaourt, et fruits que l'on nous prescrit sur la journée,

Une petite recette je j'ai réalisé hier,
Faire revenir sans matière grasse de l'oignon, émincé avec de l'ail et des blancs de poulet lorsque vos ingrédients prennent un peu de couleur, ajouter une boite de tomates pelées une pointe de cumin et des épices à tajine, et par dessus des courgettes coupées en tronçon, du sel et du poivre laisser mijoter et faire réduire la sauce, si vous avez droit aux féculents faire de la semoule de couscous, voici ma recette au micro onde prendre un verre de semoule, faire bouillir de l'eau avec une pointe de cumin du sel et du poivre, (vous pouvez mettre une c.c d'huile d'olive si vous n'avez pas sauce vinaigrette ce jour là) recouvrir la semoule avec la même quantité d'eau, et laisser reposer pendant quelques minutes; passer la semoule au micro onde 2mn 1/2 travailler avec une fourchette et bon appétit.

A

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 18-10-2012 à 09:31

mahe :D oui c sure faut trouver une activité d'interieur ,j'ai rebrancher la wii depuis hier et je fait des exercice dessus! c'est rigolo et ludique en meme temp donc on fonce!!!sinon j'essaie de me relaxer au maximum c'est po facile! bonne journée!!!!

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 18-10-2012 à 09:27

sophie du 27 :D tu sais moi je me pese tout les matins aussi , c'est sur que ca aide pas trop mais c'est plus fort que moi!
bouge peu etre un peu plus et ca va declencher!courage!
moi j'ai repris 100g mais je c pourquoi j'ai manger plus tard que dab' ca y fait!bisous!!!

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 18-10-2012 à 09:24

isabelle :D ne lache pas ma belle, reprend toi VITE ,tu est peu etre dans un moment de stress ou de fatigue ca nous est arrivee a toutes!mais l'important c'est que toutes les copines te remotive et que tu te REPRENNE :-q
aller ici on ne laisse personne a la traine!! OP OP OP OP!!!!
rapport ce soir pour nous dire ceux que tu a mis en place pour ne pas craquer et bouger un peu ,ACTION REACTION!!!

DUPARCSOPHIE (27) répond Posté le 18-10-2012 à 09:23
Coucou
Je viens de me peser (je sais c est pas bien ) et la mauvaise nouvelle je n ai pas bouge de gramme depuis samedi j ai pourtant pas fait d ecart pour la motivation c est pas genial !!!!!!!!!! J espere que d ici samedi ca va bouger
Pour vous j espere que tout va toujours bien :-q :-q :-q :-q :-q
Bon je vous laisse bonne journee a tous a demain :-* :-* :-* :-* :-*

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 09:15
:x Vous êtes super , les filles!!! super motivées, super actives, super rigolottes!!!
perso, j'ai l'impression de ne plus être assez motivée, je craque tous les jours sur chocolat ou pain. . .
Et je bouge un peu moins! j'ai du mal! heureusement que de vous retrouver m'aide un peu à ne pas tout laisser tomber!
Bonne continuation pour vous toutes!!!

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 17-10-2012 à 22:16
bonsoirs à toutes et tous

pour la marche avec le mauvais temps c'est pas idéale pluies toute l'aprés midi ,alors on se met au vélo d'appart , et vous les filles que faites vous comme sport ? je voudrai dire à mamily de faire attention pour l'achat sur internet des gélules pour la perte de poids , sur les télé achat on ne voit que ça , celà est il vraiment éfficace et surtout sans danger pour la santé

bonne nuit les filles

jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 20:44
Grrrrrrrrrrrr-GRRRRRRRRRRRRR,

Bon c'est fait, c'est pas bien,on le sait , reprend toi vite demain est un autre jour et non je n'ai pas craquée

Bonne nuit la copine!!!!!!

4891 - 4900 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen