Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 20:35
Bonsoir à toutes,

Moi aussi je suis très fière de moi, j'ai résisté au chocolat et aux petits gâteaux qui étaient sous mon nez durant l'après-midi, nous étions une dizaine de fille à l'association dont je suis adhérente, et nous avons réalisé un bloc papier , pour une première séance de cartonnage je suis contente du résultat.

Trishia, moi je ne consomme pas les10grs de beurre le matin sur 30gr de pain la moitié d'une plaquette de 10 gr est suffisante, et donc j'en ai un petit peu pour mettre sur mes légumes ou mon féculent;

Josette à quel âge as-tu commencé à faire des régimes ?

Moi aussi j'ai envi d'un bon morceau de fromage (tu peux manger 50 gr de fromage et à ce repas tu supprimes la viande ou le poisson, conseil d'Adtrid diététicienne ne pas le faire trop souvent).

Bon gardons le moral, bonne soirée et à demain.

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-10-2012 à 19:29
grrrrrrrrrrrrrrrrr je hais le forum. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...;;
je venais de me présenter. jmc m'a tout avalé sniff je ne recommence pas ce soir, on verra cela demain. c'est rageant et c'est pas la première fois GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain
bisous à toutes

FRAISE38 répond Posté le 18-10-2012 à 19:17
jophe. . . je suis dans la banlieu de grenoble ( Sassenage ) et avec le vent du sud il fait chaud a l'instant il fait encore 19° :-q
Momokelly . . .super voyage l'ouest Americain :-q :-q je l'est fait en octobre 2000 ( année de ma retraite ) 15 jours j'en garde un souvenir inoubliable :-q :-q
prevoir de bonne chaussures baucoup de marche, superbe des paysages a couper le souffle donne nous ton programme si tu sais tres curieuse Fraise. . . :D
une tres douce nuit a toutes. . .. ;)

jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 18:39
Petit coucou,

Fraise chez toi il fait 25 , c'est dans quel coin ? Ici il fait 17 et il pleut ( c'est le nord. . ..)comme dans les : CH'TIS , on a dans nos yeux le soleil qu'on a pas dehors(Enrico Macias)

Pour le fromage c'est comme si tu compares une mercédes avec une twingo je suis d'accord avec toi mais c'est à faire çà doit être bon!

Momokelly, quel beau voyage en perspective , super quel beau projet. . ..

A toute allure LOL

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-10-2012 à 18:11
non les filles vous allez me faire pleurer :(( les deux chachats n'ont que 13 ans mais après plus d'animaux. c'est sûr :(

FRAISE38 répond Posté le 18-10-2012 à 16:38
voila les plantations c'est fini : :) pelouse tondue tout est propre ;) il fait 25°la pluie arrive :(
pour la cuisson de la cuisse de dinde au four a 150° pendant 1h30 pour 800g de viande avec du thym et de l'ail
pour le fromage oui les petit suisses c'est bon mais le camembert c'est quand meme meilleur non ? ? ? :D :D :D
je ne me plein pas mon mari mange le meme menu juste en plus le fameux fromage. ;)
manifiques les chats de Trishia ,j'aime les animaux mais je n'en prends plus l'année derniere j'ai perdu mes 2 bichons ( 16 ans pour un et 14 ans pour l'autre ) a quelques mois d 'intervalles trop de chagrin :((
allez les filles pas triste pas bon pour le regime !!! :D :D :D
bonne soirée a toutes bises @+

jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 13:35
Coucou voilà. . ...Jopha

Non non je ne dis plus rien, LOL

TRISHIA tes chats sont magnifiques, j'adore les chats le mien a vécu 20ans ! je n'en prends plus, trop dur quand il s'en vont. . ...

Ne laisse pas tomber Isalabelle ,çà serait trop bête et on est là reprend toi!!!!!

Sophie bonne journée à toi aussi. . ..

Bravo Mamily, quel punch!! j'aime ta machine à motivation. . .. . .. . .

Momokelly , quand je te lis, çà me fait drôle car j'ai le même parcours que toi (mise à la retraite,arrêt du tabac, décès de maman et 35kg en plus, toute ma vie à faire le yoyo, moi c'est : Josette 63ans, divorcée , 2enfants et 6 petits-enfants (ma joie de vivre)

Fraise moi non plus pas d'écarts et comme toi je suis très fière et moi aussi je suis fada du fromage donc j''en achète plus,
mais j'ai un avantage, je vis seule.
Bon courage pour tes plantations.

Courage et bises à toutes

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-10-2012 à 13:06
FRAISE ET AUSSI POUR TOUT LE MONDE
il faut enlever la peau avant de faire cuire. pas facile mais au niveau des calories , on y gagne beaucoup :-q et on fait cuire un peu plus doucement et c'est aussi moëlleux.
pour le fromage, moi je fais des petits suisses 0% dans lequel j'incorpore du sel, du poivre, de l'échalotte hachée, ou et de l'oignon blanc haché, ou de la ciboulette, un peu de citron. et quand je suis bien respectueuse du régime, je les mange et prenant une feuille d'endive à la place du pain <(c'est pas le cas en ce moment mais ça va venir, je le sens *-:) :^> )
bon appétit.
mon chéri n'est pas encore rentré. j'ai faim mais j'ai déjà pioché dans le radis blanc, un peu de beurre et hier j'ai fait une bonne soupe de légumes bien épaisse sans pdt alors j'ai hâte de me réchauffer avec. il caille un peu chez nous. je n'y pas encore allumé le chauffage, mais çà ne serait pas de trop :)

FRAISE38 répond Posté le 18-10-2012 à 12:37
BONJOUR LE FORUM. . .. ;)
me revoila tres occupé Mme Fraise . . . :D plantations des pensées pour fleurir la maison en plus il fait un vent du sud
insuportable ça seche tout. . . :-bd
a midi au menu cuisse de dinde au four avec des echalottes et tomates a la provençale super bon
je suis tres fiere pas un seul ecart j'espere que cette semaine ça va le faire. . . ;) j'ai des envies de fromage :P je sort de table
quand la boite s'ouvre devant moi trop dur @-)
et vous les filles pleines de bonne volontée super ilustré le forum bravo a vous :-q :-q :-q
bon cet aprem je continu dans mon jardin @+
Fraise. . . ;)

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-10-2012 à 11:49

t'as raison JOPHE, il faut y arriver. mais c'est vrai que ce temps bizarre, pluie, soleil, fraîcheur fait que notre organisme fait des réserves pour l'hiver ;) même mes chats s'y mettent le double de croquettes >:)

4881 - 4890 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen