Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
trishia (paris, 75) répond | Posté le 20-10-2012 à 17:16 | |||
ISABELLE, merci pour mes parents et ne t'inquiète pas pour tes écarts. c'est nous la semaine prochaine qui allons perdre :-q
on voit que c'est samedi, il n'y a personne sur le fofo !!!!!! mon mari rentre plus tôt aujourd'hui. il termine à 17 heures et devrait être à la maison dans une petite demi-heure. 5 stations de métro à tout cassé et 10 minutes de marche. je n'irai pas le chercher à la sortie du métro aujourd'hui il a plu toute la journée. NUL. demain matin, donc opération valise du beau-père. et l'après-midi courses -dont boucherie hallal- s'il fait ce temps je n'irai pas avec lui non plus. c'est le roi des courses. il suit la liste à la lettre LOL. je l'ai bien dressé non vous ne trouvez pas les filles LOL non je plaisante mais il me dit tout le temps tout seul je fais plus vite :-bd :-q et la carte bleue chauffe peut-être moins :D sauf qu'avec lui il manque toujours quelque chose ;) ;) ;) ;) |
||||
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 20-10-2012 à 16:14 | |||
Fraise, ne t'inquiète pas trop si ça ne descend pas! il y a des paliers et d'un coup, ça va y aller!!!!!
Je n'ai pas perdu non plus, mais pas pris, malgré mes écarts. c'est déjà ça! Et je me dis que c'est de ma faute: je n'aurais pas dû grignoter des cochonneries!!! Félicitations aux autres qui ont bien perdu!!! Bon courage, Trishia, avec ta maman et ton beau-père! Il fait encore beau et chaud, aujourd'hui! 26°c :) Mais ça ne va pas durer: demain pluie, parait-il! :( pas de vélo, alors! dommage! |
||||
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 20-10-2012 à 14:59 | |||
Bonjour à toutes et à tous,
800 gr de moins ce matin, en tout 3,2 Kg, lorsque je vois les résultats de certaines d'entre vous cela me laisse réveuse, je ne suis pas au bout de mes peines, il faut garder le moral, il est vrai que le temps ne s'y prête guère, le soleil me manque déjà, je n'aime pas la pluie, l'hiver et le froid. Jophe si tu fais un écart pour l'anniversaire de ton petit fils, lundi midi tu mangeras des crudités et 2 blancs d'oeuf avec des légumes et un yourt 0% Nous allons partir quelques jours en Bretagne, (deuxième semaine des vacances de la Toussaints) je vais pouvoir manger du poisson c'est bon pour le régime. Fanfan, j'espère que ton fils va mieux et qu'il sortira bientôt de l'hôpital. Trishia, je suis comme toi, moi aussi si j'ai des problèmes, je me venge sur la nourriture, mais depuis le 17 septembre, je mange facilement un légume ou un yaourt 0%, en cas de crise. Bon courage à tous et à toutes |
||||
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 20-10-2012 à 13:59 | |||
Coucou Mamily,
Alors qu'a dit ton médecin, envisage t-il l'opération ? Tiens nous au courant, pensons à toi, gros bisous!!!! |
||||
jophe (tourcoing, 59) répond | Posté le 20-10-2012 à 12:48 | |||
Coucou les filles,
900gr en moins et je suis contente,tant que je perds c'est bien! Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage à Fraise et surtout n'abandonne pas, tu fais peut-être de la rétention d'eau et çà va se débloquer d'un coup, regarde Marisa elle aussi elle croyait pas y arriver et hop - 1,6 ce matin elle va être toute belle pour le mariage de son fils! Cilou ,tout roule pour toi depuis le début, continue et ton Fluffy est magnifique la vie est belle pour lui. Fanfan courage, on pense à toi et bon rétablissement à ton fils,bisous Courage à toi Trishia, sale moment à passer , on pense à toi ,gros bisous! Demain, anniversaire de mon petits -fils(gare aux écarts) Bonne journée à toutes et merci à Jessy pour son bouquet |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 20-10-2012 à 11:48 | |||
et bien BRAVO à Sophie aussi :-q
moi dès que la santé de mon beau-père ne sera plus en jeu, je vais m'y mettre à fond. je n'aurais plus d'excuses :-q bon app les filles. |
||||
DUPARCSOPHIE (27) répond | Posté le 20-10-2012 à 11:26 | |||
:D :D :D :D encore 900 g de perdu cette semaine en tout 6,4 kg je suis fier de moi :-q :-q :-q :-q :-q
Desole pour celles qui n ont pas perdu :( :( :( :( ca va descendre gardez le moral Bon week end a toutes !!!!!!!!!! |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 20-10-2012 à 10:23 | |||
merci à JESSY pour les fleurs. c'est gentil.
et merci à tout le monde de m'avoir soutenu :-* :-* :-* |
||||
FRAISE38 répond | Posté le 20-10-2012 à 10:22 | |||
coucou. . .. ;)
merci les filles pour les photos des chats et des fleurs trop bien pour le moral au fond des chaussettes . . . :-bd :-bd pas un gramme de perdu :(( je ne comprend pas . . .je pense me faire remboursser aucun ecart au gramme prés et rien de moins :-bd :-bd raz le bol j'abandonne . . . bon week-end les filles et bravo pour vos perte de poids bonne continuation a toutes. . .. ;) bises . . .. Fraise. . . :-* |
||||
trishia (paris, 75) répond | Posté le 20-10-2012 à 10:21 | |||
coucou les filles, comment ça va ? ? ?? ? ?
moi je vais faire aller !!!!!!! l'hopital n'a pas relaché mon beau-père hier. son opération est avancé à lundi voire ce week-end si ça ne va pas. nous sommes inquiéts. on attend. . .. . .. ma fille vient de partir au travail et moi j'ai relu les 10 dernières pages de nos écrits :-q même nounours nous dit que notre forum roule bien et nous aussi :-q :-q :-q :-q moi côté régime, rien de bien. mais c'est normal. dès que je suis contrariée, je fais des crises de boulimie. mais là je vais m'y mettre vraiment sérieusement, je ne me supporte plus, et attention, j'ai un caractère excessif. c'est tout ou rien LOL vous aussi vous avez des beaux chats, aussi paresseux que les miens apparemment :x ils ont la belle vie. bravo pour vos pertes de poids. tu vois MARISA pour le 3 novembre c'est gagné :-q tu vas être toute belle et toute fière :-q mais avec une petite larme à l'oeil quand même non ? ? ??? @-) c'est émouvant les mariages ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.