Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 02-11-2012 à 11:20

coucou les filles, ça va ce matin ? ? ???
oui pour le poids, c'est trop injuste :(( :(( :(( et dire que ma grande fille est maigre comme un clou, 1.68 m et 48 kg :-O
et bien je trouve cela trop maigre, mais elle elle n'arrive pas à grossir :-bd
MOMOKELLY est prête à partir :-q tu as bien de la chance.
alors JOPHE, tu t'en remets pour google :(
mais oui MAHE on va y arriver à nouveau. VOLONTE VOLONTE CHERIE X( pas toujours simple, moi à chaque fois que j'arrive à mon poids de forme, je dis "c'est mon dernier régime je le jure" HIHIHI la preuve je suis avec vous pour une fois de plus.
moi à l'adolescence, je me portais bien mais petite surcharge pondérale comme disait le docteur. mais mon beau-père me disait toujours (il est sportif lui X( ) "mais oui tu as la ligne fil de fer, mais en rouleau" :-bd 40 ans plus tard, cette phrase, je l'ai toujours dans la tête. du coup quand je regrossis, je suis mal et pas fière de moi. DUR DUR. c'est fou comme des fois des paroles peuvent conditionner la suite >:) même si c'était pas dit méchamment, il adore l'humour grinçant. je l'aime bien quand même :D
je vous souhaite donc une bonne journée et un petit bisou à toutes, même celles que je n'ai pas citées :-* :-* :-*


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 02-11-2012 à 07:15

BON VENDREDI!!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 02-11-2012 à 07:13

salut les filles!!! momo c'est trop loin pour moi :-bd tu fait pas une tournée mdr!!!!ca serai bien!!! comme les starts :-q
ho oui j'ai la chance je le disait encore hier que ma maman etait nikel de ce coté la et c'etait une chance énorme d'avoir toute sa memoire a 84 ans quelle bonheur pour nous les enfants! car c'est un tracas enorme la perte de memoire!il a du merite le mari de ton amie car c'est tres dur pour les proches! faut qu'il soit bien entouré!!
jophe merci de tes compliments!!!! c'est super!!!
aller les filles prenez soin de vous !!!!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 01-11-2012 à 22:34
bonsoir les filles

jophe et trishia pour la stabilisation je ne l'ai jamais faites en 2009 j'ai fait le régime de jmc j'avais perdue 27kgs à la fin du régime

j'ai perdue ma maman , la stabilisation je ni pensé pas du tout donc au fil des années j'ai repris mes kgs ,je pense que si on a

un tempérament à prendre du poids ,il faut se surveiller en permanence c'est injuste quand certaine personne mange de tout sans

faire attention et surtout sans prendre du poids , nous ne sommes pas tous égaux .

faut pas s'inquiéter nous allons y arrivé courage à nous toutes pour les retraitées dites moi ne trouvez vous pas que la perte de

poids est plus difficile à notre age ?

merci à mamily pour tes dessins ca aide à passer une bonne journée .

bonne nuit à toutes


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 01-11-2012 à 22:30
Et non les valises ne sont pas faites, je m'en occupe demain matin, aujourd'hui j'avais une amie à déjeuner avec son mari, la pauvre elle est dans nos âges et à la maladie d'azeimer, c'est affreux, elle nous reconnais encore mais il n'y a aucune communication possible, heureusement son mari est très présent je l'admire pour sa patience, sa gentillesse et il la gâté énormément,

Après leur départ j'ai continué ma couture, j'ai encore beaucoup d'idées pour réaliser d'autres travaux mais le temps va ma manquer. Mon marche est le 1er et deux décembre, si vous êtes dans le secteur on vous promenons le dimanche cela serait sympa de venir me voir.

Ce midi j'avais un pot au feu, (sans os à moelle et viande dégraissée et je n'ai pas mangé de dessert) demain je vais me peser car samedi matin je n'aurai pas le temps de le faire.

Cela serait sympa de pouvoir communiquer autrement que sur le forum .

Bon je vous souhaite une douce et bonne nuit



jophe (lille, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 20:36
AH MAMILY SI ON NE T'AVAIT PAS, IL FAUDRAIT T'INVENTER, SUPER !!!!!!!!!!bises


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-11-2012 à 20:16

ALORS MOMO =(( LES VALISES SONT PRETES,? ? ?? ? ?? ? ?


jophe (lille, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 13:26
Coucou Trishia,

Je sais que l'on craque pour une contrariété ou autre, mais je crois que tout d'abord nous sommes des gourmandes !!!!!
Quand j'étais jeune(ado) je ne me souviens pas avoir réagi comme çà ! enfin c'est vrai qu'il n'y avait pas toute cette opulence de nourriture sur le marché : je me rappelle qu'il y avait (ex. pour les yaourts) des natures et des aromatisés aux fruits c'est tout, et maintenant on ne sait même plus lesquels choisir ! moi je dis qu'il faut d'abord avoir de la VOLONTE pour tenir sur la
longueur car des régimes j'en ai fait plein depuis l'age de 23ans des biens comme des farfelus et j'ai toujours tout repris le fameux YOYO

Donc pour moi il faut faire attention à vie et tirer la sonnette d'alarme dés que l'on a repris 2kg maxi au-dessus de son poids idéal et ne plus se laisser aller dans le tourbillon infernal des kilos donc : VOLONTE
Qu'en pensez-vous les filles ?
Tu sais moi aussi j'avais préparé une bonbonnière pour les enfants qui passeraient et il a fallu que j'en prenne !!!!!

Des pulsions, je crois que l'on en aura toujours c'est se reprendre tout de suite qu'il faut faire, allez courage les filles on reste
MOTIVEES. . .. . .. . .. . .. . .. . .


trishia (paris, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 12:14
MAMILY et JOPHE et bien sûr les autres.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais la stabilisation, au début on la fait mais ce n'est pas toujours évident de continuer dans le long terme.
il faut se dire que si on a tendance à grossir pour X ou Y raisons, soit on va recraquer ou alors c'est à VIE. et on sait toutes que selon ce que l'on va traverser dans l'existence ne nous permet pas toujours une telle discipline.

quand j'ai commencé le régime, je pesais 69.9 kg, et sur le long terme, après plusieurs arrêt et reprise de régime, je suis arrivé à 52.8, et là revenue à 62.2 GRRRRRRRRRRRR mais c'est la vie, il ne faut pas culpabiliser en disant qu'on s'est laissé aller car on est des êtres humains et réceptive plus ou moins à certaines choses et là, la stabilisation et plus, et bien ça passe au second plan.

voilà ma philosophie avec les années qui passent et le recul par rapport aux kilos.


trishia (paris, 75) répond Posté le 01-11-2012 à 12:04
coucou les filles, ça va ? ? ?? ? ?
et bien bon courage à JESSY qui bosse un jour férié.
mais il faut positiver, si tu bosses aujourd'hui, c'est que tu as du boulot ;)
LA PENSEE POSITIVE, il paraît que ça aide. . .. . .
je n'ai pas mis comment faire la creme car j'ai pensé que vous le saviez, mais faire bouillir le lait avec les arômes (canderel vanille ou tout simplement une gousse de vanille ou autre) dans un saladier battre les oeufs avec l'édulcorant. et après mélanger le tout *-:) hors du feu bien sûr.
alors par contre, au régime et faire les courses en oubliant les oeufs :-bd :-bd :-bd LOL

hier après-midi je suis allée faire les courses spécial malade hosto.
mon beau-père qui s'est fait opérer du coeur la semaine dernière est transféré samedi en maison de repos, alors je lui ai fait des petits cadeaux. . .. . . un petit coffret de mon chéri, une dizaine de dattes "de luxe" 17 euros le kilo :-bd mais je n'en avais jamais vu des aussi belles et moelleuses, des petites orangettes chocolat noir et un e jolie petite tarte aux fraises elle achetée ce matin.

et comme on doit passer chercher sa valise chez maman, elle aussi malgré qu'elle ne soit pas trop gentille avec moi a eu aussi des petites "cochonneries" :D

cette nuit, je suis passé devant les dattes et j'en ai mangé une MIAM MIAM et comme hier c'était halloween, mon chéri avait ramené plein de bonbons gélifiés et acidulés, alors je suis aussi passé par là >:)

pas grave. IL FAUT VIVRE CE JOUR COMME SI C ETAIT LE DERNIER :-S :P :^> :-O enfin il paraît alors voilà, j'ai profité HIHIHI



4681 - 4690 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen