Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 14-11-2012 à 09:00

hello les filles. . . :) super beau temps ce matin je vais finir mes plantations pour le printemps :-q
Cilou.. trop mignon ton chat avec sont harné tu le promene en laisse?? :-q
Momokely..je veut bien les explication pour le sac a tarte :-q Isalabelle . . .quelle belle photo j'adore. . . :-q
Mamily. . .belle ceuillette et surtout super ballade bravo 3h :P :P de marche ça c'est du sport. . . :-q :-q
dites moi les belles quel programe faites vous ?? pour moi en ce momment tres dureeeeeeeeeee. . .( 900 )
bon aller du menage et repassage X( pour le moral des FLEURS . . . :D


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 14-11-2012 à 08:10

bonjour tout le monde !

et c'est reparti, après deux jours de pause, retour au boulot (avec le sourire, quand on est à son compte, on est contente de travailler :-q )

oui, Jopha, je suis ou du moins je vais être dans les travaux : électricien pour tirer des lignes, créer des prises, mettre des lignes sous goulottes, et après, réfection totale des murs, sols et plafonds dans la chambre, le salon et le couloir.
De belles journées de poussière en perspective, et puis surtout, des heures à déplacer les meubles sans trop savoir où les mettre pour laisser l'accès aux ouvriers. :-S
Je voudrais que ce soit déjà fini. . .

Mais bon, ça ne me démotive pas pour JMC et j'espère bien vous faire honneur à toutes en réussissant le défi pour Noël !

. . . avec l'aide de Fluffy :D


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 08:04
tu as de la chance Mamily de pouvoir te promener dans de si belles forêts. J'adore çà, çà me régénère mais ici les forêts c'est pas çà, je n'arrive pas à en trouver une où je me sente vraiment bien. Dans mon enfance et adolescence j'étais toujours en forêt, il y en avait une juste à coté de chez moi, et les couleurs de l'automne étaient magnifiques. Par contre ramasser les champignons, pas pour moi je n'y connais rien.


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 14-11-2012 à 07:43

isabelle =(( c'est trop beau les coucher de soleil!!!!,tres bien tes repas!tu va y arriver!!
jessy =(( super tes petits chats!!!
quelqu'un a etait au chat hier quece quil sen ai dit? ? ?
trishia =(( ca va ma belle
aller je vous attend pour papoter!!! gros bisous et profitez du soleil pour celle qui vont en avoir et regarder les belles couleurs d'automne et prenez des photos c'est tellement jolie!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 14-11-2012 à 07:39

salut les gonzesses!! ca roule? ? ?
moi lever plus tard ce matin ,fatiguer d'hier, c'etait trop ses trois heure de marche sans boire en plus! et fallais se mefier car c'est un bois privé que les gardes nous chopes pas car ils virent toute la journée!! on est revenue vainqueur mais en se perdant c'est pas facile de se reperé en foret, en plus ya pleins d'allée, enfin cette aprem on va aller dans un bois moins risqué hihihihi et jemmene le ravitaillement ,couverture de survie et gourde, avec moi ca fera deux hiiihi!
oui ma MOMO =(( mais nous les explication de ton sac a tarte!j'adore inové!!!
JOPHE =(( j'etait ou ,j'etait ou avec le loup dans les bois, et avec notre sens de l'orientation hihihi la prochaine fois on ira le matin ,comme cela on aura la journée pour se retrouver, car la hier a une heure de la nuit je commencais a flipper,je te dis pas on a atterri dans un champ car je commencais a devenir claustro et en fait on etait a l'oposer de la voiture,,j'ai tel a une amie qui est revenue nous chercher avec de l'eau et a manger,,je te dit pas je ferai pas colhanta mdr!!!!


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 14-11-2012 à 07:38
bonjour
Isabelledu13
tu fait une béchamel ? on a droit ? comment tu fait ? ça remplace un laitage ? ? ?
merci de ta réponse


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 07:23

BONJOUR LES FILLES
Belle journée en perspective, grand brouillard pour l'instant mais grand soleil pour cet après midi.
Menu du jour : carottes râpées, blanc de poulet sauce moutarde, courgettes crème soja allégée, riz complet, yaourt.
Pour ce soir on verra!!!
Passez une très belle journée les filles, on tient le bon bout


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 13-11-2012 à 23:36

:-* Bonsoir , les filles!
juste un petit coucou pour vous donner mes menus de la journée:
concombre à la crême et ciboulette, pommes de terre et blettes en béchamelle et omelette. chêvre et poire
Pour ce soir il me restait des blettes. . ..
>:) mais j'ai mangé aussi quelques carrés de chocolat noir!!! en ce moment, c'est ma bête noire!!! lol
Ce soir soirée ciné avec mon homme: Un plan parfait. Bon film où l'on passe de bons moments à rire!! bonne soirée!
à demain et bonne nuit!


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 13-11-2012 à 20:50
Bonsoir les fille alors vous avez passé une bonne journée, demain mercredi jour des petits enfants, matin danse pour ma petite fille, et après midi peut être cinéma j'aimerai aller voir la dernière partie du film twilight.

Ce soir pas grand chose à a télé, vraiment ou sont les beaux feuilletons français, marre de toute ces séries américaine ou il n'y a que de la violence.

Fraise je suis une mamie de 66 ans (mais je reste jeune dans ma tête) tu veux savoir comment se présente un sac à tarte, si tu veux je te donnerais les explications du modèle.

Bon j'arrête mon bavardage le vélo m'appelle (si je veux perdre 4 kilos pour noel il faut un peu d'exercice)

bonne et douce nuit et à demain


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 13-11-2012 à 20:32

oui ma trishia =(( et des pieds de moutons miam mais je sais pas si je vais en manger car si je les digere pas la galere!grr!tu metonne je suis rincer! la je vais me coucher ,je vais regarder la telé au lit et eteindre vite fait!gros bisous et super que tuu soit revenue ma vieille :-q =(( lol



4411 - 4420 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen